Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

 photo balle comme demande le docteur Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

 photo balle comme demande le docteur Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 photo balle comme demande le docteur Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 11:19
Pour compléter l'étude des balles du docteur qui demande de mettre le maximum de documentation, je me lance.

Après moults réflexions je me dis que le rechargement, pourquoi pas ? alors du coup il me fallait choisir un calibre et une balles inhabituels.

Voilà ce que j'ai prévu pour recharger , surtout mes batteries car après une dure saison j'en ai bien besoin.

Les esthètes remarquons tout de suite la taille de guêpe du projectile en question, taille de guêpe qui permit d'ailleurs aux Loockeed Usaf de l'époque de passer le mur du son beaucoup plus facilement avec donc moins de puissance et de consommation.

La bête :


 photo balle comme demande le docteur Img_1138










.
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 11:22
Noon ! je le crois pas ..
Tu les mets ou les piles ?  photo balle comme demande le docteur Arf
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 11:24
il manque juste les hameçons
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 11:31


Avec moi c'est un seul hameçon, mais un gros . . .
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 11:37
Dahu05 a écrit:il manque juste les hameçons
Il est pas fou le gars, il a enlevé l’hameçon du pop-up ... ça pique ..  photo balle comme demande le docteur Rire
Il ne manque plus qu'à rajouter un mot dans le titre et ce sera "complet" ...
Définition mots croisées : "comme un puits"  photo balle comme demande le docteur Sort
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 11:37
Gaby53 a écrit:Noon ! je le crois pas ..
Tu les mets ou les piles ?  photo balle comme demande le docteur Arf


Justement, à CDG une fois et à Mada 2 fois, ouverture de la valise.
La jolie (très) douanière malgache avec un popper dans chaque main, c'est quoi ?
et les douaniers autour pliés en deux.  photo balle comme demande le docteur Content



.
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 12:29


Gaby : une panoplie des projectiles que j' utilise.


 photo balle comme demande le docteur Dscn0110



Lavage , séchage , etc . . . et on dira que je ne fais pas le ménage.  photo balle comme demande le docteur Siffle




.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 13:38
Gaby53 a écrit:
Dahu05 a écrit:il manque juste les hameçons
Il est pas fou le gars, il a enlevé l’hameçon du pop-up ... ça pique ..  photo balle comme demande le docteur Rire
Il ne manque plus qu'à rajouter un mot dans le titre et ce sera "complet" ...
Définition mots croisées : "comme un puits"  photo balle comme demande le docteur Sort

lol! lol!  photo balle comme demande le docteur 381609  photo balle comme demande le docteur 381609

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 14:09
Je dois avoir la même panoplie, en pire ... j'écume tous les "Lidl" et autre discounteurs quand je tombe sur un arrivage de gadgets de ce type.
Sans compter que je n'ai pas fini le stock de leurres souples que m'avait refilé, à une époque lointaine, un journaliste halieutique bien connu ..
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 17:01
C’est marrant j’imaginais’que tu etais plutôt du genre a preferer les turluttes  photo balle comme demande le docteur Rire

Il y a du favoritisme, un sujet comme ça devrait être fermé par les modos...

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 17:24
Henri,
perso, je ne pêche pas en mer, uniquement en eaux douces ...  photo balle comme demande le docteur Siffle
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 17:28
Je pensais a Kolek et vu quelques-uns de ses messages, c'était un jeu de mots a caractère sexuel!

Gaby53, Tu trouve des leurres interressants dans les magasins discount? J'ai jamais osé, ne serait-ce qu'a cause de la solidité en cas de belle prise...

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 17:44
1henri a écrit:Je pensais a Kolek et vu quelques-uns de ses messages, c'était un jeu de mots a caractère sexuel!

Gaby53, Tu trouve des leurres interressants dans les magasins discount? J'ai jamais osé, ne serait-ce qu'a cause de la solidité en cas de belle prise...
Pour l'instant, j'en ai cassé qu'en les balançant (plusieurs fois) sur des cailloux ..  photo balle comme demande le docteur Content
Si tu vas sur Ali bidule, tu vas être effaré de voir les modèles et prix qu'ils ont ...

Édit : Heu .. pour la connotation de ta réponse ... je crois que tout le monde a compris ..  photo balle comme demande le docteur Arf
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 18:42


Pour la solidité des leurres c'est une catastrophe, sur le premier le Komodo blanc-rouge 4 éme à partir de la gauche, tu l'échappes par terre ciment ou carrelage, il se brise ! 30 euros perdus.
Si vous pêchez en mer tropicale GT , TDC , etc ... prenez le matériel par exemple chez Giga pêche à Reuilly Diderot 75012. je n'ai pas le nom des autres bons fournisseurs en tête.
Ne mégotez jamais sur la tresse, les anneaux brisés et les triples, chinoiserie interdite.
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 19:38
C'est quand même pas donné ces bouts de plastiques ou de balsa ...  photo balle comme demande le docteur Snif
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 19:59


Le matériel de pêche tropicale c'est comme celui de chasse de très haute qualité, sauf qu'avec un 12 à 300 3000 ou 30000 euros tu enverras tes 32 grammes de plomb, avec un moulinet et une canne 'apacher' dès que tu chopes un fish sérieux tu exploses tout.
avatar
Invité
Invité

 photo balle comme demande le docteur Empty Re: photo balle comme demande le docteur

Jeu 15 Fév 2018 - 22:05
kolek a écrit:

Le matériel de pêche tropicale c'est comme celui de chasse de très haute qualité, sauf qu'avec un 12  à 300 3000 ou 30000 euros tu enverras tes 32 grammes de plomb, avec un moulinet et une canne 'apacher' dès que tu chopes un fish sérieux tu exploses tout.
Je ne connais pas cette pêche,
les poissons de mer les plus gros que j'ai attrapé ce sont des maquereaux et des bars ..  photo balle comme demande le docteur Rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum