Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

C'est complètement hallucinant .... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

C'est complètement hallucinant .... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C'est complètement hallucinant .... Verney10

Aller en bas
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

C'est complètement hallucinant .... Empty C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 6:40
https://www.chassons.com/chasse-en-france/legislation/le-finiada-lepee-de-damocles-contre-les-chasseurs/374596/

Un excès de vitesse sur la route et hop : plus d'arme plus de permis plus de chasse ......

On est arrivé à un point ......

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.

sauvage aime ce message

JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 8:08
Il est temps que tu t'en aperçoives ! Le fichier FINIADA date de 2001 !

Quelques conseils ici :  

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2904

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)

ERIC29, Flêche et sauvage aiment ce message

slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 12:11
Je savais que ça existait mais j'ignorais que des infractions mineurs sans lien avec les armes pouvais mener à y être inscrit ....

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Olimar88
Olimar88
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 20/06/2020

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 13:07
En effet la liste est très longue. Donc, si je comprends bien.....un gendarme qui, dans un moment de colère, donne un petit gifle à son fils peut être inscrit sur cette liste et voir son arme saisie??? Il va travailler comment après? C'est complètement hallucinant .... Rire

Seth49 aime ce message

Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 15:30
Hello !!

de plus vu les suicides avec armes de service qu'il y a  tous les agents de la maréchaussée devraient être inscrit au FINIADA !!!

( dixit: dangereux pour les autres et envers eux mêmes What the fuck ?!? C'est complètement hallucinant .... Woo C'est complètement hallucinant .... Woo C'est complètement hallucinant .... Woo)

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

sauvage aime ce message

Robert66
Robert66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 345
Age : 58
Localisation : gers
Date d'inscription : 15/11/2021

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 16:47
Olimar88 a écrit:En effet la liste est très longue. Donc, si je comprends bien.....un gendarme qui, dans un moment de colère, donne un petit gifle à son fils peut être inscrit sur cette liste et voir son arme saisie???  Il va travailler comment après? C'est complètement hallucinant .... Rire

non, non pas si on sert le peuple... lol!
avatar
Invité
Invité

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 18:36
" tout type de vol et blanchiment de fraude fiscal"; j'ai été bien inspiré de ne pas me lancer en politique, j'aurais été contraint de renoncer à la chasse. C'est complètement hallucinant .... Siffle

Je ne la ramène pas de trop, je coche quelques cases et cet outil pour démocratie en vrille m'a épargné.
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mar 26 Avr 2022 - 22:09
C'est une maniere douce de canaliser les FRANCAIS lambda,par contre les vauriens des banlieux eux ne risquent rien ils n'ont pas de permis de chasse et leurs armes ne sont pas déclarées. Avec toutes ces lois et restrictions je ne me sens plus vivre dans un pays libre mais en liberté surveillée. Je ne voudrais pas avoir 20 ans maintenant!!

charlie32 et Robert66 aiment ce message

sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Mer 27 Avr 2022 - 10:25
effrayant cette "hallucination"

mais notre fabuleux "président" va bien mettre ce texte a la poubelle ,,,,,,

par avance , nous l'en remercions

Mr Trimoulet ,
ne vous acharnez pas sur les banlieues , les pauvres , il faut bien qu'il vive et sans permis de chasse = pas de fusil , donc il trouve d'autre systeme pour pouvoir ce nourrir et chasser les moineaux .

avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Dim 1 Mai 2022 - 14:50
slugalex a écrit:https://www.chassons.com/chasse-en-france/legislation/le-finiada-lepee-de-damocles-contre-les-chasseurs/374596/

Un excès de vitesse sur la route et hop : plus d'arme plus de permis plus de chasse ......

On est arrivé à un point ......

T'as trop tiré sur le cherokee ? C'est complètement hallucinant .... Rire C'est complètement hallucinant .... Rire C'est complètement hallucinant .... Rire
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

C'est complètement hallucinant .... Empty Re: C'est complètement hallucinant ....

Dim 1 Mai 2022 - 23:24
sim a écrit:
slugalex a écrit:https://www.chassons.com/chasse-en-france/legislation/le-finiada-lepee-de-damocles-contre-les-chasseurs/374596/

Un excès de vitesse sur la route et hop : plus d'arme plus de permis plus de chasse ......

On est arrivé à un point ......

T'as trop tiré sur le cherokee ? C'est complètement hallucinant .... Rire C'est complètement hallucinant .... Rire C'est complètement hallucinant .... Rire

C'est complètement hallucinant .... Rire Non la seul fois que j'ai perdu un point depuis que j'ai le permis j'étais au régulateur à 90 .... mais sur une route apparemment a 80 ....
Bon après j'avoue des fois le V8 monte fort dans les tours quand y'a personne C'est complètement hallucinant .... Siffle  C'est complètement hallucinant .... Rire  ducoup j'aurais bien les nerfs de me faire sucré mes armes pour un "petit écart de conduite" . Je suis irréprochable sur tout le reste , en somme un citoyen modèle.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum