Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Verney10

Aller en bas
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour grossissement de lunette

Dim 19 Mar - 7:10
thiclem a écrit:Merci CHR je penserait aux  n° 4
le réticule lumineux est il important ?

Bonjour,
je n'ai jamais eu de réticule lumineux et ça ne m'a jamais manqué. Si je dois acheter une lunette avec un budget serré , je préfère sacrifier le LM et le zoom au profit de la qualité optique et de la luminosité.

Par exemple pour une lunette d'affut,
http://www.naturabuy.fr/Lunette-affut-Schmidt-Bender-Zenith-neuf-8x56-item-3769456.html

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour grossissement de lunette

Dim 19 Mar - 7:29
J'ai testé les deux types de réticules...
Le lumineux, quand on veut, c'est bien agréable ! Et indispensable pour les 10 dernières minutes au mirador... Dans la journée le lumineux n'apporte rien.
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1452
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour grossissement de lunette

Dim 19 Mar - 7:37
Même quand ça pleut il fait sombre pour le tir du ragondin par exemple qui n'est pas gros çà doit aider a voir plus clair ?
avatar
Invité
Invité

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour grossissement de lunette

Dim 19 Mar - 7:52
Tu ne vas pas "voir plus clair" mais tu vas savoir immédiatement où tu vises Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 251898
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1452
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour grossissement de lunette

Dim 19 Mar - 19:27
Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 1938
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin de conseils pour grossissement de lunette - Page 4 Empty Re: Besoin de conseils pour grossissement de lunette

Lun 20 Mar - 5:39
Pas de quoi !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum