Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Des conseille pour le G E Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Des conseille pour le G E Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des conseille pour le G E Verney10

Aller en bas
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

Des conseille pour le G E Empty Des conseille pour le G E

Lun 18 Mai 2009 - 17:50
bonjour les amis chasseur de gibier d'eau

cette année je veut me consacre au gibier d'eau,( j'ai commence mes arrête quand il a eu la grippe et que l'on devait faire des déclaration qui m'avait decourager, mes la passion a été plus forte alors je repart) je suis en attente de mes bague pour pouvoir utilise mes canard. Je ne possède pas d'étant ou de marais je chasse sur la sarthe environ 1km avec de petite parti plus fréquenté que d'autre, j'aimerai me faire une petit cabane pour reconstituer un peut c'est chasse qui me fond tant rêver, alors je fait appel a vous si vous pour.
a t'il une règle pour la position de la cabane?
faut t'il beaucoup d'appelant?
et toute autre question qui pourrait me conseille
je possède 6 canard donc 3femelle et 3 mâle si vous avez des info sur le parque pour mes canard et leur bien être je suis preneur aussi en sachant qu'il ne sont pas sur la rivière en permanence mes a mon domicile dans une voliere
macgyver13
macgyver13
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1001
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 22/09/2007

Des conseille pour le G E Empty Re: Des conseille pour le G E

Lun 18 Mai 2009 - 19:31
hugh !!!!!! aigle malin ,on se croirait chez les indiens ; bon plus sérieusement tu dis vouloir faire une cabane mais pour quoi faire ? faut savoir que les huttes sont soumises a déclaration et tu ne peux pas faire n importe quoi , n importe ou ; y a t il déja des "cabanes " dans la région ?
-
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

Des conseille pour le G E Empty Re: Des conseille pour le G E

Lun 18 Mai 2009 - 19:34
cela me fait plesir que tu fasse le raprochement avec les indien, car c'est mon non d'amerindien car je suis passionne par les indien et fait des reconstitution de village indien et sinon pour la cabane c'etait pour me mettre dedant pour avoir un peut le confort de la (hutte ) mes si il a des reglement je ne ferrait pas
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

Des conseille pour le G E Empty Re: Des conseille pour le G E

Lun 18 Mai 2009 - 20:01
salut
chez nous dans la sarthe on ne peut pas chasse toute la nuit nous avont le droit que 2h avant le levé du soleil et 2h apres le couche, donc je ne pensait pas qu'il avait des reglementation pour cela
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum