Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fichier excel "coût du rechargement" Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fichier excel "coût du rechargement" Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fichier excel "coût du rechargement" Verney10

Aller en bas
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

fichier excel "coût du rechargement" Empty fichier excel "coût du rechargement"

Mer 10 Avr 2019 - 14:57
hello !! grâce à Adrien je peux vous mettre en téléchargement un tableau EXEL pour calculer le prix de revient

par cartouche par rapport à une cartouche manufacturée...

http://passionlachasse.free.fr//passionlachasse.com/dossier/rechargement.xlsx

Seth 49 fichier excel "coût du rechargement" Wink

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
steph53
steph53
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 03/04/2019

fichier excel "coût du rechargement" Empty Re: fichier excel "coût du rechargement"

Mer 10 Avr 2019 - 15:58
Bonjour
Dans la case coût d'une boite manufacturée, il s'agit de boites de 50 unités, donc en cas de prix de boites de 20 ne pas oublier de multiplier par 2,5 ? ( je ne sais pas si je me fais bien comprendre). de même pour le coût de revient par boite, on est toujours en boites de 50. Je ne me trompes pas ?
avatar
franck85
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : vendee
Date d'inscription : 21/12/2016

fichier excel "coût du rechargement" Empty Re: fichier excel "coût du rechargement"

Mer 10 Avr 2019 - 18:57
Merci Seth49
je vais chercher le prix de mes composant et voir si je fait des économie mais pas sur du tout ( cal 16 et12) mais j'aime recharger fichier excel "coût du rechargement" 35149
Et j'ai un 7.08 REM et la je fait des economies et je vais voir combien fichier excel "coût du rechargement" Content
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

fichier excel "coût du rechargement" Empty Re: fichier excel "coût du rechargement"

Mer 10 Avr 2019 - 19:41
oui c'est par boites de 50

le fichier n'est pas de moi mais j'en avait marre de me connecter toujours à internet pour l'utiliser donc là maintenant il est sur mon ordi et ma tablette

le lien internet c'est celui ci :http://assotirpeypin.free.fr/mobile/calculatore.html

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

fichier excel "coût du rechargement" Empty Re: fichier excel "coût du rechargement"

Mer 10 Avr 2019 - 19:47
C'est sûr que pour les balles pour carabines on fait des sérieuses économies, mais pour celui qui tire 25-30 balles par an le coût du matos est plutôt long à amortir, mais pour moi il y a aussi la passion et surtout la satisfaction de prélever son gibier avec du "fait maison" qui me motive.
Bien que je prélève moins de 10 gros animaux par an, c'est vrai aussi que je tire plusieurs centaines de balles en tous calibres, surtout sur les nuisibles (renards, pies, corneilles) et à la cible.
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

fichier excel "coût du rechargement" Empty Re: fichier excel "coût du rechargement"

Mer 10 Avr 2019 - 21:15
bah...!! moi je fais aussi du tir de loisir et là on a vite fait d'exploser le budget !!!... je n'imagine même pas celui du tireur qui fait de la compétition style

T.A.R. car avec les déplacements fichier excel "coût du rechargement" Siffle

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum