Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sujet suivi inaccessible Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sujet suivi inaccessible Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet suivi inaccessible Verney10

Aller en bas
avatar
Erikou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/11/2017

Sujet suivi inaccessible Empty Sujet suivi inaccessible

Mar 22 Jan 2019 - 18:37
Bonjour,

suite à participation dans des discussions, j'ai aujourd'hui des notifications.

Pour 7 d'entre elles, je ne peux accéder à la discussion, j'ai le message:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Comment c'est possible ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.

A+
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mar 22 Jan 2019 - 20:32
Erikou a écrit:Bonjour,

suite à participation dans des discussions, j'ai aujourd'hui des notifications.

Pour 7 d'entre elles, je ne peux accéder à la discussion, j'ai le message:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Comment c'est possible ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.

A+

Bonjour,

afin de t'apporter une réponse , peux-tu me lister les sujets en questions ?


_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mar 22 Jan 2019 - 20:56
je regarde cela aussi ...j'ai épluché les sujet ou Erikou a participé , je ne vois rien qui cloche ! Sujet suivi inaccessible 600957

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 9:03
Bonjour,

Les sujets ont sans doute été déplacés ou simplement supprimés par la modération ou par leurs auteurs ! Sujet suivi inaccessible Wink

Amitiés, Adrien.
avatar
Erikou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/11/2017

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 12:49
Bonjour à tous et merci de vous être penché sur mon soucis,

Je pencherais pour l'explication d'Adrien, puisqu'en effet dans la liste de Mes sujets suivis, aucune discussions n'est inaccessible.

Si je tente de visualiser les sujets inaccessibles  de mes notifications, le message est désormais:

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.

Tant pis pour le contenu de la discussion. Sujet clos.
avatar
Invité
Invité

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 15:08
ce matin, sur ce sujet, j'avais mis un petit post humoristique qui a été flingué
Un petit mot en MP à l'auteur d'un post qu'on flingue est plutôt bienséant !!!et plutôt courageux et responsable!
Sujet suivi inaccessible Content
avatar
Erikou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/11/2017

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 15:48
Dahu05 a écrit:ce matin, sur ce sujet, j'avais mis un petit post humoristique qui a été flingué

pourquoi ne pas retenter .

Dahu05 a écrit:Un petit mot en MP à l'auteur d'un post qu'on flingue est plutôt bienséant !!!et plutôt courageux et responsable!
Sujet suivi inaccessible Content

A l'auteur et aux participants de la discussion !
Ce serait faire preuve de correction et de respect pour les participants. Il y a sûrement une bonne raison pour que la censure frappe (du moins j'espère) mais  j'aurais bien aimé le savoir autrement que par des liens invalides.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 18:32
Erikou a écrit:
Dahu05 a écrit:ce matin, sur ce sujet, j'avais mis un petit post humoristique qui a été flingué

pourquoi ne pas retenter .

Dahu05 a écrit:Un petit mot en MP à l'auteur d'un post qu'on flingue est plutôt bienséant !!!et plutôt courageux et responsable!
Sujet suivi inaccessible Content

A l'auteur et aux participants de la discussion !
Ce serait faire preuve de correction et de respect pour les participants. Il y a sûrement une bonne raison pour que la censure frappe (du moins j'espère) mais  j'aurais bien aimé le savoir autrement que par des liens invalides.

Bonjour @Erikou,
Merci pour tes conseils en matière de Modération, mais les règles de savoir être nous les connaissons et les pratiquons, tu n'as peut-être pas encore compris ou ne connaît pas notre manière de fonctionner.

Si un sujet est supprimé, le membre du forum auteur du sujet en est prévenu via MP et les raisons qui ont motivé cette décision. Je pourrais t'en citer un récent concernant des questions sur une arme de catégorie B ou certains d'entres vous ont pu participer.
Concernant les messages il en est de même.
Je ne sais pas de quels sujets tu parles , ce qui est problématique pour te répondre.

Si tu as d'autres questions précises, hésites pas.


Dernière édition par Domuz38 le Mer 23 Jan 2019 - 18:43, édité 1 fois

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 18:35
Dahu05 a écrit:ce matin, sur ce sujet, j'avais mis un petit post humoristique qui a été flingué
Un petit mot en MP à l'auteur d'un post qu'on flingue est plutôt bienséant !!!et plutôt courageux et responsable!
Sujet suivi inaccessible Content

Pour info, c'est moi qui ai supprimé ton annotation dans laquelle tu sous-entendais qu'il fallait quasi la suc.. aux modos pour en être respecté ....

Tu vois, je viens juste de découvrir que tu en demandais le "pourquoi" de la suppression de ton message, tu en as l'explication maintenant; ce n'est donc pas du manque de "courage" comme stipulé ...

Il y a message humoristique, et message quelque peu ... (enfin, chacun voit ce que je veux dire ...)

_________________
Sujet suivi inaccessible 1325
avatar
Invité
Invité

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 21:06
Ton interprétation n'engage que toi, c'était juste une plaisanterie et il y'en a de plus grasse sur le forum.
tu devrais la remettre comme cela les membres pourront juger!!!

Et comme dit stéphane, quand on supprime un message on envoie un MP à l'auteur, mais peu importe, tu es fidèle à ton personnage.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 21:36
Bonsoir à tous,

Si certains ont besoins de plus d'informations sur une éventuelle suppression, déplacement de sujet, bannissement, ... Ils ont qu'à simplement me contacter.

Je vous rappelle quand même que les modérateurs et moi même sont des personnes qui bossent sur le forum sur notre temps libre... Nous avons tous, comme vous, une vie à côté.

Par conséquent, il n'est donc pas envisageable de se justifier pour chaque acte de modération... Si un sujet a été déplacé le temps de corriger, supprimer quelques messages voir supprimer le sujet définitivement c'est qu'il y a une raison.

C'est simplement une histoire de confiance en l'équipe qui gèrent le forum.

Amitiés, Adrien.
avatar
Invité
Invité

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 21:44
Adrien, tu sais le respect que j'ai pour toi et tu n'es pas en cause du tout, récupère mon message qui a été supprimé et tu me diras si ce message est autre chose qu'un simple trait d'humour , un peu gras, mais on en a vu d'autres plus gras sur le forum.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 21:56
Bonsoir,

Il n'y a pas de problème, je te donnerai mon avis. D'ailleurs si tu te souviens de ton message, fait le moi parvenir par mp !

Amitiés, Adrien.
avatar
Invité
Invité

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Mer 23 Jan 2019 - 22:16
Comme erikou se plaignait que la réponse était qu'il n'avait pas "l'accès spécial"j'ai joué" sur le terme "spécial"let je lui ui ai répondu que pour l'avoir cet "accès trés spécial" il fallait subir les sévices trés sexuels des administrateurs et je lui ai mis une dizaine de smiley
Tu vois qu' il n'y avait pas de méchanceté, juste un peu de grivoiserie et de plaisanterie sur le mot Spécial.
Mais le problème est clos.

Maintenant s'il faut contenir son langage en des termes que réprouvent les intégristes, pas de pb, je le ferai, mais la plaisanterie et la dérision si elles ne sont pas méchantes sont nécessaires à la vie.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Jeu 24 Jan 2019 - 8:12
Dahu05 a écrit:

..., mais peu importe, tu es fidèle à ton personnage.

Allez va, viens passer une semaine sur la Zone Tampon avec moi pour la crise de notre passion cynégétique que nous connaissons ici maintenant, et je pense que tu changeras d'avis me concernant ...........
N'impliquons plus d'autres membres dans nos différents Thierry, je pense que ce sera plus agréable pour tous !!!

Didier

_________________
Sujet suivi inaccessible 1325
avatar
Invité
Invité

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Jeu 24 Jan 2019 - 8:21
je n'implique personne, contrairement à toi qui te répends au téléphone  sur la vie privée des administrateurs et sur leurs sois disant problèmes.
Et en ce qui concerne la zone, j'en viens et j'ai chassé en compagnie des gens qui s'en occupent, ils s'en occupent mais n'en font pas des tonnes sur le net.
tu veux en faire et en dire trop; ça n'a plus de consistance.
Je n'ai pas de différents avec toi, tu n'es rien dans Passion Nature Belarus!
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Jeu 24 Jan 2019 - 8:46
scratch

_________________
Sujet suivi inaccessible 1325
avatar
Erikou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/11/2017

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Jeu 24 Jan 2019 - 10:12
Domuz38 a écrit:.../...
Je ne sais pas de quels sujets tu parles , ce qui est problématique pour te répondre.

Si tu as d'autres questions précises, hésites pas.

Le problème quand un sujet est supprimé, c'est qu'il n'apparait plus dans les sujets suivis. Et comme c'est le seul endroit où il y a une trace de notre participation...
Les notifications ne précisent pas le sujet de la discussion.

Je ne me souviens pas du titre mais il s'agit effectivement d'une discussion au sujet d'une 22LR sans chargeur.

S'il y a moyen d'avoir des précisions sur la cause  de cette suppressions...

Merci d'avance
et merci pour le travail réalisé sur le forum (ça c'est pour avoir lu les conseils de Dahu05)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Sujet suivi inaccessible Empty Re: Sujet suivi inaccessible

Jeu 24 Jan 2019 - 11:07
Bonjour à tous,

C'est bien ce que je disais, c'est simplement une histoire de confiance en l'équipe qui gère le forum... Sujet suivi inaccessible Snif

C'est pourtant simple... Le sujet a été supprimé car légalement parlant l'auteur n'à pas le droit de posséder cette arme là... Il s'agit d'une arme à catégorie B, soumise à autorisation que l'auteur du sujet n'a pas. Donc pour protéger l'auteur le sujet à été supprimé ! Et il ne faut pas oublier que le forum est ouvert aux yeux de tous pas uniquement à nous chasseurs !

Les vilains modérateurs ont eu le malheur de supprimer le sujet pour protéger l'auteur et doivent en plus ce justifier... Je veux bien pour cette fois, mais nous ne pourrons pas se justifier sur chaque acte de la modération... Je gère le forum depuis maintenant 2005 en essayant d'avoir toujours à mes cotés une équipe disponible et compétente, mais si nous devons envoyé un MP à chaque membre qui a participé au sujet qui à été supprimé, nous allons y passer notre journée entière !

Amitiés, Adrien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum