Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Verney10

Aller en bas
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Empty Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria...

Jeu 1 Fév 2024 - 9:47
Salut salut.

J'ai dans l'intention de m'équiper pour la saison prochaine mais je ne sais pas quoi prendre...
Le but c'est de pouvoir tirer caler sur des sangliers à 100 150m d'un penchant à l'autre lors des battues.
J'hésite donc entre les deux: Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria...
Le primos je le connais pour en avoir utilisé un pour l'approche mais le Monteria non.
Sur un mirador je ne suis pas certain que l'on ai la possibilité de mettre en place un primos...
Le monteria ne peut pas rester ouvert en position contrairement au primos..

Je sais pas. Franchement j'hésite alors dites moi si vous avez ou utilisez l'un ou l'autre lors des battues.
Merci



Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Empty Re: Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria...

Mar 6 Fév 2024 - 12:56
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Rire Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Rire
mouickmouick
mouickmouick
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 136
Age : 73
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2017

Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Empty Re: Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria...

Mar 6 Fév 2024 - 16:26
Bonjour
Je ne pense pas qu'il y ais beaucoup de chasseurs qui utilisent une canne de pirsch en battue .
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria... Empty Re: Primos trigger stick ou 4 Stable Sticks Monteria...

Mar 6 Fév 2024 - 18:11
Bonjour, Christophe, en monteria certains utilisent le canne de pirsch, perso j’ai essayé avec un 4 stable stick sur ragondin à la course, ce n’est pas évident si l’animal ne s’arrête pas Wink

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum