Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Zone 300, Netflix de la chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Zone 300, Netflix de la chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zone 300, Netflix de la chasse Verney10

Zone 300, Netflix de la chasse

+7
Zenie
Eric68
Keaim
baikal02
Esox108
Dragoon
Chill
11 participants
Aller en bas
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Zone 300, Netflix de la chasse

Mer 21 Aoû 2019 - 15:38
www.zone300.com

Il y a quelqu'un d'abonné qui a un retour la dessus?
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Jeu 22 Aoû 2019 - 14:48
Salut,
Je n'y suis pas abonné et je ne peux que te donner les avis d'un copain qui s'y est abonné...

Déja, la mise en place pour que tu puisses voir les films sur la télé est un peu galère à mettre en place pour des personnes non averties.
Il y a diverses possibilités mais forcément faciles à mettre en oeuvre quand on y connait rien:
1) via ton téléphone (smartphone ou iphone): Tu dois installer l'appli Zone300 sur ton téléphone, et le renvoyer sur ta télé via diverses façon (chromecast, ou tv connecté)
2) via ton wifi en achetant un boitier en plus adaptateur Amazon Fire Stick TV. Cela te permet d'accéder a l'appli directement depuis ta télé.
3)Directement depuis ton téléviseur s'il est compatible Android TV.
4)En reliant ton pc sur ta télé via un cable hdmi.
5)Enfin, le plus simple : en installant l'application directement sur ta box qui te sert à la télévision vérifier sur leur site si ton modèle est compatible car actuellement il n'y a que 3 fournisseurs qui acceptent leur application free sfr ou bouygues et pas sur toutes leurs box.

Avantage: C'est accessible via leur site internet, donc à partir du moment où tu es abonné et que tu disposes d'une connexion internet, tu peux regarder leurs films sur ton smartphone et ton pc.

Coté films, la plupart sont tournés par leurs propres équipes et dixit mon copain de bonnes qualités. Coté chasse il y en a un peu pour tous les goûts, de la bécasse au chien d’arrêt en passant bien sur par le grand gibier en battue, la chasse à l'approche jusqu'au battues de petits gibier ou des voyages de chasse en Pologne ou en Ecosse.

Un autre point, ils font la promotions de la chasse au féminin. Ainsi tu pourras retrouver Johanna Clermont dans plusieurs de leurs vidéos.

Voilà, tu en sais désormais autant que moi.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Jeu 22 Aoû 2019 - 15:18
Salut,

Merci de ton retour, apparemment ça attire pas foule comme sujet. Zone 300, Netflix de la chasse Rire
Je fais partie des avertis, j'ai déjà un Fire stick (très pratique soit dit en passant).
Je m'inquiétais surtout du fait que l'offre soit fort limitée, ça ne semble pas être le cas, je vais donc me laisser tenter je pense. Zone 300, Netflix de la chasse Content

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Jeu 22 Aoû 2019 - 15:22
Apparemment y a le choix, mais te dire si c'est renouvelé régulièrement ça... je ne peux pas...

Esox108
Esox108
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2017

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 23 Aoû 2019 - 16:36
Bonjour,
Je viens de m'abonner récemment en profitant de la promotion.
Au départ je voulais prendre Seasons mais il me fallait souscrire un abonnement à Canal+ et à un bouquet pour la recevoir et vu le prix j'ai laissé tombé.
J'ai déjà visionné quelques vidéos et je dois dire que j'ai bien aimé l'esprit.  Pas de concours de tir ni de course aux tableaux ou au coup de longueur mais plutôt ce qui se passe dans notre réalité à  savoir qu'on montre  aussi des animaux loupés ou blessés qu'il faut servir.
La qualité  des images est superbe, les films durent une vingtaine de minutes sans publicité et ce format me convient.
Le catalogue est assez varié et s'enrichit tous les jours. J'ai échangé avec le service technique pour obtenir de l'aide sur les paramétrages et j'ai obtenu une réponse quasi immédiate.
A voir dans le temps comment va évoluer le site mais pour  l'instant j'en suis satisfait.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Lun 26 Aoû 2019 - 10:30
Salut,

Merci pour ta réponse. Je viens de m'abonner. Zone 300, Netflix de la chasse Content

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Lun 26 Aoû 2019 - 10:50
Salut mon cousin à pris un abonnement et apparement c’est pas mal. Il regarde exclusivement sur tablette et smartphone par contre

_________________
Zone 300, Netflix de la chasse Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Lun 9 Déc 2019 - 0:28
Salut.
Alors? Après quelques temps après avoir pris l'abonnement, ça donne quoi?
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Lun 9 Déc 2019 - 8:30
Salut,

pour ma part c'est loin d'être satisfaisant, ce n'est pas compatible (bien qu'ils disent le contraire) avec le Fire Stick d'Amazon.
Leur réponse est "Amazon a fait une mise à jour qui nécessite des modifications de notre part"...j'attend toujours qu'ils effectuent lesdites modifications.
En attendant ils rajoutent des mois à mon abonnement, selon eux c'est une question de jours maintenant.

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
avatar
Invité
Invité

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Lun 9 Déc 2019 - 15:18
A Dragoon,

Si Johanna Clermont est la "chasse au féminin", la chasse féminine est mal barrée. Samedi j'étais en reportage avec des femmes de chasse de 19 ans à plus. Des vraies chasseresses pas des "wanabee Feliew" en jupon. Un plaisir immense que de voir évoluer ces femmes et jeunes filles qui ne se mettent pas en scène mais vivent la chasse comme nous, avec nous la même passion, restant stoiques dans le froid (+3° au soleil et à l'abri du vent), sans se plaindre alors que les hommes ralent, tenant et manipulant leurs carabines avec sécurité et sagesse ou menants leurs briquets vendéens au milieu des buis et des ronces. Devant se battre pour se faire accepter dans les dianes et les ACCA, regardées avec condescendance par les males, elles doivent leur acceptation à elles mêmes et non à toutes ses "icones des réseaux sociaux" qui se mettent en scène. Le cinéma c'est juste les bonnes prises montées. Ce n'est pas du direct on y voit que ce qu'y arrange le sponsor et la "vedette".
Tous ces "influenceurs", rien que le mot devrait faire fuir les gens ayant un cerveau et une conscience ne représentent qu'eux même et leur égo surdéveloppé...La chasse ne s'en sortira pas grandie.
Enfin si certains ou certaines s-y retrouvent tant mieux pour eux mais vivre la chasse par procuration, pas pour moi. Bonne semaine et merde à ceux qui chassent.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Mer 11 Déc 2019 - 21:55
Salut.
@Chill Ouaip. Donc en gros je ne loupe rien...
@Winch86 que l'on apprécie ou non Johanna Clermont on s'en fout. Ce qui est important c'est de pouvoir en faire la promotion. Même si je ne doute pas une seule seconde que les femmes que tu as rencontré sont très bien, elles ne sont pas assez représentées et c'est en cela que je trouve très bien le fait que zone 300 en fasse la promotion.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Jeu 12 Déc 2019 - 8:26

@Dragoon Je sais pas, quand j'essaie sur mon PC ça passe bien. Mon problème est exclusivement lié au fait que j'utilise le Fire Stick, si tu utilises un autre support ça peut très bien passer.
avatar
Invité
Invité

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Jeu 12 Déc 2019 - 19:21
A Chill

Vous devriez essayer de contacter des assoss féminines de chasse il y en a presque partout, les fédés ont leurs coordonnées et inviter des femmes à chasser avec vous pour vous rendre compte. Zone 300 pourrait faire de même. Johanna Clermont ne représente et ne fait de la promo que pour elle même (si elle s'y retrouve tant mieux pour elle). C'est bizarre qu'elle ne fasse pas de vidéos avec diverses assoss féminines ou avec des chasseresses.
Bonne soirée, bonne vidéos. Bonne fin de semaine.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 28 Fév 2020 - 11:04
Dernier retour à ce sujet pour ma part, après 5 mois à attendre une solution qui devait venir dans "quelques jours" (dixit le contact de Zone 300) j'ai abandonné et me suis désabonné.
Dommage, ça avait l'air sympa.

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 28 Fév 2020 - 12:17
oui mais ça donne pas envie du coup...
merci pour le retour @Chill Wink
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 28 Fév 2020 - 13:39
Je travaille pas pour eux, donc c'est pas vraiment mon objectif de te donner envie. Zone 300, Netflix de la chasse Rire
A mon avis sur des supports plus "traditionnels" qu'un Amazon Fire Stick ça doit bien fonctionner, je déplore juste un service de bien piètre qualité.

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 28 Fév 2020 - 13:43
Zone 300, Netflix de la chasse 1938
Keaim
Keaim
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/09/2018

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Mar 24 Mar 2020 - 15:15
J'ai profité (si on peut dire.. .) du confinement pour m'abonner 1 mois à Zone 300 (promo à 1€) et MOTV (8€).
Voilà ce que j'en pense:

MOTV: à part les 7 vidéos de Feliew et les Wildboarfever (qui sont quasiment tous sur YouTube.. .) il n'y a rien de vraiment terrible... C'est des espèces de séries américaines du style "seul face à l'Alaska". Si vous aimez le travail des chiens ou les beaux reportages fuyez!! Presque rien en français ou alors sous titré.

Zone 300 : quelques vidéos bien faites, et en français. Sur la bécasse notamment. Mais beaucoup de tir en battue. Un peu chiant à regarder à force... De la chasse à l'étranger (j'ai pas regardé) sur différentes espèces.

Donc je vous conseille plus Zone 300 qui est en promo en ce moment que MOTV. Sauf si vous aimez les émissions de ricains.

Je regarde sur la télé branchée en HDMI à mon PC.
Bonne patience pour le confinement...
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 27 Mar 2020 - 19:18
Bonjour,
Pour info, winchester offre 1 mois gratuit à Zone 300 : https://www.zone300.com/winchester/
Pensez juste à vous désabonner par la suite pour éviter de payer Wink
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 27 Mar 2020 - 19:35
Bon, et bien je viens de m'inscrire. Pas besoin de renseigner de carte de crédit ou quoi que ce soit, donc en toute logique, pas de risque de se retrouver de devoir payer à l'issu du mois gratuit si on ne le veut pas Smile
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 27 Mar 2020 - 20:21
Cool ! Merci de l'info. Je réfléchissais justement à m'abonner.
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 37
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Ven 27 Mar 2020 - 21:18
Jusqu'au 1er avril Season et Chasse et Pêche sont en accès gratuit pur qui a Canal.
Je vais attendre le 1er et je testerais Zone 300 Zone 300, Netflix de la chasse Rire
J
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Sam 28 Mar 2020 - 18:09
Je viens de prendre l essai 1 mois gratuit offert par winchester et bien pour l instant je dois avouer que c est pas fameux...
Il y a l espèce de bimbo type les anges ou les marseillais version chasse d affiché partout appart ça rien de très reluisant (pour l instant).
J ai vu quelques vidéos c est pas seasons niveau cadrage et qualité des interventions...
Après si j étais agents de l agence dd la biodiversité je me regalerais entre les mecs qui rapporte le sanglier a la ligne pour poser le bracelet le mec qui chasse la becasse avec la balise gps soudée a la main, et une fois qu il a tué sa becasse fait 3 fois le tour du bois avant de la marquer.
Les mecs qui traine leurs flingues a 50 m des maisons ect ...
Pour l instant pas déçucar gratuit mais pas d éloge...
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Sam 28 Mar 2020 - 21:14
Assez d'accord !

J'ai regardé, entre autres, une approche brocard en Pologne avec Miss Monde.
J'adore les mecs qui t'envoient chasser avec une semi-auto, réglée avec des FMJ, "mais de même grammage que les munitions de chasse, donc c'est le même réglage" ! Rolling Eyes

Je vais faire le tour pendant le mois gratuit et ensuite basta.
Content de ne pas avoir dépensé d'argent Wink
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Zone 300, Netflix de la chasse Empty Re: Zone 300, Netflix de la chasse

Sam 28 Mar 2020 - 21:43
J'ai pris l'essai gratuit offert par Browning. J'ai regardé 4 vidéos et je trouve qu'il y a beaucoup de blabla et pas beaucoup d'image de chasse proprement dite. Je ne pense même pas regarder pendant tout le mois offert.

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum