Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rivoluzione! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rivoluzione! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rivoluzione! - Page 2 Verney10

Rivoluzione!

+10
yaute
bessat
HALIFAX82
Jean-Paul13
GERDEAU
GR_06
Sako 85
GEGE28KLM
jeanluc36
orion33
14 participants
Aller en bas
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Mer 19 Avr 2023 - 11:22
Bref , on l'a dans l'os !  

Et cela ne risque pas de changer, nous ne sommes pas si nombreux pour que nos voix aient un poids et tous ces élus au ventre bien rebondi prenant d'assaut les auberges Alsaciennes ou Belges ne doivent même pas savoir ce qu'est la chasse et s'en contre foutent royalement.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Mer 19 Avr 2023 - 15:02
Mieux vaut tard que jamais de comprendre que nos élus une fois élus s'en tapent des électeurs et ne pensent qu'à la soupe, de la chasse ils s'en contrefiche, de l'inflation aussi et touti quanti, tant que la part de soupe pour eux augmente.
On pourrait passer à autre chose ou on continue comme ça encore longtemps?
Après, c'est facile de déléguer sans mandat révocatoire si le job n'est pas fait, on a voté, on ne fait plus rien que pousser une gueulante qui décongestionne, et basta, on est peinards, et la mafia peut prospérer...
Si ça vous convient comme ça notre démocratie va droit dans le mur, ou alors Rivoluzione ?
No passaran, sauf que les fachistes de Franco ont mis le peuple à genoux, et ce n'était qu'un début.
M'excuse de partir en couilles, mais le titre m'a excité !!!!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Mer 19 Avr 2023 - 15:41
No passaran, sauf que les fachistes de Franco ont mis le peuple à genoux, et ce n'était qu'un début.

Je ne vais pas refaire l'histoire mais les fachistes de franco ont étés aidés par les nazis d'hitler et les chemises noires de mussolini sans qu'aucun pays limitrophe ne trouve à redire, seulement les Russes ont manifestés un certain mécontentement.
Vaut mieux en rester là.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Creusois aime ce message

avatar
Invité
Invité

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Mer 19 Avr 2023 - 17:12
Bonghjornu,

"Une autre cause de l'échec Européen en est la part des femmes dans la vie politique : bien evidemment nos compagnes ont le droit de se mêler des éléctions , des décisions et de participer aux diverses assemblées . . . . . . . MAIS : si on admet que 50 % de femmes siègent au parlement , ce sont en majorité des opposantes à la chasse et aux armes  et seront imperméables à nos arguments de tartarins!"

- elles ne se mêlent pas, elles s'engagent en politique; on parle d'élues, pas de hardeuses dans un gang-bang.

- au moins elles assument, on en dira pas autant de la squadra des figues molles à voile et à vapeur, remplies de bonnes intentions et tout sourire à notre endroit mais qui passent le plus clair du temps de leurs mandats à nous la faire côté verso.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 946
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Mer 19 Avr 2023 - 17:39
Mme Patrizia , Je pense que vous avez assez bien compris que ce que j'ai écris n'est pas une attaque contre les femmes en politique , mais une pure constatation que dans leur immense majorité - et qu'elles soient de droite ou de gauche - elles ne nous sont pas particulièrement favorable dans la pratique de la chasse et des armes .

C'est tout !

Méfions nous aussi de celles ( et ceux ) qui sous couvert de câliner l'univers électorat rural ou cynégétique à la seule fin de ramener des voix , seront certainement les premières ( ou les premiers ) à nous lâcher dès qu'elles seront au pouvoir !

A ma connaissance , même sur ce forum il y en a juste quelques une qui interviennent et vous êtes bien la plus active !

Et pourtant nous sommes des milliers d'inscrits !


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Rivoluzione! - Page 2 563536
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Mer 19 Avr 2023 - 19:06
Bonjour les amis,

Je partage ton analyse, Creusois. Car si notre démocratie parlementaire est mise à mal en France, notre pays devient la risée à l'international. Au Mali, où plus de trente de nos soldats ont trouvé la mort pour defendre les populations contre les factions jihadistes, nous avons du quitter ce pays qui réclame l'intervention des russes pour finir le travail ! La Françafrique, c'est fini ! Notre président a été reçu en grandes pompes par la Chine, en temps que représentant de l'Europe. Laquelle ne tarie pas de plaisanteries sur sa politique ! Le garçon est plutôt dans le pétrain ! Pour ce qui est des technocrates européens, je suis surpris que 12 "verts" sur 79 députés français aient autant d'influence dans les décisions...Ou alors les autres sonr des faux-culs...Il est temps que toutes les instances de la chasse européenne se regroupent pour défendre nos intérêts auprès de Bruxelles, si on ne veut pas que notre passion ne disparaisse en lambeaux sur l'autel de la bêtise. WS doit terminer ses ronds de jambe vis à vis de MACRON et fédérer la chasse européenne pour sauver ce qu'il en reste...La balle est dans son camp...  Amicalement.

Creusois aime ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Ven 4 Aoû 2023 - 8:34
Il va falloir peut être y venir  à la révolution:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gard-face-au-risque-de-feux-de-for%C3%AAt-la-pr%C3%A9fecture-interdit-la-nature-aux-chasseurs/ar-AA1eIMw1

Pour payer les dégâts ,ils savent ou est la tirelire.
Le Gard est un département ou il se prélève un grand nombre de sangliers.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

TRIMOULET aime ce message

Invité 2.0
Invité 2.0
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 309
Age : 64
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 27/06/2023

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Ven 4 Aoû 2023 - 9:47
Devant tant de combativité je n'ai pas pu m’empêcher de vous mettre un lien pour une très belle chanson. Il faut toujours des chansons lorsqu'on lutte.

https://youtu.be/2CE_O6jEVbM

_________________
"La Démocratie est le pire des régimes, car 50,01% de débiles auront toujours raison face à 49,99% de prix Nobel !
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Ven 4 Aoû 2023 - 10:22
Bonjour, rien de nouveau car l'an dernier dés l'ouverture générale nous avons eu la chasse fermée tous les après midi pendant plusieurs semaines en GIRONDE pour le même risque!!

orion33 aime ce message

avatar
senaillac
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Rivoluzione! - Page 2 Empty coût des dégâts du grand gibier

Ven 4 Aoû 2023 - 11:22
Sako 85 a écrit:Payer le coût des dégâts est historiquement un choix des chasseurs pour retirer le droit d'affut aux agriculteurs. Ce n'est pas anormal, c'est un choix fait à une certaine époque.

Cela je le sais, il n'y a qu'a le redonner leur droit, le cheptel grand gibier a changé depuis et ce n'est pas de la faute exclusive des chasseurs.

Je ne pense pas qu'aujourd'hui les agriculteurs aient le temps d'affûter le sangliers ou autre grand gibier. Leur journée sont bien remplies.

caponix aime ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Rivoluzione! - Page 2 Empty Re: Rivoluzione!

Ven 4 Aoû 2023 - 11:47
Je ne pense pas qu'aujourd'hui les agriculteurs aient le temps d'affûter le sangliers ou autre grand gibier. Leur journée sont bien remplies.

Oui Senaillac et les fédés dans l'impossibilité prochaine de les payés ces dégâts grands gibier, d'autant que le nombre de chasseurs diminue d'années en années.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum