Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Verney10

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

+28
gxa68
alex57
philgood
Frerechien
sim
LiberumGallia
bruce77
Dragoon
didou56
titou 66
Elviejo
Lescuyer
fabp44
JP2
raybrad
FOX
Médocain
Insulaire
snakevirus51
jl05
vendéen
charles01
Bouba40
chris01
JLH4590
laurent29
Chill
patriceDT
32 participants
Aller en bas
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 13:38
https://actu.fr/faits-divers/des-canards-tues-veille-louverture-la-chasse-dans-calvados-cinq-chasseurs-interpelles_26734520.html?fbclid=IwAR36ka_jt55HAg7bBWUFbnRGdRinbB2W-yu19yHaWIm9i_8aXoC2oMtzLxs

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 13:46
Tout ça pour quoi!? Pour gagner un jour!?

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
avatar
Invité
Invité

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 14:40
Faire la une du canard local pour quatre colverts! Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Siffle Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Sort
laurent29
laurent29
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 468
Age : 52
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 07/07/2016

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 15:00
les buses....
ben j espère que la justice marquera le coup. Mauvaise image des chasseurs une fois de plus 813500 Mauvaise image des chasseurs une fois de plus 813500 Mauvaise image des chasseurs une fois de plus 813500
JLH4590
JLH4590
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 107
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/07/2010

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 15:19
c'est vraiment chercher les ennuis

_________________
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE
Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Content
Mauvaise image des chasseurs une fois de plus 28tkoz9
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 15:27
là, faudrait frapper fort.
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 16:24
Comment se faire chier en 1 leçon, Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Woo Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Woo
Faut être con quand même...
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 16:30
La Fédération des chasseurs du Calvados, par l’intermédiaire de son directeur Benoit Démoulins, a tenu à "condamner avec la plus grande fermeté cet acte de braconnage"

Il serait de bon aloi qu'elle se porte partie civile, ainsi que la FDC. Condamner n'est pas suffisant.

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 20:31
La connerie est une tare et ne se soigne pas !!
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 21:39
Les cons … Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Snif

_________________
Guy, alias "vendéen"  Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Ven 23 Aoû 2019 - 22:54
Top
culombu2A a écrit:Faire la une du canard local pour quatre colverts! Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Siffle Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Sort

Ah les cons se faire prendre comme des perdreaux de l'année la veille de l'ouverture aux canards  ce sont vraiment des blaireaux ...... à force de vouloir pigeonner ils se seront fait attraper comme des souris à la nasse Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Siffle

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
snakevirus51
snakevirus51
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/06/2017

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Sam 24 Aoû 2019 - 20:59
Pff des vrais débiles , nos adversaires font en profiter pour nous faire de la bonne pub...

_________________
ma page facebook: ICI
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Dim 25 Aoû 2019 - 1:24
Ils ont fait fort les lascars! Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Siffle
Mais bon... Je n'aurais pas la dent aussi dure que Patrice ou Chris, pour la simple raison que je vais évoquer ci-dessous:
Vers la fin des années 70, je devenais déjà un mordu de chasse grâce à mon père et à notre famille de chasseurs invétérés! Arrivé le mois de septembre, je ne tenais plus en place et l'arrivée des premiers glands signalait que les affûts aux ramiers n'étaient pas loin! Cette année-là, j'avais fait la "révision du Robust" avec un démontage en règle: longuesse déposée, canons démontés, un petit coup d’œil à l'intérieur et un bouchon de papier toilette poussé à la baguette. Au fond de la musette étaient déposées religieusement deux boites (de 10!) de grands culots en carton numéro 4 (mon père ne tolérait que ces dernières dont l'allure trapue lui rappelait sans doute son physique...) Bref, nous étions fin prêts, moi probablement plus que mon père, même si à 10 ans, je devais me contenter de rester figé lorsque les pigeons commençaient leur manège incessant au dessus des grands chênes et n'avais permission de me dégourdir les jambes qu'après un tir réussi pour aller chercher le gibier! Après mes incessantes questions  sur la cabane, allions-nous tirer les grives et les merles? Prendrons-nous le tube réducteur? Bref, le jour J de l'ouverture O arriva enfin! A 8h du matin, nous étions déjà blottis dans la cabane, les manuf marbrées glissées dans le 16... Les pigeons que nous avions dérangés en arrivant, commençaient à vouloir se reposer sur nos arbres mais, étrangement, la campagne semblait encore endormie et pas un coup de feu ne venait interrompre la quiétude de ce "dimanche d'ouverture"... Après avoir attendu en vain le début des hostilités, il fut décidé qu'au prochain pigeon à portée le Robust ferait parler la poudre! Et notre matinée se solda par un très honorable tableau de 6 pigeons. Dans la plaine, aucune cartouche n'avait été tirée et nous en avions déduit que le perdreau n'était pas encore ouvert ou autre subtilité de la loi chasse... Cependant, mon père n'étant pas un tireur hors pair, il avait fallu plus de 6 cartouches pour prélever nos 6 pigeons de l'ouverture et une visite chez l'armurier s'imposait! N'oublions pas qu'en ces temps-là, la boite de 10 cartouches coûtait en moyenne 10F - sans doute plus pour les "grands culots" - qui correspondrait environ à 1,50€ la cartouche aujourd'hui... Donc, on ne se trimballait pas avec 50 cartouches dans la musette, on achetait au compte-goutte! Bref, je me rends à l'armurerie après l'école et alors que je choisis les cartouches pour mon père, j'explique à l'armurier que nous avons fait une belle ouverture ce dimanche et qu'il me faut une autre boite de 4. Absorbé dans ma tache, je ne vis pas tout de suite la mine interloquée de Monsieur Baron et c'est là que je compris pourquoi nous n'avions pas entendu un seul coup de feu de la matinée...
L'ouverture c'était pour la semaine prochaine! Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Snif
Voilà comment nous avions fait deux ouvertures durant la même saison 1978-79... Mais impunément, nous, et de bonne foi en plus!Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Rire

_________________
Amicalement,
Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Geeses10
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Dim 25 Aoû 2019 - 10:39
Ah bravo !!!  Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Content  

Pour ma part il m' est arrivé il n' y a pas si longtemps de passer une journée de chasse
vraiment seul sur un territoire sans être dérangé , j' étais parti chasser le sanglier tout seul et sans chien, après ma journée soldé par un échec, je me rends chez un ami boire un coup et relater ma journée de chasse après mon histoire lui de me répondre et bien la chasse au sanglier tout seul à l' approche à cette période est fermée.
Alors épluchant les arrêtés effectivement la chasse au sanglier était ouverte uniquement en battue  
Pour me " blanchir " de cet acte de braconnage et bien sachez que dans le 05 un coup le sanglier est en ouverture anticipée une année à l' ouverture générale , une année uniquement en battue , une autre année on peut tirer le sanglier à l' approche lors de la détention d' un bracelet grand gibier (chamois cerf chevreuil mouflon ) l' année suivante non , une année la chasse en temps de neige est autorisée au sanglier une autre pas et lorsque elle a été autorisé cela a été uniquement en battue alors le chasseur à l' approche reste à la maison , cette année 2019 par exemple il sera admis en fin de saison de chasser à l' approche seul le sanglier je vous rassure la battue également ....enfin
Personnellement je me demande bien pourquoi le chasseur à l' approche ne serait pas autorisé à tirer un sanglier , je ne dérange pas la montagne à la mauvaise période avec des meutes de chien , je ne sillonne pas non plus en rally 4x4x tous les week end sur tous les chemins existants et voir ailleurs , et je ne suis pas non plus posté en bordure de route à la vue et à provoquer tous nos détracteurs .
Peut être un lobby chasse en battue est plus important que le chasseur à l approche...... Pardon pour nombre d' entre vous qui chassez en battue
Finalement je me demande si tous ces arrêtés ont un but de gestion cela s' appelle il ne faut pas rire PLAN DE GESTION. CYNEGETIQUE Sanglier ( le fameux PGC )Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Siffle Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Siffle

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Dim 25 Aoû 2019 - 18:25
Bonjour à tous !
Ton histoire m'a bien amusé Antoine ! Et m'a rappelé celle-ci, où il est question de fermeture...
Je venais juste d'avoir mon permis, en 1976, année de l'instauration de l'examen. Je me déplaçais à mobylette et traînais derrière moi une remorque où je transportais tantôt mon chien, tantôt les appeaux pour la chasse à la tonne (hutte).
Le gibier d'eau fermait fin mars ou mi-avril, je ne sais plus.
En fin de saison, je pars au marais (marais de fond du Bassin d'Arcachon, où la mer monte) pour chasser d'éventuelles bécassines. Pollux m'en arrête une que je tire et blesse, et qui va se reposer difficilement de l'autre côté du canal d'eau douce qui traverse ce marais. Je suis en maillot de bain, une veste de chasse sur les épaules,  et dois traverser ce foutu canal bien en aval pour aller récupérer cet oiseau. Ce que je fais. Mon chien se remet aussitôt à chasser et son allure m'indique que quelque chose court devant lui. Je me déplace vers une trouée dans les joncs, et vois mon chien arriver vers moi précédé par une bestiole qui écarte les joncs en courant. Ragondin ! La bête sort des joncs à 10 m devant moi et s'enfile dans la trouée, de cul. Un très joli lièvre, que je culbute d'un coup de 9. Félicitations à Pollux, et je range ce lièvre (9 livres à la pesée), mon tout premier, dans mon carnier dorsal, avec les pattes et la tête qui dépassent.
 C"est lourd, la marée monte, m'empêchant de rejoindre l'endroit où est tombée ma bécassine, et je décide de repartir vers le port où ma mobylette est stationnée. 
Et là, tilt ! Le lièvre est fermé, et depuis 3 ou 4 semaines...! 
Ma joie retombe instantanément... Et un étrange sentiment de culpabilité et d'excitation mélangées m'envahit.
Je me rapproche d'une digue en terre que je dois prendre pour rallier mon véhicule, quand je m'aperçois que deux gardes "fédéraux" de l'époque sont arrêtés à 10 m de celle-ci. Et ils sont en train de discuter debout de part et d'autre de ma mobylette.
Je m'arrête derrière la digue, enlève ma veste, replie du mieux possible le lièvre à l'intérieur du carnier vraiment trop juste pour lui. Alors, je décide d'enlever vraiment cette veste en emballant le lièvre dedans, prends le colis sous un bras et cherche à passer le temps en attendant le départ des gardes qui se fait attendre. Pour me donner une contenance, j'envoie Pollux se laver une première fois derrière la digue, puis une deuxième, etc... Cela risque de devenir suspect. Les gardes se déplacent devant leur voiture. Je tente alors le coup. Je franchis les 50 ou 60 m qui restent assez vite et arrive contre ma mobylette. J'attrape mon chien et le place dans la remorque avec mon colis encombrant, replace le couvercle à très larges mailles dessus, le fusil en bandoulière et m'apprête à démarrer. Un des gardes habitant ma commune m'interpelle : 
"- Alors drôle, qu'est-ce-que tu as tiré ?
 - Une bécassine que je suis allée chercher de l'autre côté du canal !"
Pendant ce temps, je m'assois sur ma selle et démarre le moteur, quand je vois Pollux sortir la tête à travers la grille avec la gueule pleine de poils de lièvre qui lui font barbe et moustache... à quelques mètres des gardes...
Je tourne et accélère en m'éloignant d'eux. Ils n'ont rien vu, et ce premier lièvre reste un grand souvenir...
Amicalement,
Jean-Robert

_________________
Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Banniy10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Lun 26 Aoû 2019 - 1:34
Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Wink Merci Jean-Robert pour cette histoire de fermeture! Ah, le premier lièvre, je m'en souviens encore comme si c'était hier mais le mien fut tiré en bonne et due forme, enfin, je crois mais on ne peut être sur de rien...Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Rire Il me semble bien que le lièvre était ouvert et que je n'avais pas eu a raser les bosquets pour rejoindre la Coccinelle en ce mois d'octobre 1986! Par contre, cette dernière me joua un tour pendable alors que je venais d'arriver sur les lieux d'un affût aux pigeons alors que les champs étaient submergés par une marée bleue!!! Le coffre (situé à l'avant) s'était bloqué et je ne pouvais avoir accès ni à mon fusil ni à mes cartouches!!! C'est alors que je me suis aperçu que la légendaire robustesse allemande avait certaines failles... Le fond de la boite à gants était fait de papier mâché et mon opinel en vint à bout aisément! Je pus ensuite en extraire le fusil et les cartouches après quelques contorsions mais la partie de chasse fut sauvée!cheers
Ton lièvre me rappelle cependant beaucoup mon premier colvert! Quand je tire les canards ici sur mes îles en toute quiétude et légalité, je me souviens encore de ce premier colvert qui m'a fait connaître toutes les émotions possibles et imaginables!

_________________
Amicalement,
Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Geeses10
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Lun 26 Aoû 2019 - 17:38
Hélas quand on est veau c'est pour un an, mais quand on est bête c'est pour toujours.
On a vraiment pas besoin de ce genre de publicité.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Content
avatar
raybrad
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 82
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/12/2017

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Sam 7 Sep 2019 - 17:22
https://www.ledauphine.com/ardeche/2019/09/07/kinder-chiot-de-4-mois-tue-a-la-carabine

Et malheureusement ce demeuré aura un fusil entre les mains le jour de l'ouverture
Et malheureusement aucun de ses copains de chasse n'y trouvera rien a redire
Et malheureusement nombre de chasseurs sous prétexte qu'il a la même passion seront pret a lui trouver des quantités d'excuses

Et apres on se demande pourquoi les 2/3 de la population nous détestent et détestent la chasse
avatar
Invité
Invité

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Sam 7 Sep 2019 - 18:03
On touche le fond! N'est il pas juridiquement possible d'annuler son permis de chasser pour la saison en cours, à titre conservatoire, jusqu'à sa parution au tribunal? En espérant, outre les amendes et dommages, que son permis de chasser soit annulé, avec interdiction de repasser l'examen avant 1000 ans!
Dans toutes ces affaires déplorables et indéfendables moralement, les FDC devraient se désolidariser de ces voyous en le clamant haut et fort et se porter partie civile systématiquement.
On ne peut plus, en fermant les yeux, se payer le luxe d'abriter de tels individus parmi nous. Si épuration, il doit y avoir, faisons la sans remord aucun!
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Sam 7 Sep 2019 - 19:45
Sans annuler son permis (le préfet peut tout de même le décider seul en tant que mesure conservatoire avant jugement), sa société de chasse, peut elle le virer et dans ce cas saison perdue pour lui.
Aller tirer sur un chien, c'est lamentable.

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Mer 11 Sep 2019 - 14:42
"Des agents du DNF, chargés d’abattre des sangliers en province de Luxembourg, se sont trompés et ont tué… une vache!"

https://www.sudinfo.be/id140312/article/2019-09-10/peste-porcine-des-agents-du-dnf-charges-dabattre-des-sangliers-en-province-de

Si maintenant les agents du DNF s'y mettent aussi... Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Pensif

on notera au passage que la photo pour illustrer l'article montre un mâle, pas une vache Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Siffle
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7227
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Mer 11 Sep 2019 - 14:58
Et qu'en plus ça n'a pas dû être trop compliqué car il était à l'attache (on voit la chaîne !).

Souvent les images d'introduction d'une publication n'ont rien à voir avec la réalité du sujet.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Mer 11 Sep 2019 - 22:06
Et celle là vous croyez qu'elle est mieux : https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-philbert-de-grand-lieu_44188/au-sud-nantes-roulait-142-km-h-214-g-dalcool-aller-chasser_27114484.html

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
avatar
raybrad
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 82
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/12/2017

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Jeu 12 Sep 2019 - 13:35
fabp44 a écrit:Et celle là vous croyez qu'elle est mieux : https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-philbert-de-grand-lieu_44188/au-sud-nantes-roulait-142-km-h-214-g-dalcool-aller-chasser_27114484.html

C'est désespérant, entre les alcolos, les bigleux qui différencient pas un sanglier d'une vache ou d'un vttiste, les vieux (dont je suis), les politiques tels que schraen, les viandards assoiffes de sang.
Ben comment dire l'affaire est mal barée Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Snif Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Snif
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Mauvaise image des chasseurs une fois de plus Empty Re: Mauvaise image des chasseurs une fois de plus

Jeu 12 Sep 2019 - 17:13
Ce genre d'article, comment dire ... fait mal, très mal a l'image du chasseurs français Mauvaise image des chasseurs une fois de plus 813500
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum