Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Verney10

Avis carabine remington 280 woodmaster

+9
Stéphane12
domdu79
goonif
JulienLeFrançais
Dragoon
charles01
obibi
horace2002
David85
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 10 Fév 2021 - 10:58
https://www.boretech.com/products/bronze-stainless-chamber-brush

La version Reminigton d'origine est presque introuvable. Beaucoup d'armuriers doivent en avoir, abandonnées avec le carton par les acheteurs de 7400. La version de boretech fonctionne bien mais je ne sais pas si ils livrent encore vu le merdier régnant au pays de la liberté...
JulienLeFrançais
JulienLeFrançais
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 10/11/2019

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 10 Fév 2021 - 12:52
personellement j'en ai acheter une d'occasion il y a 2 ans a seulement 300 euros donc pas moyen de savoir si elle étais fiable, résultat de beau tir sans problème pas d'enrayement, pour moi c'est un bonne carabine petit budget. il faut juste bien l'entretenir.
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 10 Fév 2021 - 13:02
Je ne doute pas de l’efficacité de cette carabine,j’ai tiré un sanglier 🐗 à la première balle donc ça marche sans problème mais parfois il y a des petits soucis.Ça fait pas longtemps que je l’ai donc il fait s’habituer au mécanisme.Mon père avait un remington 1100 cal 12 et il avait également des soucis car ce fusil ne prenez pas toute les cartouches.
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Carabine 280 remington woodmaster

Sam 13 Fév 2021 - 19:23
Salut a tous,
me revoilà avec ma carabine😁,j’ai suivis les divers conseils que vous m’aviez donné et résultat c’est pareil.
Ce matin, j’ai eu une battue de chevreuil et j’ai eu à nouveau l’occasion de tirer. J’ai placé une balle dans le cuissot et en voulant remettre ma deuxième balle la carabine a enrayé .La douille n’a même pas éjecter et donc tout s’est coincé. 2 enrayages sur trois ça commence à faire beaucoup surtout que j’ai changé de munitions, j’ai utilisé la hornady 139gr sst et la remington Core lokt.
Je vais voir avec l’armurier qui me l’a vendu car je pense qu’il connaissait le problème de cette carabine et je vais passer chez browning donc si vous avez des avis sur les modeles auto ou linéaire n’hésitez pas.
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Sam 13 Fév 2021 - 19:40
bonsoir,j'ai une woodmaster 742 en 280 encore neuve,j'ai tiré 3 balles sans enrayer,mais le cochon court toujours!
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Sam 13 Fév 2021 - 19:54
David85 a écrit:Salut a tous,
me revoilà avec ma carabine😁,j’ai suivis les divers conseils que vous m’aviez donné et résultat c’est pareil.
Ce matin, j’ai eu une battue de chevreuil et j’ai eu à nouveau l’occasion de tirer. J’ai placé une balle dans le cuissot et en voulant remettre ma deuxième balle la carabine a enrayé .La douille n’a même pas éjecter et donc tout s’est coincé. 2 enrayages sur trois ça commence à faire beaucoup surtout que j’ai changé de munitions, j’ai utilisé la hornady 139gr sst et la remington Core lokt.
Je vais voir avec l’armurier qui me l’a vendu car je pense qu’il connaissait le problème de cette carabine et je vais passer chez browning donc si vous avez des avis sur les modeles auto ou linéaire n’hésitez pas.

Eh oui, certaines Remington sont capricieuses hélas ... Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Triste
Puisque le problème est récurent et si ton armurier ne peut rien arranger , la seule solution est de changer de marque; théoriquement chez Winchester, Browning ou Benelli c'est plus fiable, bien qu'avec du semi-auto on n'est jamais à l'abri de rien.
Si tu veux la fiabilité absolue, regarde vers les verrous classiques, linéaires ou pompes.
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Sam 13 Fév 2021 - 20:13
Oui malheureusement,c’est surtout ragent que ça arrive au mauvais moment 😡.Pour les carabines,j’ai des préférence pour la carabine Browning Maral Composite Brown HC mais elle pic au niveau tarif ou la Browning Bar Mk3 composite brown black .A voir les retour😉
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Sam 13 Fév 2021 - 20:37
J'en ai eu une pendant 11 ans , jamais e,lle ne s'est enrayée, j'ai jamais changé de munition uniquement des core lokt.
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Sam 13 Fév 2021 - 20:42
J’ai sûrement tomber sur une carabine défectueuse 😫

domdu79 aime ce message

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Dim 14 Fév 2021 - 10:20
David85 a écrit:Salut a tous,
me revoilà avec ma carabine😁,j’ai suivis les divers conseils que vous m’aviez donné et résultat c’est pareil.
Ce matin, j’ai eu une battue de chevreuil et j’ai eu à nouveau l’occasion de tirer. J’ai placé une balle dans le cuissot et en voulant remettre ma deuxième balle la carabine a enrayé .La douille n’a même pas éjecter et donc tout s’est coincé. 2 enrayages sur trois ça commence à faire beaucoup surtout que j’ai changé de munitions, j’ai utilisé la hornady 139gr sst et la remington Core lokt.
Je vais voir avec l’armurier qui me l’a vendu car je pense qu’il connaissait le problème de cette carabine et je vais passer chez browning donc si vous avez des avis sur les modeles auto ou linéaire n’hésitez pas.


Bonjour, essaie de passer un écouvillon métallique avec tige flexible placé au bout d'une chignole dans la chambre de la carabine en insistant avec de petits aller retour, tu risques d'être surpris de voir toute les saletés qui vont de décrocher, je le fais une fois par an et ma carabine n'a jamais enrayé. Et peut être faire nettoyer le trou d'évent par un "vrai" armurier.
La chambre si elle est bien encrassée c'est l'enrayement assuré.

freddy bobo aime ce message

David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Dim 14 Fév 2021 - 11:29
Bonjour,le problème c’est que cette carabine à tirer que 8 balles et elle est nickel.Quand l’armurier me l’a vendu ,elle enrayer déjà avec avec l’armurier et il m’a dit que c’était un mauvais réglage de l’éjection.Je lui ramène samedi prochain pour trouver une solution rapide.
avatar
Invité
Invité

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Dim 14 Fév 2021 - 11:41
Réglage de l'éjection? Votre armurier est un cador surtout si vous nous dites que l'étui tiré n'est pas extrait...Il n'y a pas de réglage d'éjection et l'emprunt des gaz est la dernière des pièces à faire bricoler. Nettoyer peut être, pour le reste non.
Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas tiré que la chambre est propre. Mauvais stockage, oxydation, donc défaut d'extraction donc pas d'éjection. Il faut impérativement, avant de tripoter quoi que ce soit, nettoyer la chambre et la prise de rayures, completement.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Dim 14 Fév 2021 - 12:59
Apparemment tu as là une carabine à problèmes (comme de temps en temps chez Remington); change de carabine sans hésiter, les problèmes seront récurrents .
Si ton armurier vendeur est sérieux et compréhensif (elle enrayait déjà chez lui dis-tu) alors il doit te rembourser l'intégralité du prix de l'arme si tu en achètes une autre chez lui.
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Dim 14 Fév 2021 - 18:46
Bonsoir,
je vous remercie tous pour vos commentaires et expériences de chacun.Pour les réglages de l’éjection, je trouvais ça bizarre 🧳🤔.J’ai un peu d’expérience sur les armes calibre 12 mais là j’ai voulu faire confiance à un armurier professionnel. J’espère que samedi j’arriverais à trouver un terrain d’entente concernant cette carabine qui pour ma part est t ni plus ni moins qu’une carabine ´ coup. C’est ma première carabine et je suis vraiment déçu de mon achat donc je vais voir pour une carabine de bonne qualité. Je vous tiendrais au courant dès retour de mon armurier.
Stéphane12
Stéphane12
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Brusque
Date d'inscription : 27/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Lun 15 Mar 2021 - 20:41
Bonjour ma première remington était une 742. Au debut fonctionnement nickel mais dès que j'ai mis un chargeur inamovible alors ça a été le début de la fin. Elle s'enrayait en permanence jusqu'au jour où je me suis fait charger par un sanglier de 80kg. Du coup, je suis passé à la 7600 synthétique toujours en 280, le top !!!!
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mar 16 Mar 2021 - 10:52
David85 a écrit:Bonsoir,
je vous remercie tous pour vos commentaires et expériences de  chacun.Pour les réglages de l’éjection, je trouvais ça bizarre 🧳🤔.J’ai un peu d’expérience  sur les armes calibre 12 mais là j’ai voulu faire confiance à un armurier professionnel. J’espère que samedi j’arriverais à trouver un terrain d’entente concernant cette carabine qui pour ma part est t ni plus ni moins qu’une carabine ´ coup. C’est ma première carabine et je suis vraiment déçu de mon achat  donc je vais voir pour une carabine de bonne qualité. Je vous tiendrais au courant dès retour de mon armurier.

Oui, le mieux c'est de t'en séparer à plus ou moins bon compte avec l'armurier vendeur.
Si il est correct et juste il te la reprendra le prix que tu l'a payée.
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 12:46
Salut à tous,me revoilà avec des nouvelles de ma carabine😬,donc renvoyer chez mon armurier qui l’a renvoyé pendant 3 mois chez révolier,elle a était contrôler par leur soins et mon armurier l’a essayé et surprise même problème 😡😡.Donc il l’on renvoyé a nouveau à revolier.Je suis exaspérée et mon armurier n’a pas mieux à me dire qu’il me tien au courant 😤.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 14:54
Il ne peut pas te la reprendre ?
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 15:43
Il attend le retour de revolier pour savoir si il répare ou il la change.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 15:49
Vu ton désarroi il pourrait faire un geste pour "conserver" son client je trouve.

Patrizia aime ce message

David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 15:57
Le problème c’est tout et comme ça et le Covid arrange certains.Prochain achats ,ça sera pas chez lui.
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 17:59
la France avec sont evolution " chargeur fixe "
il sont gentil , agreable d'obligé a modifier sa petoire .
encore une pompe a fric , faire adapter le chargeur , pour qu'il ne bouge plus , et ca a creer de nouveau souci .
galere pour changer lame ressort et support de cartouche , voir chargeur ? quand c'est user .
ouverture douteuse pour garnir le magasin .,,,,,,
fonctionnemet pas toujours fiable et securité du chasseur ???? plus que douteux .
mais il ne faut rien dire , des hommes fabuleux ont inventait cela .
probablement les descendants de generations qui ont inventés les impots , les PV etc , etc ????
bref : un casse tete pour les chasseurs Francais et certains pays Europeen rigole de nous voir dans cette misere .
mais rassurez vous , nous en sortiront ,,,,,, plus que quelques annees ou siecles .
la patience est le plus important
courage , courage ,,,,,,,,
pour votre securite en battue , prenait votre couteau , un epieu , et une corde ci il y a un arbre a coté .
sinon tout va bien , avec ca vous etes sauvez .

je vous laisse sourire de mon delire ,,,,,,,,, qui n'est pas helas toujours fou

horace2002 aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 18:43
Prochain achats ,ça sera pas chez lui.

+1 tu as bien raison.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Mer 5 Mai 2021 - 18:48
sauvage a écrit:la France avec sont evolution " chargeur fixe "
il sont gentil , agreable d'obligé a modifier sa petoire .
encore une pompe a fric , faire adapter le chargeur , pour qu'il ne bouge plus , et ca a creer de nouveau souci .
galere pour changer lame ressort et support de cartouche , voir chargeur ? quand c'est user .
ouverture douteuse pour garnir le magasin .,,,,,,
fonctionnemet pas toujours fiable et securité du chasseur ???? plus que douteux .
mais il ne faut rien dire , des hommes fabuleux ont inventait cela .
probablement les descendants de  generations qui ont inventés les impots , les PV etc , etc ????
bref : un casse tete pour les chasseurs Francais et certains pays Europeen rigole de nous voir dans cette misere .
mais rassurez vous , nous en sortiront ,,,,,, plus que quelques annees ou siecles .
la patience est le plus important
courage , courage ,,,,,,,,
pour votre securite en battue , prenait votre couteau , un epieu , et une corde ci il y a un arbre a coté .
sinon tout va bien , avec ca vous etes sauvez .

je vous laisse sourire de mon delire ,,,,,,,,, qui n'est pas helas toujours fou


Là je t'approuve à 200 %....... Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Wink

Les lois sur les armes et la chasse ( comme toutes les autres d'ailleurs) étant très souvent faites par des gens n'ayant jamais pratiqué.
David85
David85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Fontenay le comte
Date d'inscription : 09/02/2021

Avis carabine remington 280 woodmaster  - Page 2 Empty Re: Avis carabine remington 280 woodmaster

Jeu 6 Mai 2021 - 9:20
Effectivement,ça devient très compliqué pour les gens sérieux et facile pour d’autres 😡
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum