Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Canicom 200 First Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Canicom 200 First Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Canicom 200 First Verney10

Aller en bas
avatar
Scipio
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 05/05/2017

Canicom 200 First Empty Canicom 200 First

Sam 19 Nov 2022 - 17:50
J'ai acquis depluis quelques années un collier de dressage Canicom 200 First que j'ai peu utilisé. Ces jours ci j'ai voulu l'utiliser à nouveau mais il ne fonctionne pas bien que les piles sont neuves et que le contact s'établit très bien entre le collier et la télécommande. Je voudrais avoir votre avis sur ce problème.
Scipio
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Sam 19 Nov 2022 - 18:15
Bonjour,
J'ai deux Canicom 250 LE et pas de problèmes depuis de nombreuses années; ni avec mon Canicom 800 2 chiens , d'auilleurs.

As-tu bien mis les bonnes piles ? ( CR2 dans le collier , et 2430 dans la télécommande ??).
Je dis ça car les piles plates surtout se trouvent en plusieurs modèles...

Les anciennes piles n'auraient-elles pas coulé dans les appareils ?

Ou bien une de tes nouvelles piles est-elle défectueuse ???

Canicom Numaxes est une firme française je crois; si le problème persiste tu devrais pouvoir les contacter aisément pour t'aider à solutionner ton problème ( je ne sais pas combien de temps ils garantissent leurs produits).

Scipio aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Sam 19 Nov 2022 - 22:17
@horace2002

dis moi stp ... le Canicom 250 fait :

son >>>vibrations >>>et chocs électriques (les 3 ? )

merci

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

Scipio aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Dim 20 Nov 2022 - 12:31
Seth49 a écrit:@horace2002

dis moi stp ... le Canicom 250 fait :

son >>>vibrations >>>et chocs électriques (les 3 ? )

merci

Seth49

Bonjour Seth, il fait son et 5 niveaux de chocs électro statiques; pas de vibrations.
Quand ton chien y est habitué, le son suffit dans 99.9 % des cas...
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Dim 20 Nov 2022 - 15:07
ok merci !!!

je pensais que les vibrations c’était mieux parce que le son (ma petite chienne l'a !!! dans ma voix Canicom 200 First Rire )

et quand elle a décidé de passer outre le commandement ...comment dire ...elle passe outre !!! Canicom 200 First 813500

par contre les vibrations, c'est agaçant, donc je pense que ça l'interpellerait !!!

Seth49

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

Scipio aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Dim 20 Nov 2022 - 15:25
Regarde ici Seth, un nouveau Canicom 200mètres à petit prix avec vibrations :

https://www.polytrans.fr/collier-de-rappel-canicom-soft.html?gclid=Cj0KCQiAveebBhD_ARIsAFaAvrFG-MRS0OGaNh74hKItBveDLY2n1fYq1MTmlFzarhGolBgCDKExwgQaAoQuEALw_wcB

Par contre il n'a pas l'électro statique.

Seth49 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Dim 20 Nov 2022 - 15:36
Seth49 a écrit:ok merci !!!

je pensais que les vibrations c’était mieux parce que le son (ma petite chienne l'a !!! dans ma voix Canicom 200 First Rire )

et quand elle a décidé de passer outre le commandement ...comment dire ...elle passe outre !!! Canicom 200 First 813500

par contre les vibrations, c'est agaçant, donc je pense que ça l'interpellerait !!!


Seth49

Bonghjornu,

agaçant n'est pas l'adjectif approprié pour toutes les chiennes, petites ou grandes; on en connait pour qui les vibrations c'est émoustillant. Mais ce n'est pas exactement le même jouet, j'ai dû me tromper de forum. Canicom 200 First Sort

Patrizia.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Dim 20 Nov 2022 - 16:52
Patrizia a écrit:
Seth49 a écrit:ok merci !!!

je pensais que les vibrations c’était mieux parce que le son (ma petite chienne l'a !!! dans ma voix Canicom 200 First Rire )

et quand elle a décidé de passer outre le commandement ...comment dire ...elle passe outre !!! Canicom 200 First 813500

par contre les vibrations, c'est agaçant, donc je pense que ça l'interpellerait !!!


Seth49

Bonghjornu,

agaçant n'est pas l'adjectif approprié pour toutes les chiennes, petites ou grandes; on en connait pour qui les vibrations c'est émoustillant. Mais ce n'est pas exactement le même jouet, j'ai dû me tromper de forum. Canicom 200 First Sort

Patrizia.

Oh la coquine ! Canicom 200 First Oups
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Dim 20 Nov 2022 - 17:57
Comme horace, j'ai également un canicom 800 puisque 2 chiens, il y a très longtemps que j'utilise ces colliers sans avoir rencontré le moindre problème, ils n'ont pas la fonction vibration, la fonction son est très interessante car quand ton chien est loin çà t'évite de gueuler et alerter toute la faune des environs.
Perso je n'utilise que celle là sauf cas exceptionnel.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

Scipio aime ce message

avatar
Invité
Invité

Canicom 200 First Empty Re: Canicom 200 First

Dim 20 Nov 2022 - 18:24
horace2002 a écrit:
Patrizia a écrit:
Seth49 a écrit:ok merci !!!

je pensais que les vibrations c’était mieux parce que le son (ma petite chienne l'a !!! dans ma voix Canicom 200 First Rire )

et quand elle a décidé de passer outre le commandement ...comment dire ...elle passe outre !!! Canicom 200 First 813500

par contre les vibrations, c'est agaçant, donc je pense que ça l'interpellerait !!!


Seth49

Bonghjornu,

agaçant n'est pas l'adjectif approprié pour toutes les chiennes, petites ou grandes; on en connait pour qui les vibrations c'est émoustillant. Mais ce n'est pas exactement le même jouet, j'ai dû me tromper de forum. Canicom 200 First Sort

Patrizia.

Oh la coquine !
Canicom 200 First Oups

J'avoue mon père, j'en fut une de coquine et une sacrée, j'assume, j'ai pêché depuis mes 1? ans jusqu'au 14 juillet de cette année. Uniquement avec mon guerrier auquel je n'ai accordé aucun jour de repos ni de permission de sortie et qui me le rendait au centuple, le bois il savait l'envoyer.

Comme dans la chanson de Biolay "les joues roses": "ce que nous faisions, vous dire, je n'ose".

Curdialmente,

Patrizia.

PS: pendant que nous sommes sur le sujet, petit conseil très sérieux de la toubib aux nombreux quinquas et sexas du forum: la pratique vous est fortement recommandée régulièrement (pas une fois l'an, hein les gars on s'active plusieurs fois la semaine, ben oui c'est comme ça, pour vous motiver phantasmez que vous tirez une cochonne courante au stand), purée je fais fort ce soir. Bref sérieuse, la pratique est excellente pour votre cardio et votre petite prostate qui immanquablement vous jouera des tours un jour ou l'autre, autant retarder l'échéance dans le plaisir, et production d'endomorphines garantie  excellentes pour le bien-être, et... la maladie d'Alzheimer, ça interpelle non? Et à la suite rien ne vous empêche de fendre deux ou trois stères et d'aller faire un trail de dix bornes si pas de contre-indications. (merci de la lecture, la consult c'est 25 euros, je vous envoie mon rib en mp)

Les autorités n'aiment que les gens vivent vieux, les toubibs oui; c'est notre devoir, mais ça plait pas, en france on n'aime pas les monuments d'époque, ils nous disent que c'est cher à entretenir et nous reprochent nos ordonnances d'analyses et d'imageries  ! Quand je leur demande où ils en sont de leurs investigations sur les cinq millions de cartes vitales illégales, ils me répondent que les enquêteurs font diligence et me collent un carton jaune et rouge, j'en ai deux(rouges) à mon actif, je les emm..de et ils le savent. Tant que je peux maintenir mes patients aux villages en hospi à dom, dans la limite du raisonnable bien évidemment, avec l'appui des épines vertébrales de la santé en milieu rural que sont les infirmières libérales, sous payées et exploitées par l'état français, je le fais. C'est beaucoup de travail, en conventions, signatures des sous-fifres inutiles, échanges de courriers redondants et bien évidemment contrôle in situ des dires de la toubib chipie Patrizia, qui jusqu'alors n'a essuyé aucun refus!

Et de cela Signori, Éric était très fier de moi car ce combat outre pour le bien-être de mes patients âgés, il est pour la ruralité, qui a le droit de vivre et mérite autant si ce n'est plus le droit à la santé et le droit de finir ses jours dans son village, sur sa terre et dans sa maison et non abandonnée à l'hepad pour gaver l'actionnariat. 

PS: je vous prie d'excuser cet énorme et trop long coup de gueule, qui est un plaidoyer pour la ruralité et la survie de la santé libérale de nos et de vos villages. Entre l'exploitation et mon activité de toubib, j'ai dû reprendre les consultations au cabinet dans la city suite à un problème de santé d'une de mes consœurs, je bosse 7/7, 16 heures par jour, exception faite d'hier où la feignasse s'est accordée deux heures de chasse à la bécasse. Je n'en peux plus, dodo 19 heures, réveil 3 heures, mais je vais le faire, je lui dois! 

Bona notte,

Patrizia.
avatar
Scipio
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 05/05/2017

Canicom 200 First Empty Correction du message

Jeu 24 Nov 2022 - 13:08
Monsieur,
Veuillez corriger mon message Canicom 200 First en remplaçant bien que les piles sont neuves par bien que les piles soient neuves.
Salutations cordiales.
Scipio
Alger
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum