Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Verney10

wouah !!! il y va fort merluche

+10
raybrad
Dragoon
Robert66
HALIFAX82
biglebowski
MlKE
chris01
stephcha
Meilh49
Seth49
14 participants
Aller en bas
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Empty Re: wouah !!! il y va fort merluche

Ven 17 Juin 2022 - 10:48
wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Screen11[/url]
Voilà voilà

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
avatar
Invité
Invité

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Empty Re: wouah !!! il y va fort merluche

Ven 17 Juin 2022 - 12:29
slugalex a écrit:wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Screen11


Et son meilleur ami pour étayer ses arguments c'est wiwi le magnifique, à chaque occasion qu'il a d'ouvrir sa grande bouche devant un micro en tant que Président de la FNC!
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Empty Re: wouah !!! il y va fort merluche

Sam 18 Juin 2022 - 7:54
Bonjour@tous.

Désarmer la Corse, ces deux départements sont les plus armés légalement de France. wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Siffle wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Rire wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Rire wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Rire wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Rire

Stéphane
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Empty Re: wouah !!! il y va fort merluche

Dim 19 Juin 2022 - 9:43
wiwi le magnifique ferait mieux de faire son job plutôt que de tenter de faire de la politique, il mélange les genres et mal en plus. Il appelle à voter pour ses amis contre la Nupes au prétexte que la Nupes est anti chasse, c'est oublier que le PCF ( dont je ne partage pas les idées en général ) est très fort pro chasse, ainsi que le PS dans une moindre mesure.
Je pensais que sur ce site on ne faisait pas de politique, je vois que si, alors j'y vais aussi de mon coup de gueule et je ferais ce que je veux de mon bulletin de vote comme bon nombre de chasseurs qui ne suivront pas à la lettre les délires de wiwi et du petit simplet du sommet de l'échelle, et si ça ne suffit pas on en reparlera comme du temps des gilets jaunes, n'en déplaise à wiwi et à ses petits copains.
ce wiwi là que je considérais opérationnel me désole de plus en plus, il est temps qu'il change de boulot, la roue tourne, pour certain elle tourne mal et ça patouille là haut.

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "

caponix, gb47 et Flêche aiment ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Empty Re: wouah !!! il y va fort merluche

Dim 19 Juin 2022 - 11:04
Bonjour, @Jean-Paul 13; sur un tout autre sujet, je me souviens de tes démêlés avec les dirigeants de la FD 13, (j'ai peut-être raté quelque chose,) pourrais tu nous dire si cette triste histoire est terminée et de quelle façon? Merci
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Empty Re: wouah !!! il y va fort merluche

Dim 19 Juin 2022 - 11:24
Jean-paul13 a écrit:Je pensais que sur ce site on ne faisait pas de politique

Hello !! quand j'ai lancé le sujet ce n'était pas "politique" c'était juste pour souligner le fait

que ce "mossieur" m'a  interpellé  sur le fait que d'après lui le problème ce sont les armes !!!

Bah ! un fusil dans un placard (même mitrailleur) n'a jamais fait de mal à personne  tout seul !!

Pour moi le problème ce sont ceux qui tiennent les armes et je ne pense pas être un problème pour la

société comme bon nombre de détenteurs LEGAUX à part bien sûr ceux qui pètent les plombs

(qui soit dit en passant existent aussi chez les forces de l'ordre )

Donc ce "mossieur" se trompe de combat

Question politique chacun voit pour SA gamelle ...

Mais loin de moi l'idée de faire de la politique sur ce forum... jai juste été interpellé par ses propos ...

Voili voilou...

Bonne journée

Seth49  wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 824814

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

titou 66, biglebowski et Robert66 aiment ce message

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

wouah !!! il y va fort merluche - Page 2 Empty Re: wouah !!! il y va fort merluche

Lun 20 Juin 2022 - 7:41
Pour la FDC13, il y a toujours le second administrateur judicaire en place, ils ont réembauché des salariés qui avaient été "mis de côté" et il semble que le travail se fasse bien, par contre aucune élection en vue pour remettre en place un conseil d'administration et diriger l'établissement " normalement".
Le CDC13 qui était à l'origine de la révolte contre la mafia en place est aujourd'hui muet, il faut dire que son président a eu un gros problème de santé, et là aussi c'est en attente.
Seth49 je suis bien d'accord avec toi, ce ne sont pas les détenteurs légaux des armes qui sont le plus souvent à l'origine des " soucis", par contre ils en rajoutent toujours des couches pour nous emm.... par exemple avec le SIA alors que les armes sont déjà déclarées en préfecture, ici ça gueule pas mal car les papis n'y arrivent pas. A ce propos la FDC les aide à la demande sur rdv et le font avec eux sur place, c'est une bonne initiative.

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "

Dragoon et GERDEAU aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum