Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabine à levier sous garde  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabine à levier sous garde  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carabine à levier sous garde  - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carabine à levier sous garde  - Page 2 Empty Re: Carabine à levier sous garde

Mer 13 Juil 2022 - 11:47
Il existait 2 Legia une bois et une métal les flacons étaient verts ou rouges suivant l'usage.
C'étaient de bons produits donc je pense qu'il n'y a aucun problème si BW le recommande pour ses armes.
Perso j'emploie Balistol pour tout car c'est un produit qu'on peut qualifier de "bio". Sans effets néfastes sur le bois et le métal ni l'environnement. On le trouve en aérosol et en flacon. Pour l'entretien des bois non vernis j'utilise du Schaftol Scherell, ça existe en différentes teintes pour se marier au mieux avec les bois. Je traite aussi certain vieux meubles avec.
Et pour l’intérieur des tubes un décuivrant ou déplombant et décarbonant (Copper ou Lead Remover de Shooter's Choice, Hoppe, Sweets) et de l'eau écarlate ou essence à briquet comme dégraissant (pas mal pour l'intérieur de la BLR et moins agressif que le dégraissant freins).
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Carabine à levier sous garde  - Page 2 Empty Re: Carabine à levier sous garde

Mer 13 Juil 2022 - 13:55
Merci beaucoup pour le retour, je vais toujours vider cette aérosol, l'avantage, c'est que ça laisse le fusil pas du tout gras.
Coyote
Coyote
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/05/2022

Carabine à levier sous garde  - Page 2 Empty Re: Carabine à levier sous garde

Jeu 14 Juil 2022 - 10:52
Merci Winch86 pour toutes ces précisions Carabine à levier sous garde  - Page 2 1938

Pouvez-vous me dire qu'elle est l'utilité de ce frottement ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum