Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La petite cochonne… - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La petite cochonne… - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La petite cochonne… - Page 2 Verney10

La petite cochonne…

+13
armand 09
bluy45
mich13
pardigaou13
fabrice13
yaute
chris01
PierrotM
Domuz38
vendéen
Blaser93
bof
Jean-Paul13
17 participants
Aller en bas
Remington
Remington
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 55
Age : 68
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2017

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Dim 18 Mar 2018 - 23:08
J'aimerais savoir quand le roman va sortir et quel éditeur (( je suis impatient de le lire ))
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Lun 19 Mar 2018 - 9:55
Bonne question, tout est ok... sauf la couverture, du coup je pense qu'il faut encore compter 2 mois. Ne me parle pas des éditeurs !!!, un m'a claqué dans les pattes, celui là c'est long... bref, faut être patient " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Je vous indiquerai les infos nécessaires quand il sera édité, le lien pour le site de l'éditeur et j'aurai des ex chez moi.
a+, merci
jp

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Lun 19 Mar 2018 - 16:21
Jean-Paul13 a écrit:Bonne question, tout est ok... sauf la couverture, du coup je pense qu'il faut encore compter 2 mois. Ne me parle pas des éditeurs !!!, un m'a claqué dans les pattes, celui là c'est long... bref, faut être patient " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Je vous indiquerai les infos nécessaires quand il sera édité, le lien pour le site de l'éditeur et j'aurai des ex chez moi.
a+, merci
jp

Et pour la dédicace tu organises des séances publiques, ou il faut descendre pour une rencontre privée ? La petite cochonne… - Page 2 Content
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Lun 19 Mar 2018 - 16:56
Je n'en suis pas là! je sais que l'éditeur organise parfois à proximité des dédicaces en librairie, pour moi c'est tout nouveau... je ne suis pas une star ! je pense avoir pas mal d'ex à ma dispo pour faire des dédicaces dans le coin ou envoyer parfois directement par la poste avec une dédicace quand ce n'est pas à proximité. Pour l''instant je suis un peu dans l'attente de la sortie du livre, ça dure, ça dure... quand je pense que je l'ai écrit il y a plus de 2 ans, je n'en voit pas la fin, et ça me bloque pour écrire le suivant car je me dis que si celui là il est lu, ok, sinon... j'espère que vous serez nombreux à le commander... j'avais un premier éditeur qui m'a fait faux bon, il disait " les chasseurs ne lisent pas, c'est pas un bon public", on va lui prouver le contraire !!!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Lun 19 Mar 2018 - 20:29
Jean-Paul13 a écrit:Je n'en suis pas là! je sais que l'éditeur organise parfois à proximité des dédicaces en librairie, pour moi c'est tout nouveau... je ne suis pas une star ! je pense avoir pas mal d'ex à ma dispo pour faire des dédicaces dans le coin ou envoyer parfois directement par la poste avec une dédicace quand ce n'est pas à proximité. Pour l''instant je suis un peu dans l'attente de la sortie du livre, ça dure, ça dure... quand je pense que je l'ai écrit il y a plus de 2 ans, je n'en voit pas la fin, et ça me bloque pour écrire le suivant car je me dis que si celui là il est lu, ok, sinon... j'espère que vous serez nombreux à le commander... j'avais un premier éditeur qui m'a fait faux bon, il disait " les chasseurs ne lisent pas, c'est pas un bon public", on va lui prouver le contraire !!!

Mon cher Jean-Paul,
Par la qualité et la façon dont tu nous délectes de tes histoires depuis un bon bout de temps, et bien que je n'aime pas cet anglicisme de "star", tu mérites quand même les honneurs auxquelles tu peux prétendre.
Je suis bien conscient qu'un éditeur ne vas pas te dérouler un tapis rouge pour un premier roman (on est pas dans les salons bobos-parisiens). Néanmoins, j'éprouverai une grande joie à recevoir un exemplaire dédicacé de ton ouvrage, que ce soit par la poste ou remis en main propre.
Pour ton précédent éditeur, je suis d'accord avec toi, les chasseurs lisent aussi ( "Le chasseur français" a été fondé en 1885 et dure toujours) et pas que des revues. Ces propos m'offensent un peu. Ce sera un vrai plaisir de lui prouver le contraire.
Courage pour l'attente, 2 mois ça passe vite.

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Mar 20 Mar 2018 - 10:57
J'espère bien que le Chasseur Français dure toujours... ils m'ont publié quelques histoires en 2017...
Merci à toi !!! pas de pb, d'une façon ou d'une autre le bouquin va sortir, on verra comment pour les dédicaces, je viens de recevoir de leur part mail de la chargée de com de l'éditeur, ça prend forme... le souci c'est que je suis perfectionniste alors la couverture merdi... qu'ils m'ont proposé, ça m'a mis hors de moi, des fois tu as plus vite fait de faire le boulot toi même, ça me saoule...

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Mer 21 Mar 2018 - 10:46
excellente ton histoire! quel bon tireur ce lucien! La petite cochonne… - Page 2 Rire

_________________
La petite cochonne… - Page 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Mer 21 Mar 2018 - 14:18
2 mois c'est à la fois long (pour nous La petite cochonne… - Page 2 Siffle ) et court dans le temps, mais je comprends ton impatience.

_________________
Guy, alias "vendéen"  La petite cochonne… - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Sam 24 Mar 2018 - 16:02
Oh secours !!!
Je cherche un visuel pour la couverture, type illustration plus que photographie, plutôt type peinture épurée : en fond , disons en second plan, une bastide. En avant plan tout simplement un peu flouté un bonhomme qui va son chemin ( si possible vers la droite... c'est l'avenir, tout au moins dans l'artistique...).
Après tout ce qui peu être en plus ciel ou fin de journée claire, garrigue, c'est que du bonheur. Je passe des heures sur fotolia ou équivalent... rien. Si pas libre de droit, pas grave, l'éditeur paiera!
Vous pouvez mettre le lien en MP, on ne sait jamais... merci !!!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
yvann15
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Bort les Orgues (Correze 19)
Date d'inscription : 25/01/2017

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Lun 26 Mar 2018 - 10:50
Salut a tous.
Dit moi,Jean-Paul,un dessin pourrait il t'aider???
Si oui je pourrait essayer de te pondre quelque chose!!! Le resultat n'est pas garantit,mais je peut essayer.
A plus tard.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

La petite cochonne… - Page 2 Empty Re: La petite cochonne…

Lun 26 Mar 2018 - 11:34
Merci, mais ce n'est pas évident... j'attend d'autres propositions de l'éditeur, j'ai aussi une petite idée, à force on parviendra bien à quelque chose. Sympa de ta part ! des fois on croit que ça va tout seul, et puis on ne se rend pas compte, pour moi une couverture c'était pas la mer à boire, et bien en fait à force de cogiter j'ai pris quelques pastagas, tourne en rond, c'est un vrai métier et ce n'est pas le mien !

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum