Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Verney10

Aller en bas
avatar
Totor43
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2017

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Lun 30 Oct 2017 - 18:52
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ma carabine "impact L.A" en 30.06 (à pompe), je tire la première balle et la suivante se bloque lors du réarmement. Je suis assez vif sur le réarmement donc c'est soit un problème de carabine ou de la munition.
Si quelqu'un a des solutions. Est ce que le fait de changer de munition a résolu le problème (sachant que je tire actuellement des balles Winchester)?

Merci pour votre aide.
avatar
Invité
Invité

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Lun 30 Oct 2017 - 19:13

Bonsoir, si elle neuve tu vas chez l'armurier et tu lui demandes de régler le problème.
Je pense qu'il va l' envoyer à St Etienne.
avatar
Invité
Invité

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Lun 30 Oct 2017 - 20:20
Bonjour,
essaies doucement et regardes si la cartouche monte bien, pas trop haut.
Si elle monte trop haut, les lèvres du chargeur sont déformées et ne guident pas assez la cartouche.
Peut être aussi en allant trop vite; je n'ai jamais eu le cas mais je ne dois pas être assez nerveux ..  Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Siffle
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Lun 30 Oct 2017 - 20:47
J'en connais une en 7x64 qui a des soucis d'alimentation avec des Hornady SST mais qui fonctionne très bien avec les Norma et RWS. Je ne l'ai pas essayé pour voir où était le problème mais c'est sans doute un problème au niveau de "la marche" et de cartouche trop longue. Dans certains armes, les calibres ont beau avoir une LTC référencée au CIP, certains magasins sont trop courts Idea

Mais ramène là à ton armurier pour avoir confirmation  Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Wink
Bast04
Bast04
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Alpes-de-Haute-Provence
Date d'inscription : 15/08/2016

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Mar 31 Oct 2017 - 20:41
ludovic375 a écrit:J'en connais une en 7x64 qui a des soucis d'alimentation avec des Hornady SST mais qui fonctionne très bien avec les Norma et RWS. Je ne l'ai pas essayé pour voir où était le problème mais c'est sans doute un problème au niveau de "la marche" et de cartouche trop longue. Dans certains armes, les calibres ont beau avoir une LTC référencée au CIP, certains magasins sont trop courts Idea 

Pareil pour deux collègues de mon équipe qui sur certaines munitions ça passe pas à l’éjection ( Hornady, Winchester..) du coup ils tirent plus que de la Norma. C'est une carabine qui a ses envie de munitions  Verney Carron Impact L.A qui s'enraye 64179
avatar
Invité
Invité

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Mar 31 Oct 2017 - 20:54
Ah ! ... ces amoureux de la LA, jamais contents... Ils possèdent une des rares "pompe" être délicate.
GABY, lui, il accepte sa LA et ne la brusque pas. C'est une arme à qui on parle à l'oreille ou aux lèvres (de chargeur).
avatar
Invité
Invité

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Mar 31 Oct 2017 - 21:07
JRG a écrit:Ah ! ... ces amoureux de la LA, jamais contents... Ils possèdent une des rares "pompe" être délicate.
GABY, lui, il accepte sa LA et ne la brusque pas. C'est une arme à qui on parle à l'oreille ou aux lèvres (de chargeur).
Exact, je ne la brusque pas, elle est trop capricieuse avec les cartouches du commerce.
Les rechargées, ça va, aucun souci.

M'en vais te leur apprendre, moa, à Winchester, Hornady et consorts à fabriquer des munitions .. lol!
avatar
Totor43
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2017

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Ven 3 Nov 2017 - 11:36
Je reviens de chez mon armurier qui vient de me changer mon chargeur (apparemment les lèvres de celui-ci étaient trop écartées).
magicamille
magicamille
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/01/2017

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Ven 3 Nov 2017 - 16:48
J'ai la même carabine, mais pas encore pu tester au tir ! (débutant lol ). Mais moi je ne met pas de balle dans la culasse, juste le chargeur plein, et quand j'arme , la première monte bien ...
Mais pas pu tester la seconde , pas vu encore de sanglier  Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Rire
J'ai des winchester en 180gr ....
A suivre...
avatar
Invité
Invité

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Ven 3 Nov 2017 - 17:03
magicamille a écrit:J'ai la même carabine, mais pas encore pu tester au tir ! (débutant lol ). Mais moi je ne met pas de balle dans la culasse, juste le chargeur plein, et quand j'arme , la première monte bien ...
Mais pas pu tester la seconde , pas vu encore de sanglier   Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Rire
J'ai des winchester en 180gr ....
A suivre...
Bonjour,
même pas testée en stand ou dans un champ pour voir si, au moins, elle est bien réglée ?
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Ven 3 Nov 2017 - 17:14
+1

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
magicamille
magicamille
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/01/2017

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Ven 3 Nov 2017 - 22:48
Pas de stand par chez moi , et oui je pense aller l'essayer dans la campagne, mais faut faire ça comme il faut...et pas n'importe quand !
avatar
Invité
Invité

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Ven 3 Nov 2017 - 23:29
magicamille a écrit:Pas de stand par chez moi , et oui je pense aller l'essayer dans la campagne, mais faut faire ça comme il faut...et pas n'importe quand !
C'est le moment, pendant la période de chasse.
En endroit sécurisé, c'est simple à trouver .. une butte à 50 m (100 c'est mieux), une colline en pente, une carrière etc ... la cible au sol et cela devrait suffire.
Des sacs de sable ou équivalent pour un bon appui, une petite table ou capot de la voiture (hum!) ou un talus ou un fossé pour s'installer et puis c'est tout.

Bref, un peu d'imagination et l'on trouve.  Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Content
magicamille
magicamille
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 12
Date d'inscription : 31/01/2017

 Verney Carron Impact L.A qui s'enraye Empty Re: Verney Carron Impact L.A qui s'enraye

Sam 4 Nov 2017 - 8:09
Merci j'y avais pas pensé.............................
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum