Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armurerie Roumaillac Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Armurerie Roumaillac Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armurerie Roumaillac Verney10

Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Armurerie Roumaillac Empty Armurerie Roumaillac

Mar 14 Sep 2021 - 13:26
Bonjour à tous !
Ce matin, j'ai été obligé d'aller "en ville", chez Roumaillac qui est le plus gros "armurier" girondin.
Je souhaitais juste acheter une boîte de cartouches acier et des plombs de 4,5. Gros achats donc, mais qui m'ont permis de discuter avec deux chasseurs qui semblaient aussi à l'aise que moi devant le rayon "substituts".
Bla, bla et je leur demande si ils ont vu, dans le magasin, un appel à manifester samedi prochain à Mont de Marsan. Que nenni !
Arrivé en caisse, je pose la même question à une jeune femme sympathique qui me regarde comme si je ressemblais à un extra-terrestre.
- "Je sais pas." est sa réponse.
- Pourrais-je voir un responsable, svp
- Elle est en réunion.
- Quelqu'un d'autre, alors ?
- Il y a le responsable du rayon chasse dans son bureau.
. . .
- Bonjour Monsieur. Etes-vous le responsable de ce rayon ? (Je sais que non, le vrai est assis dans son bureau, porte ouverte à deux mètres de là.)
- (Jeune peu avenant) Heu, non, mais je m'en occupe!
- Parfait ! (L'autre écoutant.) Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas la moindre info concernant la manif de Mont de Marsan dans ce magasin. Plus de chasseurs et pêcheurs, plus de Roumaillac ! Et vous perdez votre boulot !
- (Regard bovin) On n'a pas reçu d'affiche ! Mais la Fédé partage sur les réseaux sociaux.
- Je ne parle pas de la Fédé, mais de Roumaillac. Vous n'êtes pas capable d'écrire une affiche et de la placer à la vue de    
tous ? C'est minable ! Vous parlez de réseaux sociaux, et bien moi, je vais partager sur ces réseaux le fait que Roumaillac ne fait rien pour défendre la chasse. (sale gueule de mon interlocuteur)
- Ah, si en plus on se tire dans les pattes !
- Au revoir Monsieur ! (Pas de réponse. Le responsable s'est levé une fois pour venir en face de moi en faisant comme s'il n'était pas là et est vite retourné s'asseoir.)

Je suis sur Facebook, mais ai très peu d'amis (volontairement) en France en particulier. Si vous pouvez partager vous largement cette info (je suis prêt à en assumer l'origine s'il faut), je pense que des gus qui gagnent leur vie grâce à nous se devraient d'être solidaires.

Je ne suis pas en mesure de créer un post à partager sur FB ou ailleurs, Mais si c'est faisable, merci de le faire.
Vous pouvez toujours me contacter en MP si nécessaire.
Amicalement,
JR

_________________
Armurerie Roumaillac Banniy10

armand 09 et FF82 aiment ce message

armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1162
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Armurerie Roumaillac Empty Re: Armurerie Roumaillac

Mar 14 Sep 2021 - 16:51
pour faire les beaux sur invitation des fabriquants de matériels t'en fais pas ils répondront présents
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Armurerie Roumaillac Empty Re: Armurerie Roumaillac

Mar 14 Sep 2021 - 20:36
s'en foutent des chasseurs, c'est seulement le fric qui les intérèsse, aujourd'hui "armuriers" (de toute façon ils n'y connaissent rien), demain marchand de strings ou de chaussettes, etc...pourvu que les euros tombent.

charles01 et FF82 aiment ce message

Toto63
Toto63
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 30/03/2020

Armurerie Roumaillac Empty Re: Armurerie Roumaillac

Mar 14 Sep 2021 - 21:17
Et oui, tout beaux métiers se perdent malheureusement...
Du personnel simplement et comme dit chris01 pourvu que les euros tombent☺
Mais cest frustrant

charles01, chris01 et FF82 aiment ce message

Chancellier
Chancellier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/09/2020

Armurerie Roumaillac Empty Re: Armurerie Roumaillac

Mer 22 Sep 2021 - 7:27
Bonjour, voilà se qui fait la force des opposants à la chasse, la bienveillance de notre solidarité, (bienveillance inexistante ) encore un qui vendra des bifs vegans dans quelques années.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Armurerie Roumaillac Empty Re: Armurerie Roumaillac

Mer 22 Sep 2021 - 12:45
Chancellier a écrit:Bonjour, voilà se qui fait la force des opposants à la chasse, la bienveillance de notre solidarité, (bienveillance inexistante ) encore  un qui vendra des bifs vegans dans quelques années.
en souhaitant que même çà il soit capable de le faire....
Chris30
Chris30
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/09/2021

Armurerie Roumaillac Empty Va à décathlon moins cher et plus aimable

Mar 28 Sep 2021 - 16:23
Médocain a écrit:Bonjour à tous !
Ce matin, j'ai été obligé d'aller "en ville", chez Roumaillac qui est le plus gros "armurier" girondin.
Je souhaitais juste acheter une boîte de cartouches acier et des plombs de 4,5. Gros achats donc, mais qui m'ont permis de discuter avec deux chasseurs qui semblaient aussi à l'aise que moi devant le rayon "substituts".
Bla, bla et je leur demande si ils ont vu, dans le magasin, un appel à manifester samedi prochain à Mont de Marsan. Que nenni !
Arrivé en caisse, je pose la même question à une jeune femme sympathique qui me regarde comme si je ressemblais à un extra-terrestre.
- "Je sais pas." est sa réponse.
- Pourrais-je voir un responsable, svp
- Elle est en réunion.
- Quelqu'un d'autre, alors ?
- Il y a le responsable du rayon chasse dans son bureau.
. . .
- Bonjour Monsieur. Etes-vous le responsable de ce rayon ? (Je sais que non, le vrai est assis dans son bureau, porte ouverte à deux mètres de là.)
- (Jeune peu avenant) Heu, non, mais je m'en occupe!
- Parfait ! (L'autre écoutant.) Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas la moindre info concernant la manif de Mont de Marsan dans ce magasin. Plus de chasseurs et pêcheurs, plus de Roumaillac ! Et vous perdez votre boulot !
- (Regard bovin) On n'a pas reçu d'affiche ! Mais la Fédé partage sur les réseaux sociaux.
- Je ne parle pas de la Fédé, mais de Roumaillac. Vous n'êtes pas capable d'écrire une affiche et de la placer à la vue de    
tous ? C'est minable ! Vous parlez de réseaux sociaux, et bien moi, je vais partager sur ces réseaux le fait que Roumaillac ne fait rien pour défendre la chasse. (sale gueule de mon interlocuteur)
- Ah, si en plus on se tire dans les pattes !
- Au revoir Monsieur ! (Pas de réponse. Le responsable s'est levé une fois pour venir en face de moi en faisant comme s'il n'était pas là et est vite retourné s'asseoir.)

Je suis sur Facebook, mais ai très peu d'amis (volontairement) en France en particulier. Si vous pouvez partager vous largement cette info (je suis prêt à en assumer l'origine s'il faut), je pense que des gus qui gagnent leur vie grâce à nous se devraient d'être solidaires.

Je ne suis pas en mesure de créer un post à partager sur FB ou ailleurs, Mais si c'est faisable, merci de le faire.
Vous pouvez toujours me contacter en MP si nécessaire.
Amicalement,
JR
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Armurerie Roumaillac Empty Re: Armurerie Roumaillac

Mar 28 Sep 2021 - 22:10
Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957 Armurerie Roumaillac 600957

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum