Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

MIDLAND G9 ET BAOFENG Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

MIDLAND G9 ET BAOFENG Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MIDLAND G9 ET BAOFENG Verney10

Aller en bas
serge30740
serge30740
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/12/2017

MIDLAND G9 ET BAOFENG Empty MIDLAND G9 ET BAOFENG

Mer 15 Nov 2023 - 16:35
Bonjour,  je chasse dans un groupe équipé de Midland G9 sur le canal 5 sous-canal 5.
Je suis équipé d'un Baofeng et je ne retrouve pas ce canal. De plus même sur mode scan, je ne capte pas leurs signaux.
Je suis à la recherche du tableau des fréquencehttps://www.passionlachasse.com/users/3212/18/58/42/smiles/1938.gifs du G9....en vain.
Je ne suis pas expert en talkiewalkie.

Merci à la personne qui va m'éclairer:
avatar
Invité
Invité

MIDLAND G9 ET BAOFENG Empty Re: MIDLAND G9 ET BAOFENG

Mer 15 Nov 2023 - 18:31
Sur le baofeng, c'est à toi d'enregistrer les cannaux et sous fréquences.

G9
MIDLAND G9 ET BAOFENG Wy3c

G9+
MIDLAND G9 ET BAOFENG Mn4r

Codes CTSS ou sous fréquences
MIDLAND G9 ET BAOFENG O9n7
serge30740
serge30740
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/12/2017

MIDLAND G9 ET BAOFENG Empty Re: MIDLAND G9 ET BAOFENG

Jeu 16 Nov 2023 - 9:16
Merci Barbu13, j'ai enfin compris ce qu'étaient les sous-fréquences...j'ai le logiciel CHIRP pour paramétrer mon Tx. je l'avais déjà paramétré avec le logiciel de Baofeng mais c'était galère et je n'avais enregistré que les canaux pleins sans les filtres...
avatar
Invité
Invité

MIDLAND G9 ET BAOFENG Empty Re: MIDLAND G9 ET BAOFENG

Jeu 16 Nov 2023 - 12:42