Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Verney10

Aller en bas
fab38
fab38
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 27/12/2020

pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Empty pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ?

Lun 28 Déc 2020 - 13:35
est ce normal qu'on me dise de quitter le forum car je pose des questions et que je ne suis pas chasseur ?

mon père était chasseur, et je l'ai toujours accompagné mais la vie fait que je ne chasse pas.

Je viens sur le forum pour avoir des conseils avisés et on me dit de partir pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Snif

lisez le message de *********

est-ce qu'il reflète l'état d'esprit de vous tous ou alors il est sectaire ?

c'est ici :

https://www.passionlachasse.com/je-cherche-une-22-pour-eliminer-des-rats#9415

merci et bonne journée
Fabien
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Empty Re: pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ?

Lun 28 Déc 2020 - 13:50
Toute personne respectueuse , polie et bienveillante a sa place ici AMHA qu'elle chasse ou non .
Cela étant , je ne pense pas utile de créer un sujet pour en débattre , si problème il y a , les modérateurs feront le Taf comme sur tout autre Forum.


_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura

kirikousauvage aime ce message

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Empty Re: pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ?

Lun 28 Déc 2020 - 13:52
Il faut quand même reconnaître que tes demandes et tes explications n'avaient que pour but de nous faire participer à ta politique de transgression de la loi, en te donnant des conseils qui allaient dans ce sens, puisque tu n'as, et j'espère que tu l'as compris, pas le droit d'acheter et / ou d'utiliser une arme. Qu'il s'agisse de rat ou de gibier ou de toute autre espèce animale, leurs prélèvement, gestion, régulation sont soumises à des règles que nous nous devons tous d'appliquer. Donc, effectivement, il ne faut pas que tu demandes, sur ce forum, des choses qui ne sont pas règlementaires. Mais tu es le bienvenu pour lire les posts, ou intervenir dans le cadre des informations légales sur le chasse, les armes, la pêche aussi etc.

Cordialement,

FF82

kirikousauvage aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ? Empty Re: pourquoi on doit quitter le forum si on ne chasse pas ?

Lun 28 Déc 2020 - 14:15
On ne te demande pas de quitter le forum, mais comme expliqué plus haut, tu ne dois pas non plus rentrer dans l'illégalité par le biais de conseils des membres de ce forum.
Il y a d'ailleurs ici aussi des sujets qui traitent des armes à air comprimé et qui elles sont légales (20joules max je pense), même pour ceux qui n'ont pas de permis.

kirikousauvage aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum