Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Verney10

fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ??????

+13
jojo80
igli83
julien59
Bastoun73
sangliator
candide
solitaire80
chasseur chartreux
JP2
Dédé 13
arlatan 13
gxa68
cRaFt18
17 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Empty Re: fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ??????

Mar 27 Oct 2009 - 22:48
igli83 a écrit:salut ,une petite question svp y a un gus qui veut me faire l'échange sur internet de son benelli m2 contre mon beretta victoria es 100 qui est de moitié prix que le sien.quelle forme il a deja ce m2?le gus serait fou ou escroc?il dit que l arme est nickel mais il ne s'y fait pas.les gars il n y aurai pas anguille sous roche la?

Si l'arme est en bon état n'hésite pas, le M2 est nickel, le seul "hic" c'est que sa bande est surélevé, à voir si tu t'y feras ou pas. Un pote grand amoureux des Benelli à revendu le sien à cause de ça.

De toute façon comme tu l'as dit dans un autre de tes posts Beretta ou Benelli sa vaut mieux que n'importe quel autre marque en semi auto, c'est le must, y'a rien de mieux.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
jojo80
jojo80
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 986
Age : 51
Localisation : somme
Date d'inscription : 15/07/2009

fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Empty Re: fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ??????

Mer 28 Oct 2009 - 10:34
gxa68 a écrit:Puisque tu ne fumes pas,tu peux aussi faire un beau cadeau à ta femme !!! fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Content

d'accord je me disais bien que c'était pour moi + 1 gxa68 c'est prévu car elle y a contribué aussi t'inquiéte .

_________________
mon gibier préféré le sanglier

alex
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Empty Re: fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ??????

Mer 28 Oct 2009 - 16:13
Très belle arme Jojo.... vraiment superbe. thumleft

Et Igli83, il n'y a pas forcément arnaque. Si le mec ne s'y fait pas et qu'il a craqué pour ton Beretta... pourquoi pas.
Pour savoir à quoi ressemble le M2... Google est ton ami, ne l'oublies pas ! fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Rire
Pour pouvoir échanger les armes, rencontrez vous, tu te feras directement une idée de la chose.

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. fusil superposé bettinsoli est-ce une bonne marque ?????? - Page 3 Avatar13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum