Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Verney10

Recherche chaussure de marche pour la chasse

+10
chris 13
baikal02
juju03
Médocain
chris01
Zenie
Robert lingot
yaute
Setter50
Kev7369
14 participants
Aller en bas
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Ven 10 Aoû 2018 - 12:05
Je les ait fait venir chez un détaillant chez moi qui est revendeur de la marque je chausse du 42 mais il m'a fallut du 43 sa taille petit.
Si non chez astic dans le 26 ou 38 je sais plus matériel forestier.
Si non tu tapes Andrew France et je crois que sa te donne tous les revendeurs.
avatar
chris 13
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 333
Age : 70
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/12/2015

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mar 14 Aoû 2018 - 13:29
Bonjour, Haix Népal Pro pour moi aussi, très bonne chaussures et très résistantes, vendues en magasin 249 euros et beaucoup moins cher sur un certain site, très bonne affaire.
Greymouser
Greymouser
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mar 14 Aoû 2018 - 14:59
chris 13 a écrit:Bonjour, Haix Népal Pro pour moi aussi, très bonne chaussures et très résistantes, vendues en magasin 249 euros et beaucoup moins cher sur un certain site, très bonne affaire.

Bonjour,

Merci pour l'info, ces chaussures ont l air tres bien, je ne suis pas loin de me laisser tenter.
Est ce qu'elle taille correctement, si je dois les acheter sur internet ?
Merci
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1571
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mar 14 Aoû 2018 - 18:03
Prends quand même une pointure de plus, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel.
avatar
Invité
Invité

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mar 14 Aoû 2018 - 22:36
Le mieux c'est bottes en caoutchouc et chaussettes polonaises!!!!!! Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Content Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Content Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Content Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Content Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Content Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Content
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mar 14 Aoû 2018 - 22:42
C'est vrai que les polonaises sont chaudes comme des chaussons... Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Siffle

_________________
Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Banniy10
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mer 15 Aoû 2018 - 8:46
Médocain a écrit:C'est vrai que les polonaises sont chaudes comme des chaussons... Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Siffle

Comme toutes les filles, EuHHH chaussettes de l'EST Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Rire Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Rire Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Rire

_________________
STEVE thumright
Greymouser
Greymouser
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mer 15 Aoû 2018 - 12:15
marc38 a écrit:Prends quand même une pointure de plus, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel.

Merci Marc38, je viens de trouver une bonne promotion, je commande:Wink:  direct
kps
kps
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/03/2018

Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Empty Re: Recherche chaussure de marche pour la chasse

Mer 15 Aoû 2018 - 13:26
j'ai eu Meindle Himalaya top! perfeckt top bien; la j'ai encore Galibier sg oui oui celle a lacet rouge Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 Woo
vous allez tous me parler de poids c'est presque sur Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 64179

après tu prend des bottes comme dit plus haut valeur sur aussi ou une bonne vielle paire de ranger TTA Recherche chaussure de marche pour la chasse - Page 2 35149

voila voila


après je me demande ce que ça vaut (pas en prix) le modèle botte style chaussure de montagne de Meindel que l' ont vois dans quasi tous les magasine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum