Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Verney10

Avis Verney Carron impact LA

+12
Procyon lotor
Begood
gege34
GILAP
Fred07
braque vendéen
Jean-Paul13
Keiler
jc88
RobinC
granola13
shadow_fr
16 participants
Aller en bas
Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Empty Re: Avis Verney Carron impact LA

Mar 1 Déc 2020 - 8:05
Je relance le sujet
Voilà j’ai une carabine impact la pompe en 9.3 62 pompe depuis 1 ans au début rien a redire mais là depuis 1 mois s’enraye toujours à la deuxième balle quand j’éjecte la premier la deuxième veux pas monter ce met en travers mon armurier dit que c’est pas le chargeur cela peut il venir du calibre trop gros ? De plus ma pompe frotte contre le bois
Si vous avez des infos je suis dégoté car j’aime cette armes et je suis passionné par les armes à pompes mais j’ai plus confiance en l armes
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Empty Re: Avis Verney Carron impact LA

Mar 1 Déc 2020 - 10:58
Salut,

Cela vient peut être simplement du bois qui frotte et qui fait que le mouvement n'est plus exactement dans l'axe.
Sinon as tu changé de balle entre tes débuts et maintenant?
Si oui, il peut s'agir d'une balle un poil trop longue qui fait qu'elle monte mal.
Sinon, cela peut aussi venir de toi avec un mouvement de réarmement un poil moins long. ça arrive parfois quand on a une grosse vestes, Le mouvement est un poil court car le bras recule moins à cause de la surépaisseur de la veste.
Si ton armurier est incapable de te dire pourquoi tu peux toujours contacter verney carron en direct par e-mail les infos : https://www.verney-carron.com/coordonnees
Entre un armurier qui n'est pas capable de te dire pourquoi tu as le soucis, le bois qui frotte (ton armurier qui ne t'a pas réglé le soucis..), ça fait pas de la pub à verney carron pour sa carabine. Tu n'auras pas de mal à justifier le fait que tu passes par eux en direct puisque ton armurier ne te donne pas de solution.
Dans ton mail, soit le plus précis possible. Indique la marque et le type de balle utilisée au départ sans problème, la marque et le type de balle utilisée maintenant. Photos/vidéos du mécanisme qui frotte, et indique que ton armurier n'a pas été capable de te régler le problème d'où le fait que tu te reviens vers eux car ça arrive à échéance de garanti. Indique aussi que pour l'armurier le chargeur n'est pas en cause.
Indique quand même les coordonnées de ton armurier. Il est possible que VC prenne contact directement avec lui pour te régler le problème.
Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Empty Re: Avis Verney Carron impact LA

Mar 1 Déc 2020 - 12:12
Nn je n’ai pas changer de balle entre temps j’ai toujours utilisé des sako
Cela ne viens pas de moi je l’ai même fait sans tirer juste en éjectant mes balles cela bloque toujours à la deuxième
Mon armurier me rappel vendredi
Le problème c’est que je n’ai plus confience en arme du tout et je pose la question est-ce ce que le calibre peux y jouer
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Empty Re: Avis Verney Carron impact LA

Mar 1 Déc 2020 - 13:03
Non le calibre ne peut pas jouer, en tout cas pas avec des calibres utilisés depuis de très nombreuses années en France et pour lesquels les contraintes et caractéristiques, balistiques et techniques, sont connus par VC depuis des décennies.
Vous n'avez pas une autre personne qui a une LA en 9 3 et qui permettrai de faire l'essais avec un autre chargeur?
Il suffit qu'une des lèvres du chargeur ai eu un soucis, choc, léger écrasement quand on l'a dans la poche ou le sac pour que ça donne ces symptômes.
En gros si j'ai bien compris à chaque fois qu'une balle doit sortir du chargeur vous avez le soucis?
Vous avez le même soucis avec le chargeur que ce soit rempli complètement ou partiellement?
Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Empty Re: Avis Verney Carron impact LA

Mar 1 Déc 2020 - 13:08
Mon armurier a essayer avec un autre chargeur donc c’est bizarre
Oui moi je met pas de balle dans la chambre uniquement 3 dans le chargeur quand je monte la premier pas de soucis je peux l’éjecter c’est au moment de la deuxième que sois elle se met dans le chargeur à l’envers sois elle monte avec la 3 ieme balle
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Empty Re: Avis Verney Carron impact LA

Mar 1 Déc 2020 - 13:51
Super bizarre. Là très franchement je vois pas... navré
Quand tu auras la réponse donne la moi que je me couche moins c...

Alex1704
Alex1704
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/11/2020

Avis Verney Carron impact LA - Page 4 Empty Re: Avis Verney Carron impact LA

Mar 1 Déc 2020 - 13:58
Nn mais franchement je sais vraiment pas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum