Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pièges chinois illégaux Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pièges chinois illégaux Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pièges chinois illégaux Verney10

pièges chinois illégaux

+6
Papa95
MICKEY 69/71
Chill
Insulaire
vendéen
horace2002
10 participants
Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

pièges chinois illégaux Empty pièges chinois illégaux

Dim 29 Mar 2020 - 21:12
Regardez un peu ce que les chinois proposent à la vente : incroyable quand on sait que de tels pièges sont tout bonnement et justement interdits... pièges chinois illégaux 813500

https://fr.aliexpress.com/item/32974974686.html?src=criteo&albch=remarketing&acnt=BE&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=lowerfunnel&device=pc&aff_platform=criteo&clickid=5e80f19e91ebc7381d670551c01d8500_1585508765_32974974686
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Dim 29 Mar 2020 - 21:16
La traduction à elle seule, ça vaut le détour. Encore une salop.... qui vient de Chine. 😡

_________________
Guy, alias "vendéen"  pièges chinois illégaux Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Dim 29 Mar 2020 - 21:21
pièges chinois illégaux 813500
Avec en plus la petite photo sympa du sanglier pris au piège... Evil or Very Mad

_________________
Amicalement,
pièges chinois illégaux Geeses10
avatar
Invité
Invité

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Lun 30 Mar 2020 - 7:19
Le prochain proposé par les chinois sera un piège à covid19, succès garanti, le suivant sera un piège à cons, un triomphe commercial!!!
avatar
Invité
Invité

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Lun 30 Mar 2020 - 8:53
Bonjour , le lien ne fonctionne pas !!!!
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Lun 30 Mar 2020 - 9:09
petit-père a écrit:Bonjour , le lien ne fonctionne pas !!!!

pas de soucis pour moi.

Affligeant ce type de piège. J'aurais pas dû aller voir plus loin...ils font les mêmes pour petit gibier pièges chinois illégaux Snif

pièges chinois illégaux 2020-010

https://fr.aliexpress.com/item/32602362756.html?gps-id=8041884&scm=1007.14677.110221.0&scm_id=1007.14677.110221.0&scm-url=1007.14677.110221.0&pvid=3250023e-84a8-483b-8659-d313838855b0&spm=a2g0o.store_home.promoteRecommendProducts_39522798.1
avatar
Invité
Invité

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Lun 30 Mar 2020 - 9:14
Ces pieges ne sont pas nouveaux , il en existe en beaucoup plus petit ; j'en ai 3 que j'avais trouver dans une ruine quand j'etais gamin
MICKEY 69/71
MICKEY 69/71
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 301
Age : 70
Localisation : LOUHANS 71500
Date d'inscription : 19/06/2010

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Lun 30 Mar 2020 - 9:36
Le problème c'est interdit à l'utilisation mais pas à la vente pièges chinois illégaux Siffle pièges chinois illégaux Wink
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Lun 30 Mar 2020 - 12:22
MICKEY 69/71 a écrit:Le problème c'est interdit à l'utilisation mais pas à la vente pièges chinois illégaux Siffle pièges chinois illégaux Wink


Chez nous strictement interdit à la détention aussi.
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Mar 31 Mar 2020 - 12:04
La législation des pièges n'est certainement pas la même dans tous les pays, ce qui est interdit en France est peut être (certainement) autorisé ailleurs.
JD
JD
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/09/2012

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Mer 1 Avr 2020 - 16:04
Bonjour à tous, ne jouons pas le vierges effarouchées, ce type de piège existait déjà chez nous, avant que les chinois les vendent sur le net, on appelait ça des "pièges à loup" pour le premier lien. Pour celui avec le faisant, c'est un piège "à fil", je doit en avoir deux douzaines qui trainent dans le garage, de différentes taille. C'est un héritage du grand père. Là aussi, rien de nouveau, et pas la peine d'aller en chine pour en trouver.
Les pièges qui existent et qui sont autorisés de nos jours, ne sont pas fait pour faire des chatouilles non plus. A part les cages, le reste c'est fait pour tuer.
Quant au fait que le pièges soient vendus alors qu'on ne peut pas les utiliser à la chasse, c'est un peu comme les appelants électroniques ou miroir aux alouettes....
avatar
Invité
Invité

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Mer 1 Avr 2020 - 17:42
Rouler à plus de 130km/h est interdit doit on interdire 99% des voitures ou motos?
L'alcool et le tabac tuent, on vous répètent que c'est mauvais pour la santé. Doit on les interdire?
Il y a beaucoup de choses plus nocives que les pièges chinois mais non seulement on les interdit pas mais on les protège.
A force de vouloir tout interdire (sur interdire dans ce cas puisque déjà interdit à l'emploi) et de s'indigner pour un oui ou un non, sans regarder derrière nous ou à coté de nous, on ne fait que resserrer tout seul les liens que les pouvoirs serrent de plus en plus autour de nos cous (surtout depuis les 30 dernières années, les plus jeunes ne peuvent pas comprendre) afin de nous sauver de nous même, de nos dérives, de nos pulsions, de notre ignorance. Peuple, ignare tu es, payes et obeis, je veilles sur toi. Comme nous le montre la situation actuelle.

Attention: je ne défends pas l'utilisation de ces instruments ni autres gags du genre. Mais un piège en X fait la même chose et on se le procure facilement...Le problème n'est jamail l'outil mais l'homme et l'usage qu'il en fait.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Mer 1 Avr 2020 - 17:59
Papa95 a écrit:La législation des pièges n'est certainement pas la même dans tous les pays, ce qui est interdit en France est peut être (certainement) autorisé ailleurs.

Bien d'accord.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Mer 1 Avr 2020 - 18:05
Winch86 a écrit:Rouler à plus de 130km/h est interdit doit on interdire 99% des voitures ou motos?
L'alcool et le tabac tuent, on vous répètent que c'est mauvais pour la santé. Doit on les interdire?
Il y a beaucoup de choses plus nocives que les pièges chinois mais non seulement on les interdit pas mais on les protège.
A force de vouloir tout interdire (sur interdire dans ce cas puisque déjà interdit à l'emploi) et de s'indigner pour un oui ou un non, sans regarder derrière nous ou à coté de nous, on ne fait que resserrer tout seul les liens que les pouvoirs serrent de plus en plus autour de nos cous (surtout depuis les 30 dernières années, les plus jeunes ne peuvent pas comprendre)  afin de nous sauver de nous même, de nos dérives, de nos pulsions, de notre ignorance. Peuple, ignare tu es, payes et obeis, je veilles sur toi. Comme nous le montre la situation actuelle.

Attention: je ne défends pas l'utilisation de ces instruments ni autres gags du genre. Mais un piège en X fait la même chose et on se le procure facilement...Le problème n'est jamail l'outil mais l'homme et l'usage qu'il en fait.

Les pièges en X, à oeufs ou à appât sont faits pour tuer instantanément.
Ce genre de piège chinois attrape par la patte en infligeant des blessures et des souffrances atroces et certaines proies prises mangent leur patte pour se libérer; c'est vrai que naguère ils étaient utilisés chez nous également.
Il faut bien reconnaître que la vente et l'utilisation de ces pièges ne peut qu'alimenter l'eau au moulin des anti chasse, et Dieu seul sait qu'ils sont de plus en plus nombreux.
Ce sont des pièges d'un autre âge.
avatar
Invité
Invité

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Mer 1 Avr 2020 - 20:01
Je ne suis pas pour ces pièges bien sur, par contre ce n'est pas parce que chaque saison qui passe on fait plus pour paraitre "beaux et propres" aux yeux des anti tout et autres connards que la chasse se porte bien et se portera mieux.
Chaque saison on perd un peu plus et en Belgique vous en savez quelque chose. Alors si l'état et les services douaniers les laissent passer en prenant au passage un peu de monnaie ce n'est pas parce qu'on s'offusque que ça changera quelque chose. Pour les abrutis qui veulent "notre peau" la chasse sous toutes ses formes est d'un autre age...

L'utilisation de ces ustensiles est prohibée. Que les utilisateurs soient punis et fermement mais ce n'est pas de mon ressort tout comme ce n'est pas de mon ressort de m'indigner, surtout pour ça et en ce moment où l'incurie de nos institutions et celles de cette saleté d'Europe font mal à autre chose que des oiseaux...Quand tout sera oublié on vous interdira le plomb pour sauver les vautours...

En Corse et dans les Landes je chasse à la chevrotine certains s'indignent, lorsque je sors ma 45-70 et que j'envoie 26g de plomb durci sur un cerf certains s'indignent, lorsque mon vieux 4x4 fume un peu certains s'indignent et tous veulent interdire mon matos. Et ça me gave. L'indignation, l'interdiction et la censure je la subis déjà de la part des anti tout, des bobos, des pseudos écolos et du gouvernement qui pren soin de ma liberté, aussi je supporte de moins en moins celle du milieu où j'évolue avec passion mais sans emmerder les autres ou le moins possible et jamais volontairement.

Tout ça Horace sans aucun grief contre vous perso, bien entendu. C'est juste une explication un peu longue.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Mer 1 Avr 2020 - 20:44
Winch86 a écrit:Je ne suis pas pour ces pièges bien sur, par contre ce n'est pas parce que chaque saison qui passe on fait plus pour paraitre "beaux et propres" aux yeux des anti tout et autres connards que la chasse se porte bien et se portera mieux.
Chaque saison on perd un peu plus et en Belgique vous en savez quelque chose. Alors si l'état et les services douaniers les laissent passer en prenant au passage un peu de monnaie ce n'est pas parce qu'on s'offusque que ça changera quelque chose. Pour les abrutis qui veulent "notre peau" la chasse sous toutes ses formes est d'un autre age...

L'utilisation de ces ustensiles est prohibée. Que les utilisateurs soient punis et fermement mais ce n'est pas de mon ressort tout comme ce n'est pas de mon ressort de m'indigner, surtout pour ça et en ce moment où l'incurie de nos institutions et celles de cette saleté d'Europe font mal à autre chose que des oiseaux...Quand tout sera oublié on vous interdira le plomb pour sauver les vautours...

En Corse et dans les Landes je chasse à la chevrotine certains s'indignent, lorsque je sors ma 45-70 et que j'envoie 26g de plomb durci sur un cerf certains s'indignent, lorsque mon vieux 4x4 fume un peu certains s'indignent et tous veulent interdire mon matos. Et ça me gave. L'indignation, l'interdiction et la censure je la subis déjà de la part des anti tout, des bobos, des pseudos écolos et du gouvernement qui pren soin de ma liberté, aussi je supporte de moins en moins celle du milieu où j'évolue avec passion mais sans emmerder les autres ou le moins possible et jamais volontairement.

Tout ça Horace sans aucun grief contre vous perso, bien entendu. C'est juste une explication un peu longue.

Je t'avais bien compris Winch86, c'est vrai que de nos jours, tout ce qui touche la chasse de près ou de loin dérange à beaucoup de monde... pièges chinois illégaux Triste pièges chinois illégaux Triste
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Jeu 2 Avr 2020 - 13:47
Et bien moi je suis écolo. Je recycle les pièges à fils hérités du grand père en tapette à souris ou à rat suivant leur taille. Un écolo pourrait il piéger? Laughing Laughing
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Jeu 2 Avr 2020 - 20:48
Dragoon
puisque tu a l'air d'avoir un certain talent en bidouillage de piège pourrais tu en bidouiller qq uns en piège à con pour écolo isolé pièges chinois illégaux Siffle  
WINCH86 on est du même avis surtout au sujet de note liberté ou plutôt du peu qu'il nous en reste .Remercions pour cela l'Europe et les derniers de nos gouvernants (bien pensant)

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
JD
JD
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/09/2012

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Jeu 2 Avr 2020 - 22:11
horace2002 a écrit:
Winch86 a écrit:
Ce genre de piège chinois attrape par la patte en infligeant des blessures et des souffrances atroces et certaines proies prises mangent leur patte pour se libérer;

Et que penses tu des collets ou des pièges qui noient les rats gondins ?....
avatar
Invité
Invité

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Jeu 2 Avr 2020 - 23:01
Relisez...je n'ai jamais écrit cela très cher
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Jeu 2 Avr 2020 - 23:13
JD a écrit:
horace2002 a écrit:
Winch86 a écrit:
Ce genre de piège chinois attrape par la patte en infligeant des blessures et des souffrances atroces et certaines proies prises mangent leur patte pour se libérer;

Et que penses tu des collets ou des pièges qui noient les rats gondins ?....

Winch86 a écrit:Relisez...je n'ai jamais écrit cela très cher

Effectivement, @JD les propos sur le "piège chinois (qui) attrape par la patte en infligeant des blessures et des souffrances atroces et certaines proies prises mangent leur patte pour se libérer" a été faussement attribué à @Winch86 alors que horace2002 en était l'auteur.

S'il-vous plait, et je m'adresse à tous les membres de PLC, veillez à ne pas commettre d'erreurs dans l'attribution des citations en utilisant le code [/quote]
Insulaire pour la Modération

_________________
Amicalement,
pièges chinois illégaux Geeses10
avatar
Invité
Invité

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Jeu 2 Avr 2020 - 23:16
Je ne le prends pas mal seul Macron et ses ministres ne font pas d'erreurs
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Ven 3 Avr 2020 - 8:42
pour les pèges recyclés en tapettes a souris faut faire trés attention car si un chat mange la bestiole attrapée vous risquez d'avoir des ennuis si plainte d'écolo car le chat aurait attrapé le sida car baisé par une tapette
1er avril avec un peu de retard pièges chinois illégaux Siffle
JD
JD
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/09/2012

pièges chinois illégaux Empty Re: pièges chinois illégaux

Lun 6 Avr 2020 - 14:17
hop !! Je m'excuse Winch86, effectivement je viens de voir la bourde et promis insulaire, je ferai attention Smile



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum