Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armurerie Française - un sou est un sou... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armurerie Française - un sou est un sou... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armurerie Française - un sou est un sou... Verney10

Aller en bas
avatar
Bbrunetd
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 06/11/2016

Armurerie Française - un sou est un sou... Empty Armurerie Française - un sou est un sou...

Jeu 15 Sep 2022 - 11:41
Bonjour,
Petit retour d'expérience de l'Armurerie Française :
1) commande il y a 2 mois de 2 références de munitions - commande >160 euros.
2) une des deux références est difficile à obtenir, ils me proposent des alternatives, que je refuse, je vais patienter. L'autre référence est en stock.
3) Je demande l'expédition partielle de la référence en stock, 1ère mesquinerie : AF ne veut pas payer 2 fois les frais de port.
4) un jour quelqu'un m'appelle et me dit qu'ils ont retrouvé les munitions dans leur stock sous une mauvaise référence, ma commande va partir --> cool !
5) en fait non, le lendemain nouveau coup de fil, la référence retrouvée n'est pas celle que j'ai commandé --> pas cool, mais l'erreur est humaine. J'attends toujours, y compris pour la référence en stock.
6) on m'appelle pour me dire que vraiment il faudrait que je change de référence, ça va être compliqué de rester sur ce que j'ai commandé. Les alternatives proposées ne me convenant pas, je demande une annulation partielle de la commande et l'expédition au plus vite de la référence en stock.
7) réponse de AF : ok pour annuler partiellement la commande mais du coup je passe sous le franco de port donc les frais de port me seront facturés. NB : le montant restant de la commande serait alors de 127.60 euros pour un franco de port à 129 euros. Soit un écart de 1.40 euros pour lequel je devrais payer, selon eux, 14 euros de FDP.

Il va sans dire que suite à cette overdose d'incompétence et de mesquinerie, j'ai annulé 100% de la commande et commandé pour le même prix, port compris, sur NB.
Si vous cherchez un armurier de confiance, allez voir ailleurs.

MlKE aime ce message

Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

Armurerie Française - un sou est un sou... Empty Re: Armurerie Française - un sou est un sou...

Jeu 15 Sep 2022 - 15:10
Oui malheureusement j'ai eu le même soucis,
Du coup j'ai modifié la commande pour une seule référence,
Quand on commande chez eux il faut que le produit soit en stock sinon c'est le bordel,
Et comme tu dis ils sont pas commerçants,
avatar
lau38
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/09/2017

Armurerie Française - un sou est un sou... Empty Re: Armurerie Française - un sou est un sou...

Ven 16 Sep 2022 - 18:25
Bon, en même temps on est tous pareils : on va souvent sur le net pour avoir un prix et on se plaint de ne pas avoir le service.

charles01 et jeanluc36 aiment ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Armurerie Française - un sou est un sou... Empty Re: Armurerie Française - un sou est un sou...

Ven 16 Sep 2022 - 18:48
D'accord mais sur le net où autre quand on propose un service on est quand même tenu par politesse de s'y tenir, c'est la moindre des choses par respect pour le client.

Keiler et chris01 aiment ce message

lemmy
lemmy
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/08/2016

Armurerie Française - un sou est un sou... Empty Re: Armurerie Française - un sou est un sou...

Dim 18 Sep 2022 - 17:05
J'ai commandé une carabine avec lunette chez eux et la lunette était défectueuse et aucun soucis, ils m'ont immédiatement proposé un geste commercial

_________________
Armurerie Française - un sou est un sou... 7569
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Armurerie Française - un sou est un sou... Empty Re: Armurerie Française - un sou est un sou...

Dim 18 Sep 2022 - 20:11
lau38 a écrit:Bon, en même temps on est tous pareils : on va souvent sur le net pour avoir un prix et on se plaint de ne pas avoir le service.

Pas faux...

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum