Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un kit de rechargement de qualité à bon prix Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un kit de rechargement de qualité à bon prix Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un kit de rechargement de qualité à bon prix Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

un kit de rechargement de qualité à bon prix Empty un kit de rechargement de qualité à bon prix

Dim 9 Déc 2018 - 11:45
Brownell's propose un kit de rechargement à un trés bon prix actuellement; il y'a tout ce qu'il faut pour bien commencer et bien continuer!!matériel de qualité.

https://www.brownells.fr/ROCK-CHUCKER-SUPREME-MASTER-KIT-RCBS-749015681?utm_campaign=18_xmas_crazy1&utm_medium=email&utm_source=apsis&utm_term=pro
makina88
makina88
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 780
Age : 102
Localisation : dehors
Date d'inscription : 21/12/2017

un kit de rechargement de qualité à bon prix Empty Re: un kit de rechargement de qualité à bon prix

Dim 9 Déc 2018 - 15:18
C'est le même kit que chez Hunting-sport.
Sur tes conseils il est commandé c'est un tarif équivalent.


_________________
Blaser R93 le choix de réussir. un kit de rechargement de qualité à bon prix 251898  un kit de rechargement de qualité à bon prix 251898

un kit de rechargement de qualité à bon prix 20181280
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

un kit de rechargement de qualité à bon prix Empty Re: un kit de rechargement de qualité à bon prix

Dim 9 Déc 2018 - 18:24
Bonjour,

J'ai acheté un kit équivalent chez Lee, le "Lee Breech Lock challenger" , à 129.99$ chez "Titanreloading"
Le dollar étant à 0.88 euros ça nous fait 115 euros le kit complet, et entre 399.99 euros et 115 euros il y a pas photo... un kit de rechargement de qualité à bon prix Oups

https://www.titanreloading.com/lee-precision-reloading-equipment/lee-reloading-kits/lee-breech-lock-challenger-50th-anniversary-kit
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

un kit de rechargement de qualité à bon prix Empty Re: un kit de rechargement de qualité à bon prix

Dim 9 Déc 2018 - 20:44
J'ai assez de mal à croire qu'un kit à 400e soit l’équivalent d'un kit à 200e.
avatar
Invité
Invité

un kit de rechargement de qualité à bon prix Empty Re: un kit de rechargement de qualité à bon prix

Dim 9 Déc 2018 - 21:17
Hunting sports est une super maison avec des prix trés étudiés, c'est là ou je me sers en principal. mais là Brownell's fait une promo qui revient à 20€ moins cher mais c'est plus long, il faut attendre au moins deux semaines car le matos vient des US et avec le dédouanement ça prends du temps.

En ce qui concerne le Lee, il est bien moins cher mais le matériel n'est pas du tout équivalent, le RCBS est inusable, la presse est beaucoup plus étoffée et existe depuis 50ans, elle est très  rigide et durera des décennies , la balance est beaucoup plus rigoureuse ainsi que la doseuse.

Le Lee fera le travail mais avec une précision moindre, le confort d'utilisation sera moindre aussi, mais on peut recharger avec du Lee et correctement .
Par contre la presse sera juste pour reformer les grosses douilles car elle a trop d'élasticité car les bras sont un peu fins mais avec un peu d'habitude on y arrive en compensant sur le réglage de l'outil.

en fait il n'ya pas de mauvais matériel maintenant, il est plus ou moins solide, plus ou moins confortable, plus ou moins précis mais fera le travail correctement  dans le cadre de rechargement pour la chasse ou la munition sera de toute façon plus précise que le tireur.

Après il y'a les amoureux des Redding ultramag ou des Coax de chez Forster mais les prix sont trés élevés et ce matériel n'est pas nécessaire sauf TLD et encore!!!
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

un kit de rechargement de qualité à bon prix Empty Re: un kit de rechargement de qualité à bon prix

Lun 10 Déc 2018 - 0:31
Genux a écrit:J'ai assez de mal à croire qu'un kit à 400e soit l’équivalent d'un kit à 200e.

J'ai mon Lee Challenger depuis 2010, rechargé des milliers de cartouches tous calibres (poing et épaule), et toujours nickel, rien n'a foiré.
J'ai juste remplacé la balance à fléau contre une balance électronique.

Faut bien se dire que ici en Europe , les prix sont bien souvent double qu'aux USA en ce qui concerne le matos de rechargement.

C'est vrai aussi que RCBS est réputé meilleur que LEE , niveau qualité; faut voir aussi l'usage (occasionnel ou intensif) qu'on veut en faire, mais pour un usage "normal", le LEE me convient très bien et est plus de 3 fois moins cher.
avatar
obibi
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 246
Age : 61
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/12/2010

un kit de rechargement de qualité à bon prix Empty Re: un kit de rechargement de qualité à bon prix

Lun 10 Déc 2018 - 7:18
Genux a écrit:J'ai assez de mal à croire qu'un kit à 400e soit l’équivalent d'un kit à 200e.

Si je ne m'abuse il y ena une en fonte d'acier et l'autre en aluminium.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum