Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chokes invector Browning 38mm Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chokes invector Browning 38mm Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chokes invector Browning 38mm Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

chokes invector Browning 38mm Empty chokes invector Browning 38mm

Mer 17 Oct 2018 - 15:55
Bonjour,

je suis possesseur d'un Browning B425 acheté en 1996 et que l'on m'a donné début 1997; ce fusil est neuf et n'a jamais servi. Il est équipé de chokes invector 38mm et comme je pense l'utiliser cette saison, je m'interroge sur la qualité de ces chokes, compte tenu de leur faible longueur. Je sais que certains d'entre vous vont me dire de cibler mais je n'ai pas trop de temps pour faire un ciblage sérieux, si quelqu'un parmi vous peut me faire un retour sur ces chokes, je le remercie par avance. 
Pour la petite histoire, il a fallu que je le monte et consulte les notices pour m'apercevoir qu'il est chambré 70mm.

Petites photos:

chokes invector Browning 38mm Dscn1011


chokes invector Browning 38mm Dscn1014

Les invector 38mm


chokes invector Browning 38mm Dscn1015


chokes invector Browning 38mm Dscn1016
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11276
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

chokes invector Browning 38mm Empty Re: chokes invector Browning 38mm

Mer 17 Oct 2018 - 16:41
Bonjour,
évidemment c'est mieux les chokes invector + plus longs.
Mais dans la famille nous avons 3 Browning, 2 Citori et 1 B325 avec les chokes courts comme les tiens et je peux t'assurer qu'à la chasse la différence est inexistante avec les chokes longs.
Même au ball-trap et au parcours de chasse, les scores sont élevés.( ball-trap et parcours de chasse de prairie....pas à la fosse olympique bien sûr).
Tu peux y aller les yeux fermés, si tu es dessus ça tombera aussi bien... chokes invector Browning 38mm Wink

Columbu, si tu ne veux pas de ton B 425 je t'en débarrasserais volontiers.... chokes invector Browning 38mm Rire
avatar
Invité
Invité

chokes invector Browning 38mm Empty Re: chokes invector Browning 38mm

Mer 17 Oct 2018 - 17:06
Merci guy pour ta réponse, j'ai toujours une appréhension quant à la réaction de la grenaille à son arrivée dans des retreints aussi courts, d'où ma question.
Je te le céderais volontiers mais je crois qu'après d'aussi longues années, il préfère la Corse à son pays d'origine... chokes invector Browning 38mm Content
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

chokes invector Browning 38mm Empty Re: chokes invector Browning 38mm

Jeu 18 Oct 2018 - 8:10
chokes invector Browning 38mm Bonjou20
Je suis un peut dans le même cas que toi avec mon Verney "plume" ou les chokes font 40mm , après ciblage j'ai définitivement mis au rebut le full , les meilleurs résultat sont avec le 1/4 et le 1/2 , et principalement avec du 30gr , très bon ciblage a 30mt avec 1/4 et BG et 35mt avec BJ , maintenant peut être que le matériaux de tes chokes sont meilleurs que moi chokes invector Browning 38mm Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum