Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Verney10

Aller en bas
Emmbarre
Emmbarre
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 23/05/2017

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Empty Journée Chasse à Decathlon Bron (69)

Jeu 10 Aoû 2017 - 16:15
#Pub gratuite, j'ai pas d'action chez eux e j'y bosse pas#
je suis allé faire quelques courses à Dectahlon ce midi  (des courses plutot oranges ... Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Siffle ) et la vendeuse du rayon chasse m'a informé qu'ils organisaient une journée dédiée à la chasse le vendredi 1er septembre

Au programme :
- initiation et ateliers pédagogiques
- présence de professionnels
- tests, animations et jeu concours
- offres promotionnelles (valables jusqu'au lendemain soir)
- buffet campagnard le soir (19h30 - 22h)

Perso je prévois d'y passer en fin de journée après le boulot ...
avatar
Invité
Invité

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Empty Re: Journée Chasse à Decathlon Bron (69)

Jeu 10 Aoû 2017 - 16:33

Moi j'ai reçu l'invitation par mail.
Y aller à 19 heures dernier délai, après ils ont tout bouffé . . . Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Content
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Empty Re: Journée Chasse à Decathlon Bron (69)

Jeu 10 Aoû 2017 - 16:38
Avec la carte de fidélité de chez décath... tu reçois les invitations à ce genre de portes ouvertes il me semble; parfois il y a des coups à faire Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Emmbarre
Emmbarre
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 23/05/2017

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Empty Re: Journée Chasse à Decathlon Bron (69)

Jeu 10 Aoû 2017 - 16:51
vendéen a écrit:Avec la carte de fidélité de chez décath... tu reçois les invitations à ce genre de portes ouvertes il me semble; parfois il y a des coups à faire Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Woo
C'est pour ça que mes courses se sont limitées au strict nécessaire pour me permettre d'être équipé pour la battue. Le reste, j'attends ce jour là, histoire de profiter d'éventuelles promos...
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Empty Re: Journée Chasse à Decathlon Bron (69)

Ven 11 Aoû 2017 - 6:22
Un vendeur m'en avait parlé aussi ... il m'avait conseillé de venir plutôt vers 11h en me précisant qu'il y aurait du personnel de la fédé et quelques personnes "importantes" (sans plus de précision, info ou intox pour attirer du monde  Journée Chasse à Decathlon Bron (69) 600957 ) et à manger gratos.
Mais le 1er septembre je serai au bord de l'eau ... Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Arf  dommage car j'y serai bien allé.
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Empty Re: Journée Chasse à Decathlon Bron (69)

Ven 11 Aoû 2017 - 16:32
sur le 09 j'ai reçu l'invitation mais c'est le club des bécassiers qui nous sollicite pour faire un stand et amener nos chiens pour faire découvrir notre passion.On pourra voir a nouveau des copains et passer un bon moment mais le lendemain matin ouverture sanglier en montagne faudra pas trainer
Emmbarre
Emmbarre
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 23/05/2017

Journée Chasse à Decathlon Bron (69) Empty Re: Journée Chasse à Decathlon Bron (69)

Mer 23 Aoû 2017 - 15:38
Page 23, pour les clients de Decathlon Bron, le journal de la fdc 69 vous offre une boite de cartouche pour 75€ d'achats
http://www.fdc69.com/wp-content/uploads/Septembre-2017.pdf

_________________
"Qui ne sait boire ne sait rien"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum