Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beretta Bellmonte 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beretta Bellmonte 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beretta Bellmonte 2 Verney10

Aller en bas
Corentin12
Corentin12
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Millau
Date d'inscription : 09/06/2023

Beretta Bellmonte 2 Empty Beretta Bellmonte 2

Ven 9 Juin 2023 - 20:03
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un fusil beretta Bellmonte 2 en armurerie.
Il est mentionné qu’il est livré avec 5 chokes benelli crio, hors les 5 chokes qui sont livré avec sont des chokes beretta optima plus en 7 cm également
J’ai était chez un autre armurier qui avait également ce même modèle avec les chokes beretta également
J’en est parler à mon armurier qui m’as dis que selon lui c’était normal, que ça n’aurait aucune influence sur la gerbe, je n’ai pas encore eu le temps de le cibler mais je suis un peu septique là dessus
Ma question est : y a t’il des possesseurs de ce modèle qui peuvent me confirmer que les chokes sont les bons ? Ou vous as t’il était livré avec des benelli crio ?
Je précise que mon fusil est neuf est à était acheté sur commande chez mon armurier, donc c’est l’importateur (Humbert) qui s’est chargé de la préparation du fusil
Merci au gens qui répondront
Bonne journée
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Ven 9 Juin 2023 - 20:13
bonjour,
un passage par la case présentation t'aidera sans doute a avoir des réponses.
Corentin12
Corentin12
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Millau
Date d'inscription : 09/06/2023

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Ven 9 Juin 2023 - 20:15
Ah oui pardon !
Je suis un jeune chasseur qui habite dans le sud de la France est qui chasse principalement le gibier migrateur
C’est mon deuxième fusil, j’avais des soucis avec mon semi auto précédent
Voilà à peu près tout
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Ven 9 Juin 2023 - 20:19
tu n'es pas dans présentation mais ne soyons pas plus taquin!!!! bienvenue à toi, je ne peux pas te donner d'infos mais je pense que des collègues vont passer par là.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Ven 9 Juin 2023 - 20:27
Bonjour, pourquoi les chokes ne conviendrait-il pas ?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Ven 9 Juin 2023 - 21:11
Corentin12 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un fusil beretta Bellmonte 2 en armurerie.
Il est mentionné qu’il est livré avec 5 chokes benelli crio, hors les 5 chokes qui sont livré avec sont des chokes beretta optima plus en 7 cm également
J’ai était chez un autre armurier qui avait également ce même modèle avec les chokes beretta également
J’en est parler à mon armurier qui m’as dis que selon lui c’était normal, que ça n’aurait aucune influence sur la gerbe, je n’ai pas encore eu le temps de le cibler mais je suis un peu septique là dessus
Ma question est : y a t’il des possesseurs de ce modèle qui peuvent me confirmer que les chokes sont les bons ? Ou vous as t’il était livré avec des benelli crio ?
Je précise que mon fusil est neuf est à était acheté sur commande chez mon armurier, donc c’est l’importateur (Humbert) qui s’est chargé de la préparation du fusil
Merci au gens qui répondront
Bonne journée

Bonsoir j'ai eu le même fusil que toi et aussi le même soucis.C'est normal puisque c'est un fusil du groupe BERETTA dont BENELLI fait parti.Par contre si tu le cible tu vas être déçu les chokes ultima sont des chokes qui sont fait pour un canon BERETTA suralésé alors que les crio sont fait pour un canon traditionnel en 18,4.J'ai été obligé de changer les chokes ultima pour des crio et la je peux te dire que c'est le jour et la nuit.Si ton armurier peut te prêter un choke crio essaye les 2 et tu vas voir la différence.Bonne chance!!
Corentin12
Corentin12
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Millau
Date d'inscription : 09/06/2023

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Sam 10 Juin 2023 - 4:08
Oui merci c’est exactement ce que j’ai penser
Vu que mon armurier n’est pas terrible j’ai contacté directement Humbert pour leur expliqué le problème, on verra bien ce qu’il réponde mais ça m’embêterais de devoir acheter les 5 chokes benelli vu le prix qu’il coute …
En espérant que Humbert soit compréhensible
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Sam 10 Juin 2023 - 9:28
Bonjour, j'ignorais qu'il y avait une réelle différence entre les chokes.
En tout état de cause c'est au vendeur de te livrer les bons chokes, sinon tu peux annuler la vente

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Sam 10 Juin 2023 - 14:09
Bonjour, il me semble que les chokes crio plus et optima plus sont identiques, seule la marque change … 🤔

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Sam 10 Juin 2023 - 19:35
ERIC29 a écrit:Bonjour, il me semble que les chokes crio plus et optima plus sont identiques, seule la marque change … 🤔

Bonsoir pour avoir vécu la même expèrience je peux te dire que non.Les deux se montent mais ce n'est pas la même fabrication et cela se confirme si on les passe à la jauge.Les crio sont fabriqué en italie .Quand a l'optima peut être comme le fusils BELMONTE ou le Benelli pasion qui n'est en fait q'un BELMONTE Luxe sont fabriqués en Espagne.Par contre les chokes des francki affinity 3 et les crio plus sont exactement les même et donnent le même résultat a la cible.Cela se comprend peut être par le fait que le Franchi affinity est fabriqué en italie dans l'usine BENELLI!

ERIC29 aime ce message

ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Beretta Bellmonte 2 Empty Re: Beretta Bellmonte 2

Sam 10 Juin 2023 - 19:43
Ok,, les cotes ne sont pas le même ?

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum