Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

AIde debutant - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

AIde debutant - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIde debutant - Page 3 Verney10

AIde debutant

+5
hyvernault
Bastoun73
Le Berrichon
Adrien
the-raptor
9 participants
Aller en bas
avatar
hyvernault
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : montchevrier
Date d'inscription : 11/10/2009

AIde debutant - Page 3 Empty Re: AIde debutant

Lun 21 Déc 2009 - 22:15
pour une tête de chevreuil en 2 heures elle est dépecée ensuite tu ne compte plus tes heures le plus simple a faire pour moi c'est une tête de chevreuil une tête de cochon le dégraissage te demande déjà beaucoup de temps un renard qui a une peau d'hiver c'est très interressant a faire le plus long c'est le sêchage le plus naturellement possible
alors pour les oiseaux pour moi je n'arrive pas encore a avoir le meilleur geste possible après 2 ans que je m'entraine
avatar
the-raptor
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 08/12/2009

AIde debutant - Page 3 Empty Re: AIde debutant

Lun 28 Déc 2009 - 11:47
Je vien de voir ton travail, BRavo. Tres bon travail.. Je suis un peu décu, les babines du renard s'ecarte, je vais essayer de recoller ca mais la peau est tres dur!!! A Voire..
avatar
hyvernault
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : montchevrier
Date d'inscription : 11/10/2009

AIde debutant - Page 3 Empty Re: AIde debutant

Lun 28 Déc 2009 - 14:09
salut alors ton renard petits problemes de sêchage mais mais ne t'inquiète surtout pas trouve en un autre et recommence ça viendra avec de la patience et surtout fais en dès que tu en trouve
si les babines s'écartent essaie de les reserrées tu colle et tu les clous avec des aiguilles si tu ne peux pas percé le cuir fait un avant trou et tu entoure la gueule avec une bande de tissu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum