Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qu'en pensez vous ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Qu'en pensez vous ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qu'en pensez vous ? Verney10

Aller en bas
Tayron
Tayron
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Belgique, hainaut
Date d'inscription : 13/05/2009

Qu'en pensez vous ? Empty Qu'en pensez vous ?

Dim 28 Juin 2009 - 10:17
Bonjour, en fait j'aimerai savoir une chose.
Voila, depuis quelques jours, nous enfermons les chiens dans une pièce la nuit et hier nous sommes parti toute la journée et ils ont reussi a " s'échapper " de la pièce et la ... La maison retourner ... Puis cette nuit, la même chose ...
Nous avions dans le projet de faire un chenil mais seulement, a la base s'était seulement pour les enfermer dedans pendant notre absence, mais maintenant qu'on vois les dégats fait meme la nuit ... On compte les mettre au chenil la nuit.
Mais je n'ai jamais été habituer a faire dormir mes chiens dehors ... Donc je voulais savoir ce que vous en pensez ...
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Dim 28 Juin 2009 - 10:26
C'est normal,réaction de stress,ils déchirent des coussins,font leurs besoins ,etc.....Mais pour te donner un avis il faudrait en savoir un peu plus=l'age,combien sont-ils ,race,etc...
Tayron
Tayron
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Belgique, hainaut
Date d'inscription : 13/05/2009

Qu'en pensez vous ? Empty Re: Qu'en pensez vous ?

Dim 28 Juin 2009 - 11:00
Ils sont 4, bientot 5.
Il y'a mon Epagneul breton, mon griffon, mon shar-pei croisé, et le Griffon de ma marraine, ils vont bientot avoir une femelle ...
Mon epagneul a 3 ans, mon griffon va sur 4 mois, mon shar-pei croisé 1 ans et demi et le griffon de ma marraine 3 ans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum