Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Entrainement au tir en haute garonne ou gers Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Entrainement au tir en haute garonne ou gers Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entrainement au tir en haute garonne ou gers Verney10

Aller en bas
avatar
GeRsOgAsY
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 03/12/2016

Entrainement au tir en haute garonne ou gers Empty Entrainement au tir en haute garonne ou gers

Sam 3 Déc 2016 - 13:49
Bonjour à tous,
Etant un tout nouveau permis et 10 cartouches tirées au compteur j'aimerais savoir si il était possible de s'entrainer un peu en dehors de la chasse ...
J'ai bien lu les posts sur les stand de tir mais le peu de personnes que j'ai rencontré dans les stands m'ont paru bien éloigné du bon esprit de fraternité et de camaraderie que je recherche à la chasse.
N'existe t il pas des endroits dans la nature sur des propriétés ou il y a des cibles, des lanceurs de plateau etc en gros un stand de tir pour les chasseurs plutôt que pour les agités du 44 magnum.
Excusez la question naïve de débutant mais personne ne sais me répondre.
En tout cas si vous connaissez un endroit en haute garonne ou dans le gers ou je pourrais aller tirer quelques cartouches pour me familiariser avec mon nouveau fusil je suis preneur.
Merci, bon samedi à tous.
Thieu
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Entrainement au tir en haute garonne ou gers Empty Re: Entrainement au tir en haute garonne ou gers

Sam 3 Déc 2016 - 14:56
Bonjour,
regardes voir ce lien, peut-etre y trouveras-tu ton bonheur!
Sinon @CHMILL  peut peut-etre te renseigner 

http://www.lmpballtrap.com/index2.php?menu=clubs&clubs=garonne

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
GeRsOgAsY
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 03/12/2016

Entrainement au tir en haute garonne ou gers Empty Re: Entrainement au tir en haute garonne ou gers

Dim 4 Déc 2016 - 8:40
j'ai déjà écumé google mais merci pour la réponse
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Entrainement au tir en haute garonne ou gers Empty Re: Entrainement au tir en haute garonne ou gers

Dim 4 Déc 2016 - 8:44
Bonjour, et alors les clubs de ball-trap tu peux tenter !?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
GeRsOgAsY
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 03/12/2016

Entrainement au tir en haute garonne ou gers Empty Re: Entrainement au tir en haute garonne ou gers

Dim 4 Déc 2016 - 16:21
J'en ai fait deux qui ne prennent pas des extérieurs occasionnels.
Je pensais qu'il existait comme au canada des champs de tir privé, en gros un fermier ou un proprietaire terrien qui au fond de son champ a une bute trois bottes de pailles et eventuellement un lanceur de plateau et contre quelques pièces et l'achat de quelques produits de la ferme vous le met a disposition.
Tant pis je m'entrainerai directement à rater des palombes ...
Au passage ou trouve t on la liste des ACCA , AICA , association de chasse de la région ? le site de la fédération de recense que les association spécifiques.
Bon dimanche.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum