Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vegan ou nage en v ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

vegan ou nage en v ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vegan ou nage en v ? Verney10

vegan ou nage en v ?

+17
j-c
orion33
Gorgobul
S.Moki
titou 66
Genux
Cocker
Médocain
biglebowski
gxa68
Insulaire
braque vendéen
stephcha
slugalex
horace2002
chris01
Jean-Paul13
21 participants
Aller en bas
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

vegan ou nage en v ? Empty vegan ou nage en v ?

Sam 29 Sep 2018 - 19:56
Parait qu'ils sont plus de 200 000... mais comment font-ils, le petit bébé de vegan ne boit pas de lait, c'est viable ça ? vegan ou nage en v ? Snif
Étymologiquement, encore venu de pays anglophone, comme toutes ces assos de fadas intégristes et sectaires, ils nagent les pôvres avec leurs dogmes qu'ils veulent imposer, violences comprises...
L'actualité nous prouve qu'il ne faut pas les prendre à la légère, violents, organisés, jusqu'auboutistes, intégristes qui ont une capacité de nuisance certaine, via les réseaux sociaux, les jeunes sont les cibles idéales...vegan ou nage en v ? 813500
Les ignorer, c'est aussi laisser le champ libre, en parler, c'est quelque part leur faire de la pub, parler du mouvement... sauf qu'il n'y a aucune discussion possible.

Encore un virus de plus !... mais celui là il attaque directement les neurones et à terme c'est mortel.
Willy ne s'y trompe pas, je pense qu'il a eu raison de s'afficher avec les artisans bouchers
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Sam 29 Sep 2018 - 20:17
un abattoir dans l'Ain incendié il y a quelques nuits, des véhicules, 2000m2 de bâtiment brûlés mais pas la partie qui abrite les animaux vivants et...bizarre, des jerricans d'essence retrouvés sur les lieux, y a de ces trucs quand même.... vegan ou nage en v ? Siffle
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Sam 29 Sep 2018 - 23:55
Une nouvelle race de c..s est apparue, malheureusement en voie de prolifération, contrairement à la majorité de nos gibiers...bien triste l'avenir pour nos (petits) enfants...
Vers quel monde nous dirigeons-nous !!! vegan ou nage en v ? Snif vegan ou nage en v ? Snif vegan ou nage en v ? Snif
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 1:19
Oui 0,3% de la population se revendique végan.
Perso depuis quelques mois c'est la guerre ouverte envers le veganisme , dans les discussions et sur les réseaux sociaux, chaque fois que je peux les coulé je le fait en notifiant bien qu'on ne se laissera pas faire .

Je défend le principe de non ingérence, il font ce qu'ils veulent ça les regarde mais il est hors de question de les laisser imposer la dictature de leur idéologie.
Il y'a même un mouvement anti-végan qui se mets en place .

Leurs haine les dessert et leurs violence encore plus , alors tous ensemble levons nous contre ces dangereux terroristes et faisons leurs comprendre que la liberté est de notre côté.

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 8:29
Bonjour@tous.

De ce que je vois dans les actualités, ils s'attaquent uniquement aux boucheries bien française, pour l'instant, sauf erreur ou omission de ma part, ils ne se sont pas encore attaqués à des boucheries casher ou hallal, ils ne sont pas si fous que çà. vegan ou nage en v ? Siffle Mais bon, les risques de se retrouver en prison ou tabassé sont bien plus grand. vegan ou nage en v ? Wink

Stéphane
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 9:26
J'ai bien ri vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire :

https://www.facebook.com/1722336461355098/videos/534471293665193/

_________________
STEVE thumright
avatar
Invité
Invité

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 11:22
braque vendéen a écrit:J'ai bien ri vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire  :

https://www.facebook.com/1722336461355098/videos/534471293665193/

Et bien pas moi! Comment peut on accorder audience sur un grand média, à cette excitée osant parler pour les animaux de boucherie, de wagons de la mort, d'holocauste, génocide; ces mots, en aucun cas, ne peuvent être utilisés pour du prosélytisme et ne doivent être usités que par les historiens et personnes respectueuses de toutes les victimes de  génocides. 
Comment peut on s'autoriser en direct au journal télévisé, de justifier les bris de vitrines des bouchers, poissonniers, fromagers!
Il est plus que temps que les autorités prennent la pleine mesure de la pensée de ces individus et agissent en conséquence avant que cela ne finisse très mal!


Dernière édition par culombu2A le Dim 30 Sep 2018 - 14:45, édité 1 fois
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 11:53
culombu2A a écrit:
braque vendéen a écrit:J'ai bien ri vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire  :

https://www.facebook.com/1722336461355098/videos/534471293665193/

Et bien pas moi! Comment peut accorder audience sur un grand média, à cette excitée osant parler pour les animaux de boucherie, de wagons de la mort, d'holocauste, génocide; ces mots, en aucun cas, ne peuvent être utilisés pour du prosélytisme et ne doivent être usités que par les historiens et personnes respectueuses de toutes les victimes de  génocides. 
Comment peut on s'autoriser en direct au journal télévisé, de justifier les bris de vitrines des bouchers, poissonniers, fromagers!
Il est plus que temps que les autorités prennent la pleine mesure de la pensée de ces individus et agissent en conséquence avant que cela ne finisse très mal!

Moi non plus ça ne m'a pas fait rire! vegan ou nage en v ? 813500 vegan ou nage en v ? 813500 vegan ou nage en v ? 813500
A la mention des "wagons de la mort" et de "camions de déportation" par cette allumée mon sang n'a fait qu'un tour!
Il est intolérable de laisser ces extrémistes galvauder ce vocabulaire et assimiler mon grand-oncle mort du choléra trois jours après sa libération de Bergen-Belsen par les alliés en 1945 à un cochon mené à l'abattoir.vegan ou nage en v ? 813500


_________________
Amicalement,
vegan ou nage en v ? Geeses10
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 12:27
Vivement qu'ils aillent faire un tour en Corse que le problème soit réglé...Je commence vraiment à être saturé de notre laxisme,et sous prétexte que l'on est en démocratie,laisser n'importe quel con ou excité ou les deux jeter sa hargne relayée par des médias complaisants....Je ne sais pas si les plus responsables sont ces imbéciles,qui existeront toujours,sous une forme ou une autre, ou les médias en quête de provoc....et qui relaient leurs inepties...
Le malheureux d'entre nous qui oserait dire le 1/4 de ces dires sur un autre sujet(que je ne nommerais pas,pour ne pas avoir de procès)auraient déjà des tas d'assocs sur le dos...
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 12:32
j'ai partager ça sur FB pour bien montrer à quel genre de cinglé on a à faire .

Mais c'est bien que celle ci soit passer à l'écran ça les décrédibilise un bon coup de plus et fera monter la colère chez les gens normaux.

Pour reprendre un slogan :
je suis PAS VÉGAN

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
avatar
Invité
Invité

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 14:40
gxa68 a écrit:Vivement qu'ils aillent faire un tour en Corse que le problème soit réglé...Je commence vraiment à être saturé de notre laxisme,et sous prétexte que l'on est en démocratie,laisser n'importe quel con ou excité ou les deux jeter sa hargne relayée par des médias complaisants....Je ne sais pas si les plus responsables sont ces imbéciles,qui existeront toujours,sous une forme ou une autre, ou les médias en quête de provoc....et qui relaient leurs inepties...
Le malheureux d'entre nous qui oserait dire le 1/4 de ces dires sur un autre sujet(que je ne nommerais pas,pour ne pas avoir de procès)auraient déjà des tas d'assocs sur le dos…

Pourquoi en Corse? Que l'on me dise pas qu'il n'y a plus de personnes suffisamment courageuses sur le continent pour s'élever contre ces ignominies, contre ceux qui n'ont ni le respect des anciens, ni des personnes disparues et de celles mortes en martyrs!
Je ne comprends pas non plus l'attitude de la journaliste qui est figée, apeurée et laisse libre cours aux délires de cette harpie hystérique!
J'ose espérer que les personnes en charge de la sécurité des biens et des personnes dans ce pays, ont pris bonne note et dépêcheront des personnels issus de l'institut Bénala vegan ou nage en v ? Siffle pour mettre un terme à ces propos et actes inadmissibles! Avant que d'autres s'en chargent!
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 15:45
S'il y avait des personnes suffisamment courageuses sur le continent,ce genre de délire ne serait pas accepté et encore moins sur un média..

Le principe est le même,depuis des décennies et quelque soit la couleur politique des gouvernants...Pas de vagues......
avatar
Invité
Invité

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 16:09
Travers de la démocratie, "quand le peuple est roi, la populace est reine" disait Rivarol.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 16:38
D'accord,mais il faudrait que le roi porte la culotte par rapport à la reine.... vegan ou nage en v ? Content
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 16:47
Entre les Muzz, les K.soss et les Vegan c'est vrai que c'est la fête du slip...

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
avatar
Invité
Invité

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 17:10
gxa68 a écrit:D'accord,mais il faudrait que le roi porte la culotte par rapport à la reine.... vegan ou nage en v ? Content

ça, Rivarol ne l'a pas mentionné, et en plus, avec ton affirmation, on se met Marlène Chiappa sur le dos vegan ou nage en v ? Rire !
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 17:16
Perso, je n'aurais rien contre Marlène Chiappa sur moi...

_________________
vegan ou nage en v ? Banniy10
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 17:42
Je précise...J'ai dit la culotte ,pas le fouet......
P.S. Jean-Robert,si tu peux m'envoyer le dessin en mp,je ne connais pas cette position sur le dos.... vegan ou nage en v ? Content
avatar
Invité
Invité

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 18:09
Médocain a écrit:Perso, je n'aurais rien contre Marlène Chiappa sur moi…

Comme je te comprends, d'ailleurs, quand on voit de quelle façon elle se présente en conseil des ministres, on saisit  mieux pourquoi il n'y a que la cote de popularité de Macron qui soit à la baisse:


vegan ou nage en v ? 117829808
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 18:37
Par contre la véganiste, elle me laisse froid ! ... c'est la débandade, après ses propos à dormir debout, m'étonnerait qu'une telle personne puisse me ravigoter de la vigueur intellectuelle, ou autre. Comme on dit chez moi, elle est vraiment nulle à ch..., bref, une mal bai...
Tout cela pour en revenir à ma question de base, mais nom de Dieu.., comment font-ils pour se reproduire ? Non seulement ils sont co.., mais en plus ils sont aveugles ou quoi ? Je me souviens du mouvement hippie, alors là, ils avaient tout du timbré de base, mais sympas, non violents, et des " meufs" d'enfer, bref, il fallait pas pousser trop pour avoir envie de les suivre au paradis. Alors que là, tu vas directement en enfer, donnent pas l'envie...

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 20:17
Bonsoir Gérard !
Question Kama Sutra, cette position n'existe pas vraiment : elle n'est qu'une feinte qui nécessite un retournement rapide du mâle sur le dos, avant arrimage,  dès que la femelle, dominante mais sans fouet, lui a sauté dessus.  vegan ou nage en v ? Glissant (Glissant, c'est pas plus mal !)
Eric, Marlène Chiappa a publié plusieurs romans érotiques tendance grande coquinerie sous un ou plusieurs pseudo et confie que, dormant peu, elle continue à écrire tout en étant ministre, surtout la nuit. 
C'est réconfortant de savoir que nos femmes et hommes politiques savent se dévergonder : après Strauss Khan toutefois, le doute semblait levé. vegan ou nage en v ? Pensif

_________________
vegan ou nage en v ? Banniy10
avatar
Invité
Invité

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Dim 30 Sep 2018 - 20:39
Médocain a écrit:Bonsoir Gérard !
Question Kama Sutra, cette position n'existe pas vraiment : elle n'est qu'une feinte qui nécessite un retournement rapide du mâle sur le dos, avant arrimage,  dès que la femelle, dominante mais sans fouet, lui a sauté dessus.  vegan ou nage en v ? Glissant (Glissant, c'est pas plus mal !)
Eric, Marlène Chiappa a publié plusieurs romans érotiques tendance grande coquinerie sous un ou plusieurs pseudo et confie que, dormant peu, elle continue à écrire tout en étant ministre, surtout la nuit. 
C'est réconfortant de savoir que nos femmes et hommes politiques savent se dévergonder : après Strauss Khan toutefois, le doute semblait levé. vegan ou nage en v ? Pensif

Hélas, c'est l'illustration parfaite de ce peut devenir une Corse née et élevée sur le continent, écrivaine de romans érotiques et ministre, quelle déchéance! En Corse, une éducation chrétienne solide lui aurait été dispensée et une brillante carrière de bonne du curé s'offrait à elle; quel gâchis! vegan ou nage en v ? Siffle
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Lun 1 Oct 2018 - 7:32
culombu2A a écrit:
braque vendéen a écrit:J'ai bien ri vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire vegan ou nage en v ? Rire  :

https://www.facebook.com/1722336461355098/videos/534471293665193/

Et bien pas moi! Comment peut on accorder audience sur un grand média, à cette excitée osant parler pour les animaux de boucherie, de wagons de la mort, d'holocauste, génocide; ces mots, en aucun cas, ne peuvent être utilisés pour du prosélytisme et ne doivent être usités que par les historiens et personnes respectueuses de toutes les victimes de  génocides. 
Comment peut on s'autoriser en direct au journal télévisé, de justifier les bris de vitrines des bouchers, poissonniers, fromagers!
Il est plus que temps que les autorités prennent la pleine mesure de la pensée de ces individus et agissent en conséquence avant que cela ne finisse très mal!


C'est la journaliste qui m'a fait rire !!! L'autre pouf.... est complètement allumée vegan ou nage en v ? Oups

_________________
STEVE thumright
Cocker
Cocker
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Alsace-Haut Rhin
Date d'inscription : 07/06/2013

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Lun 1 Oct 2018 - 8:35
Les vegans sont plus des anarchistes qu'autre chose !

_________________
"Un bon général ne prend jamais de risques,
il attend que son adversaire le fasse."
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

vegan ou nage en v ? Empty Re: vegan ou nage en v ?

Mar 2 Oct 2018 - 6:39
Certainement pas, tu pourrais lire un peu ce qu'ont fait les anarchistes du temps du petit fasciste espagnol franco du coté de Barcelone... pour moi respect ! ce mot est déformé de sa véritable signification. En ce qui me concerne, respect à eux et à leur mémoire, ils ont aussi largement contribué pendant la seconde guerre mondiale et alimenté les réseaux de résistance.
Les petits imbéciles anti-tout n'ont rien à voir.
Un peu d'histoire ne fait pas de mal mais je ne t'en veux pas, cela fait partie des amalgames et s'explique parce que certains anarchistes en début de siècle 1900 avaient perpétué des attentats en France, c'était un temps pré-révolutionnaire et certains pétaient les plombs ( tu sais " le grand jour !"), et à cause de cela ils étaient très mal vus, ils se sont bien " rattrapé" depuis avec des milliers de combattants morts pour notre liberté.
Je sais qu'on ne doit pas faire de politique sur le site mais j'ai horreur de l'injustice, et ça en est une véritable

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum