Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Veste Verney Carron SIKA Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Veste Verney Carron SIKA Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veste Verney Carron SIKA Verney10

Aller en bas
Keaim
Keaim
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/09/2018

Veste Verney Carron SIKA Empty Veste Verney Carron SIKA

Lun 22 Oct 2018 - 15:57
Bonjour à tous,
Je souhaiterai change ma vieille veste de chasse camouflage et j'ai vu la veste SIKA de chez VERNEY CARRON qui me plait pas mal.

Qui de vous l'utilise? Quels avis en avez vous?
Qui à un équivalent en look, prix, utilisation (chasse dynamique et poste occasionnellement).

Merci.

Clément.
Keaim
Keaim
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/09/2018

Veste Verney Carron SIKA Empty Re: Veste Verney Carron SIKA

Sam 26 Jan 2019 - 17:13
Je m'auto réponds puisque visiblement personne ne possède cette veste:

Visiblement de bonne facture, elle est vraiment jolie et surtout pratique. Pas mal de poches et rangements extérieur et intérieur. Elle déperle bien, je n'ai pas pris de grosse saucée avec.

Point positifs:
- Poches et rangements + gadgets pratiques (angle 30° sur les manches!)
- Look et coupe
- Prix contenu (140€)

Points négatifs:
- fermeture éclair principale pas terrible, elle coince un peu sur le haut
- textile un peu bruyant pour l'approche

Je ne regrette pas mon achat.

A+
avatar
Invité
Invité

Veste Verney Carron SIKA Empty Re: Veste Verney Carron SIKA

Sam 26 Jan 2019 - 18:12
Tu poses une question, personne ne te réponds, alors tu fais la réponse, tu es autonome , un vrai Corse!!!!!
Non, non, Eric, pas la tête,pas la tête !!!!!!!

Veste Verney Carron SIKA 35149 Veste Verney Carron SIKA 35149 Veste Verney Carron SIKA 35149 Veste Verney Carron SIKA 35149 Veste Verney Carron SIKA 35149
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Veste Verney Carron SIKA Empty Re: Veste Verney Carron SIKA

Sam 26 Jan 2019 - 18:18
Bonsoir ,

si tu en es content , tant mieux et j'espère pour toi que ça durera !
saches néanmoins que Vernay - Carron , c'est pas toujours le top en qualité d'usage , au niveau vêtements , entre autres... Veste Verney Carron SIKA Siffle
un ami avait acheté à prix fort une veste de la gamme fox , très belle coupe , élégante , aspect cuir vieilli , belle doublure
membrane laminée imper - respirante...... enfin tout quoi......ça faisait presque un peu trop " luxe " dans nos ronces , mais bon....
à la première vraie grande saucée qui dure un peu ( c'est là que se fait le test de n'importe quelle veste) : tout le haut des épaules
et manches trempes à l'intérieur.....à midi , à l'apéro , il faisait grise mine et promettait d'aller revoir le gars de chez Décat. , où il avait
laissé dans les 150 Euros.....
Je donne ici un conseil d'ordre général , en tout cas pour ceux qui veulent une veste REELLEMENT étanche :
le premier et seul critère critère vraiment essentiel pour un vêtement outdoor tous temps , c'est de regarder l'indice colonne d'eau.
c'est un ratio d'imperméabilité dans un temps donné , quand l'industriel fabricant se permet d'annoncer pour sa veste et en clair
cet indice ( Minimum 10000 mm , sinon ne pas prendre ) c'est que le vêtement tient l'eau.
il faut pas regarder le prix : je préfère mettre 240 Euros sur une veste et la garder 5 ans que prendre un truc certes joli mais qui devient
vite une passoire.
Cordialement .

Keaim
Keaim
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/09/2018

Veste Verney Carron SIKA Empty Re: Veste Verney Carron SIKA

Dim 27 Jan 2019 - 21:40
C'est sympa de donner des conseils une fois que j'ai acheté Veste Verney Carron SIKA Siffle
J'ai une veste de pluie type "bâche non respirante" pour les jours de grande pluie, et de toute manière les truc imperméo-respirant dans les ronces ça marche pas longtemps...
Pour le moment j'en suis content, je comptais pas y mettre plus de toute manière.

Je répondrai une autre fois à mon post pour vous dire si dans un an elle est toujours fonctionnelle et si elle pompe pas trop la flotte lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum