Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
adek
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 91
Localisation : 06110 le Cannet
Date d'inscription : 17/12/2017

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Empty Re: Chasse du chevreuil de Sibérie

Ven 22 Déc 2017 - 14:57
quelques considérations:
l'accueil des autochtones n'est pas celui des provençeaux, ca rigole surtout au moment de la ????VODKA  bien sur! mais nous en Russe on est nul, comme eux en anglais ,alors avé les mains on se fait comprendre Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Wink Quand a chasser a l'approche, on voit les distances a parcourir avant de découvrir le gibier, la Billebaude est inconnue sur ces terres, le "tank" est fait pour ne pas perdre de temps et les guides ne souhaitent pas que vous descendiez du véhicule, nous on en a eu la preuve le lendemain.
Niveau prestations, tout a été OK, les repas , boissons, certainement mieux qu'au Tadjikistan..... Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Woo
avatar
adek
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 91
Localisation : 06110 le Cannet
Date d'inscription : 17/12/2017

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Empty Re: Chasse du chevreuil de Sibérie

Ven 22 Déc 2017 - 15:39
26 aôut  3ieme jour de chasse
Journée propice en incidents, la tronconneuse et le cric sont sortis de leur léthargie 2 fois dans la matinée et de plus petite séance de martelage sur les éléments de direction qui en avaient pris un sacré coup, plus moyen de braquer!  Ici les 4X4 ne feraient pas long feu Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Snif  matinée nulle.

17h l'heure des braves! c'est reparti, plusieurs approches en"tank" qui foirent , trop de bruit, cet après midi,Serguei a oublié qu'il n'était plus tankiste, a font la caisse dans la forêt, sans visibilité, Débile , Ah ! ils sont RUSSTIQUE ces mecs!
21h il fait presque nuit, tout a coup sur la piste, dans les phares, UN LOUP! je m'apprète pour le tirer( c'est autorisé) Serguei accélère et fonce pour l'écraser, il le manquera d'un poil , on a eu chaud! l'interprète qui nous accompagnait était sans voix.  Retour la queue basse. Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 28211
avatar
Invité
Invité

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Empty Re: Chasse du chevreuil de Sibérie

Ven 22 Déc 2017 - 15:58
Ils ont le droit de tirer les loups, la nuit et même de les écraser Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 35149 ! Bergers de la CE, barrez vous et demandez l'asile écologique à Vladimir! Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Rire
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Empty Re: Chasse du chevreuil de Sibérie

Ven 22 Déc 2017 - 16:34
Merci pour tes récit et tes photos Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 35149

Perso j’aurai « râler » si l’occasion de tirer un loup m’avait été foiré comme telle par un pseudo-pilote de tank Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Snif
avatar
adek
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 91
Localisation : 06110 le Cannet
Date d'inscription : 17/12/2017

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Empty Re: Chasse du chevreuil de Sibérie

Dim 24 Déc 2017 - 11:29
27 aôut, dernier jour de chasse
Après notre départ matinal, le brouillard présent aujourd'hui commence a se dissiper quand  nous faisons lever un très grand brocard qui courre se réfugier dans une jachère située a 150 m et se couche.
Gérald et moi prenons nos dispositions pour intervenir a pieds mais cela n'a pas l'air de plaire a nos accolytes Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Grrrr Andrei sort du véhicule et s'avance en direction de l'animal couché, moi je me prépare sur le coussin ,je diminue le grossissement a 3 pour éventuellement tirer a la course, soudain, tout se précipite, le broc se lève et s'arrète a une trentaine de mètres!!! MAIS ANDREI est dans le même alignement , je ne peux rien tenter, trop dangereux, je fulmine Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 813500 avec mon ami, ce chevreuil eut été notre. Celui ci disparaît dans une ravine et réapparait a qq centaines de mètres..... de retour au combi, nous leur avons fait part de notre désapprobation, plutôt de notre colère!   Le retour au lodge fut plutôt silencieux.

17h dernière tentative
Après 2h de recherche, a qq mètres de l'orée d'un massif forestier mais a l'intérieur, un grand brocard se présente de face, il fait sombre ,c'est la dernière chance a mon avis et je dois la saisir      BOUM! plus de chevreuil a l'horizon . les guides partent vers l'Anchuss, je les oriente vers la zone , j'attends, mais rien , ils ont parcourus les environs sans trouver  de sang et reviennent. Je trouve qu'ils n'ont pas trop insisté....Enfin?? retour au bercail.

Dans la soirée, les trophées récoltés nous seront remis après avoir été pesés, fiches sanitaires duement établies par Dimitri .

Le lendemain matin nous nous envolons de Russie avec un peu de vague a l'âme, on a passé un agréable séjour, on aurait du faire mieux , mais comme on dit, c'est la chasse!!!!!!! Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 563536
avatar
adek
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 91
Localisation : 06110 le Cannet
Date d'inscription : 17/12/2017

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Empty Re: Chasse du chevreuil de Sibérie

Dim 24 Déc 2017 - 11:39
29 aôut

Appel téléphonique de Artem Veselov de Moscou    < le chevreuil a été retrouvé graçe aux corbeaux,il pése 901gr >

Cela va me couter un œil de le faire rapatrier mais quand on aime........

JOYEUX NÖEL A TOUS ET TOUTES! Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Content
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 Empty Re: Chasse du chevreuil de Sibérie

Dim 24 Déc 2017 - 16:05
Meilleurs vœux aussi Adek , et merci pour le récit bien agréable !

_________________
Chasse du chevreuil de Sibérie - Page 2 1325
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum