Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La  dernière de France inter Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La  dernière de France inter Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La  dernière de France inter Verney10

La dernière de France inter

+10
duelliste
FF82
Zenie
philgood
Papa95
Seth49
thierry01
Serge64
Meilh49
MlKE
14 participants
Aller en bas
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

La  dernière de France inter Empty La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 16:28

Je suis sûr que vous aussi vous êtes passionné de "l'humour" de France inter, voici leur dernière pépite :

https://youtu.be/2WzfjAL4OFY

Visiblement nos très chères bouffons cherchent à se faire couper les couilles La  dernière de France inter Siffle
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 17:45
Mon dieu quel niveau ,dire que ces mecs s'imagine d'un niveau supérieur a une salade
,quel tristesse La  dernière de France inter 251898

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"

MICKEY 69/71 aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 18:16
Salut les gars, c'est du réchauffé cette histoire La  dernière de France inter Rire La  dernière de France inter Wink

pour vous remonter le moral

https://www.youtube.com/watch?v=2WzfjAL4OFY
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 18:28
Sinon, ce que je trouve affligeant, c'est de faire penser que dans les couples qui n'ont pas la même activité dans les temps libre , l'autre passe son temps à grimper ou se faire grimper. Je chasse et je fais du trap, mon épouse fait les marches organisées par les différentes association, vas en montagne avec son club, fait les vides greniers, et bien n'en déplaise à ce gros con, on ne passe pas toutes nos journées à se grimper, pas plus qu'à regarder toute la journée pousser les légumes en se tenant la main, bref.
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 18:36
Ce mec parle de ses rêves ,  il voudrait bien avoir une femme mai
les seules qui veulent bien ne sont que des chèvres  La  dernière de France inter 563536  La  dernière de France inter Rire

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 18:45
Et ça baise comment un poulpe???
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 18:59
Serge64 a écrit:Et ça baise comment un poulpe???

Bah justement ça baise pas! Alors ça fantasme sur les femmes des autres.

MICKEY 69/71 aime ce message

avatar
thierry01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation : BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2015

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 20:33
Même pas le QI d'un bulot cuit.
Le paroxysme de l'inintelligence.💩💩💩💩💩👎👎👎👎
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 22:39
Hello !!

moi je serait lui je me méfierais La  dernière de France inter Woo La  dernière de France inter Pensif

Comment meurt le poulpe mâle ?

"REPRODUCTION DU POULPE"

La réponse est simple :

les pieuvres ne peuvent pas faire l'amour sans mourir. Ce qui constitue un gros problème, certes. Après leur premier accouplement, les jeunes mâles, dans une irrépressible honte post-coïtale, vont produire une sécrétion endocrine qui les tuera après quelques semaines. La  dernière de France inter 563536

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 18 Nov 2022 - 23:01
Seth49 a écrit:Hello !!

moi je serait lui je me méfierais La  dernière de France inter Woo La  dernière de France inter Pensif

Comment meurt le poulpe mâle ?

"REPRODUCTION DU POULPE"

La réponse est simple :

les pieuvres ne peuvent pas faire l'amour sans mourir. Ce qui constitue un gros problème, certes. Après leur premier accouplement, les jeunes mâles, dans une irrépressible honte post-coïtale, vont produire une sécrétion endocrine qui les tuera après quelques semaines. La  dernière de France inter 563536


Merci de confirmer la raison pour laquelle cet énergumène est toujours vivante, en revanche je n'affirmerai rien sur un hypothétique état de mort cérébrale La  dernière de France inter 64179
avatar
Invité
Invité

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Sam 19 Nov 2022 - 8:18
Bonghjornu,

l'intégrale du connard sur france inter, service public à la française. On les a tous entendus pousser des cris d'orfraie quant à la récupération politique suite à l'assassinat de cette pauvre gosse à Paris, sur la radio étatisée ils font mieux en ricanant sur les accidents à la chasse et indirectement sur les victimes:

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=4bf3fd60d94196f2JmltdHM9MTY2ODcyOTYwMCZpZ3VpZD0yZTExYjMzZC0yMTYxLTY0N2UtMWQxMy1hMTVjMjBiMzY1NzEmaW5zaWQ9NTE5NA&ptn=3&hsh=3&fclid=2e11b33d-2161-647e-1d13-a15c20b36571&psq=mr+poulpe+france+inter&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cucmFkaW9mcmFuY2UuZnIvZnJhbmNlaW50ZXIvcG9kY2FzdHMvbGEtY2hyb25pcXVlLWRlLW1vbnNpZXVyLXBvdWxwZS9sYS1jaHJvbmlxdWUtZGUtbW9uc2lldXItcG91bHBlLWR1LW1lcmNyZWRpLTAyLW5vdmVtYnJlLTIwMjItNzM3MTk2Ng&ntb=1

Et les dindes que l'on entend glouglouter derrière, sont-elles conscientes qu'elles sont la farce(qui n'en est pas une) du dindon? Vu la boutique à laquelle elles appartiennent(le critère à l'embauche sur france inter c'est d'être écolo, d'extrême gauche, féministe, woke... le talent ne rentre pas en ligne de compte), il y a fort à parier qu'elles doivent être féministes activistes émules de sardine rousseau, du barbecue et du délit de non-exécution de tâches ménagères du grand ♂ blanc mais ça ne les dérangent pas de se gausser des conneries du débile qui veut réguler les femmes de chasseurs avec son sexe.

Ce que ne dit pas cet abruti de poulpe c'est le sort qu'il réserve aux chasseresses; qu'il vienne me rende visite, je vais me le faire le monta sega!

Amichevulmente,

Patrizia.
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Sam 19 Nov 2022 - 9:07
Bonjour, ARCOM saisi pour incitation au viol, si nous sommes quelques milliers à le faire ( je rêve, éveillé ) peut être que l'énergumène se fera remettre en place.
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1262
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Sam 19 Nov 2022 - 10:18
Le souci,à chaque partage,il y a du visionage donc du revenu pour eux.le buzz est fait et l’argent rentre…
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Sam 19 Nov 2022 - 14:11
MlKE a écrit:
Seth49 a écrit:Hello !!

moi je serait lui je me méfierais La  dernière de France inter Woo La  dernière de France inter Pensif

Comment meurt le poulpe mâle ?

"REPRODUCTION DU POULPE"

La réponse est simple :

les pieuvres ne peuvent pas faire l'amour sans mourir. Ce qui constitue un gros problème, certes. Après leur premier accouplement, les jeunes mâles, dans une irrépressible honte post-coïtale, vont produire une sécrétion endocrine qui les tuera après quelques semaines. La  dernière de France inter 563536


Merci de confirmer la raison pour laquelle cet énergumène est toujours vivante, en revanche je n'affirmerai rien sur un hypothétique état de mort cérébrale La  dernière de France inter 64179

Comme chante Sardou "Du jus de navet dans les veines pas de cerveau a iriguer"

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 37
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Dim 20 Nov 2022 - 9:51
Bonjour,
Signalement fait à l'Arcom.
Ça prend 5 minutes.
A vous de jouer
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 37
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Dim 20 Nov 2022 - 9:54
Ici.
https://www.csa.fr/Mes-services/Alerter-le-CSA-sur-un-programme/formulaire

Programme France Inter, du 2 novembre 2022 à 17h39

freddy bobo aime ce message

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Dim 20 Nov 2022 - 10:42
Bonjour,
j'ai également saisi l'arcom.
FF82
duelliste
duelliste
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/02/2020

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Dim 20 Nov 2022 - 11:02
Bonjour
Signalement également fait.
Il faut arrêter de se laisser marcher dessus par ces tartuffes La  dernière de France inter 813500
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Dim 20 Nov 2022 - 13:42
Signalement fait , cela étant j'aimerais un jour croisé cette gauchiasse histoire de lui faire valider/invalider ses propos sur nos compagnes , je suis loin d'être un petit gabarit qui plus est issu d'une "lignée" rompue à l'exercice ...

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura

freddy bobo, Flêche et MlKE aiment ce message

avatar
Invité
Invité

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Dim 20 Nov 2022 - 19:09
Ces tarlouzes font les ronflants derrière un micro, bien à l'abri. Chez nous les poulpes on les tabasse pour les ramollir, les attendrir.
Des poulpes comme lui je les tabasserais volontiers. Quand à sa femme elle ne risque rien ce doit être une poupée gonflable ou plutôt un vibro qu'il se carre dans son fondement. Pourriture payée avec nos impôts!
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 25 Nov 2022 - 18:15
Signalement fait

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 20 Jan 2023 - 14:06
Salut, et ça continue, je n'ai pas encore écouté

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/chronique-sur-france-inter-les-chasseurs-sont-des-gros-degeneres-des-grosses-merdes-a-probleme/
avatar
Invité
Invité

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Ven 20 Jan 2023 - 16:14
Bonghjornu,

France CONtraire de Franjo; un peu longuet mais ça leur va bien d'être ridiculisés ces tocards, Salamé en tête.



https://www.youtube.com/watch?v=VsmcFZabsAs
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Sam 21 Jan 2023 - 9:43
Boujour,

Giedré BARAUSKAITE... Malgré cette identité plutôt originale, elle n'est pas bête puisqu'elle sait jouer du piano et a une voix agréable...Pourquoi donc mettre autant de talent pour servir des paroles ordurières ? L'humour a fait école depuis ces dix dernières années, même si beaucoup de jeunes humoristes ne me font absolument pas rire et cette Giédré en fait partie. Et que dire de ces auto proclammés humoristes qui, pour se singulariser de la concurrence, ont choisi de jeter leur venin sur les chasseurs ? Comment peut-on s'exprimer aujourd'hui sur des domaines totalement inconnus et ainsi enlever tout intérêt au débat ? A moins que seule la bêtise soit au pouvoir et qu'elle a seule droit de citer dans les médias ? Il est temps que la culture et le talent reviennent sur nos ondes pour le bien de tous ! Que les dirigeants de FRANCE INTER donnent leur démission car ils ont faillis dans leur mission de service public...Et l'humour auto proclammé n'excuse pas tous les propos malsains.. Amicalement.
avatar
Invité
Invité

La  dernière de France inter Empty Re: La dernière de France inter

Sam 21 Jan 2023 - 10:26
Bonghjornu,

je pense au contraire qu'elle (et les autres du même acabit sévissant sur inter) n'a aucun talent. Point besoin d'être Sonya Belousova  pour aligner trois notes basiques de piano quant à son organe vocal la génétique et le sucre d'orge ont fait le travail.

Dans un lointain passé, il y avait, sur cette radio d'état, de vrais talents confirmés ou en devenir. Ils venaient du cabaret, avaient fait leurs armes face à un public connaisseur et exigeant. Ils étaient drôles, caustiques, dérangeants parfois mais jamais leurs propos ne s'égaraient dans la basse vulgarité malsaine ayant pour seul et unique objectif l'anéantissement d'une communauté.

Amichevulmente,

Patrizia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum