Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choke pour réduire le recul. Kiks, Gemini... etc Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choke pour réduire le recul. Kiks, Gemini... etc Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choke pour réduire le recul. Kiks, Gemini... etc Verney10

Aller en bas
PaulPo
PaulPo
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 16/07/2022

Choke pour réduire le recul. Kiks, Gemini... etc Empty Choke pour réduire le recul. Kiks, Gemini... etc

Mar 13 Sep 2022 - 2:16
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur les chokes Gemini Ported (avec évent), les Kick's smoke, et tout les autres chokes à évent qui pourrait réduire le relevé de mes canons. Savoir si vous avez relevez une différence notable au niveau du recul et si ça vaut vraiment le coup d'investir dans un jeu de chokes.
MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

Choke pour réduire le recul. Kiks, Gemini... etc Empty Re: Choke pour réduire le recul. Kiks, Gemini... etc

Mar 13 Sep 2022 - 8:32
Salut
J'ai des Gemini ported (+2cm) sur mon Baïkal mais non ventilés (c'est mon canon qui est percé). Le recul est plus doux qu'avec le Baïkal du paternel c'est certain.
Les choke Gemini vont bien, la gamme est large avec les côtes de rétreint, après je ne saurai te dire si les évents sur choke sont vraiment utiles ou non, mais sur le canon c'est ok.
Pour les différentes tailles: https://chasse-extreme.fr/gemini/9919-choke-gemini-ported20-mm-baikal-cal-12-.html#/898-filetage-c_000_grenaille_d_acier
Perso je les prends en lot sur naturatruc, reçu sous 2/3 semaines et moins cher.

PaulPo aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum