Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Verney10

Aller en bas
Guillaume917
Guillaume917
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2021

Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Empty Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro

Ven 23 Avr 2021 - 21:55
Bonjour à tous. J’ai un petit problème.
J’ai prévu de changer ma plaque de couche sur ma sauer 404 xt synchro.
J’avais prévue de de mettre une kick eez
Mais là probleme, impossible de trouver comment démonter la plaque de couche. Si quelqu’un peut m’aider ça serait nickel 👌
Guillaume917
Guillaume917
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2021

Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Empty Re: Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro

Dim 2 Mai 2021 - 20:29
Bonjour, personne ne sait ?!
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Empty Re: Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro

Lun 3 Mai 2021 - 7:25
Sauer je ne sais pas mais pour une autre marque voisine tu as deux toutes petites fentes dans le talon qui te permettent d'accéder aux vis. Pour les voir il faut il faut appuyer en poussant vers l'extérieur sur les bords pour étirer légèrement le talon dans le sens de la largeur. Cela peut être aussi deux bouchons mais pour les trouver le principe est le même, je ne pense pas, compte tenu de la gamme de carabine, qu'elle soit collée. Si c'est une crosse synthétique chez certaine marque elle se clipse ça se voit facilement car le talon n'est pas maintenu aussi fermement contre la crosse

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Empty Re: Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro

Lun 3 Mai 2021 - 8:02
j'ai trouvé cela pour la 202 cela ne doit pas être différent pour le talon de crosse de la 404, dernières pages il y a un schéma

https://www.sauer.de/wp-content/uploads/S202_07_fr.pdf

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Guillaume917
Guillaume917
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/04/2021

Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro Empty Re: Démontage plaque de couche sauer 404 xt synchro

Lun 3 Mai 2021 - 21:36
ERIC29 a écrit:j'ai trouvé cela pour la 202 cela ne doit pas être différent pour le talon de crosse de la 404, dernières pages il y a un schéma

https://www.sauer.de/wp-content/uploads/S202_07_fr.pdf

Alors là franchement merci. J’ai regardé et effectivement il y a deux petites fentes, mais alors si tu ne sais pas quelles sont là, tu ne les voient pas...
Merci encore 👍👍
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum