Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Blaser infinity 1-7×28 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Blaser infinity 1-7×28 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blaser infinity 1-7×28 - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blaser infinity 1-7×28 - Page 2 Empty Re: Blaser infinity 1-7×28

Jeu 24 Jan 2019 - 13:39
+100000
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

Blaser infinity 1-7×28 - Page 2 Empty Re: Blaser infinity 1-7×28

Sam 26 Jan 2019 - 9:12
kolek a écrit:C'est commercial, Blaser veut juste équiper le chasseur des pieds à la tête et en tout domaines.
Soyons réalistes personne ne peut être bon dans tous les domaines.
Attendons les retours , en optique çà demande une trentaine d'années.
+1 

Surtout vu le prix de la bête, il y a moyen s’equiper dans une marque dont le savoir faire n’a plus rien à prouver.
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Blaser infinity 1-7×28 - Page 2 Empty Re: Blaser infinity 1-7×28

Sam 26 Jan 2019 - 9:37
Cvn30110 a écrit:La garantie de 10 ans est la même chez Swarovski et Leica. Niveau prix j'ai 90 euros d écart chez mon armurier entre la z8i et l infinity.
Dans la presse et sur Internet je n ai lu que du bon. Seul le recul manque par rapport à l ancienneté du produit et de la marque dans ce modèle.
Je cherche juste un avis auprès de quelqu'un qui aurait pu tester le modèle.
Je prends bien note de vos remarques.

Bonjour@tous.

La garantie 10 ans est un maximum imposé par l'Union Européenne et non pas un minimum. Les marques hors UE ne sont pas soumises à cette contrainte.
De ce que j'ai comme retours, Swarovski garanti toujours à 30 ans officieusement, tout ceux qui ont eu des problèmes ont eu une nouvelle lunette ou réparation sans que Swarovski ne pose de questions ou fasse payer. Pour les autres marques, il faut que l'armurier demande ce qu'il en est réellement a la maison mère ou importateur.

Stéphane
avatar
10-89
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 125
Age : 59
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 02/08/2009

Blaser infinity 1-7×28 - Page 2 Empty Re: Blaser infinity 1-7×28

Mer 20 Jan 2021 - 17:50
Bonjour à tous,
Je déterre ce vieux post pour voir si depuis vous avez des retours sur les lunettes Blaser? Je suis très tenter par le modèle battue : objectif de 28 mm donc même si la transmition de la lumière est plus faible que sur une swarovski ça doit sans doute compenser. Le taille du point diminue au delà du grossissement 4, cela peut être bien pour tirer loin et le reticule s'allume lors de l'armement de la carabine et s'éteint lorsque l'on met l'arme sur l'épaule.
Pourtant j'ai bien du mal a faire le dernier pas, une 1x6x24 de chez swarovski coute 500 euro de moi, la formidable 0.75x6x20 ou la 1x8x24 seront elles aussi moins chères si l'on ne prend pas un modèle avec rail et en plus encore une autre économie car j'ai déjà un montage.
Pour cette année la chasse est presque terminée surtout avec le reconfinement qui va sans doute nous retomber dessus dans quelques jours mais pour investir plus de 2000 euros dans une lunette qui n'a pas encore fait ces preuves, j'aimerais bien avoir quelques retours. En plus ma R8 est en 338 LM ce qui risque de secouer pas mal la lunette. Provisoirement j'ai monté une lunette d'entrée de gamme a 500€ qui finira ces jours sur une 222, si elle tient le coup jusqu'à la fin de la saison.
J'attends vos commentaires si vous avez des precisions sur cette lunette....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum