Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tube de ressort de crosse Benelli 123sl Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tube de ressort de crosse Benelli 123sl Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tube de ressort de crosse Benelli 123sl Verney10

Aller en bas
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Tube de ressort de crosse Benelli 123sl Empty Tube de ressort de crosse Benelli 123sl

Mar 17 Déc 2019 - 20:05
Bonjour
Je viens d'hériter d'un fusil Benelli 123 SL qui est en super êtat.Par contre la culasse est aussi souple qu'une pompe à vélo,c'est à dire que le ressort de crosse est mort.Je connais bien le problème car mon premier fusil était exactement le même.Petit soucis je n'arrive pas à dévisser le tube de crosse qui enferme ce fameux ressort.J'ai tout essayé dégripant,etc. mais pas moyen j'ai peur de le casser. Si quelqu'un avait une idée de génie!! Je suis preneur
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Tube de ressort de crosse Benelli 123sl Empty Re: Tube de ressort de crosse Benelli 123sl

Mar 17 Déc 2019 - 20:13
Bonsoir Trimoulet,
As-tu jeté un coup d’œil à cette vidéo que je trouve bien détaillée et très claire?


_________________
Amicalement,
Tube de ressort de crosse Benelli 123sl Geeses10
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Tube de ressort de crosse Benelli 123sl Empty Re: Tube de ressort de crosse Benelli 123sl

Mar 17 Déc 2019 - 21:39
Bonsoir Insulaire merci pour cette video mais ce modèle est beaucoup plus récent que le mien et n'est pas fait exactement pareil et le démontage de la tige filetée est beaucoup moins simple c'est pour cela que je voulais dévisser le tube du coté culasse mais la c'est impossible
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum