Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Verney10

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

+14
TocardGF
chapuis17
springer60
dams38
phil3869
timal
Hugo76
AFONDEBALLE36
saintonge
chasseur78
froger nicolas
fabrice13
Royavivis
alex33
18 participants
Aller en bas
timal
timal
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : Tourves (83)
Date d'inscription : 17/09/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Ven 11 Nov 2016 - 23:56
Ma meilleure journée de chasse.

La matinée avait pourtant mal commencé, j'avais repéré de loin un endroit ou passait pas mal d'envolés de pigeon, je me suis donc posté mais malheureusement je me suis mis juste a coté des envolés, j'ai quand même tiré deux coups sur des égarés mais loupé.
Alors que j'étais posté sous des arbres, une masse surgit de je ne sais ou a 5m de moi et me court dessus, réflexe je met mon canon en opposition et quant je vois que c'est un genre de Pit bull j'ai fais du bruit pour l'effrayer, je sais pas si il a eu peur du bruit ou du canon mais ça la fais fuir, en général j'ai pas peur des chiens mais la il ma tellement fais peur que je suis parti^^
En fait je pense qu'il a été surpris de me voir, il a dans un premier temps fait une grosse avancé me prenant sans doute pour un gibier, avant de s'apercevoir que j'en étais pas un.
Bref, je change donc d'endroit pour faire des haies a la recherche de grive et de merle, j'en voit pas mal mais je suis souvent surpris et les deux seule fois ou je tire je suis étonné de voir les grives tombé.
Content d'avoir fais deux grives, je prend la voiture pour rentrer chez moi, au bout de 500m je vois deux perdrix rouge au bord du canal de provence, je me gare, me rend vite sur place, par chance elles sont toujours la.
Ayant aucun endroit pour ce cacher, elle ont décollés direct, j'en tire une en face, une a gauche et voila enfin
mon premier doublé.

j'étais déjà heureux avec mes deux grives, alors la je vous laisse imaginer lol!
saintonge
saintonge
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : saintes (charente-maritime)
Date d'inscription : 17/11/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 12 Nov 2016 - 19:13
Bonjour,

Pas d'histoire à raconter, juste un petit bilan.
En Charente-Maritime, la perdrix est fermée depuis hier 11 novembre.
Bilan très satisfaisant avec 7 rouges et 2 grises.
Je suis particulièrement heureux des 2 grises, je n'en avais pas chassé depuis plus de 10 ans. Ce sont des lâchées d'avant l'ouverture que j'ai prélevées le 1er et le 2 novembre. Elles forment une petite compagnie et deviennent quasi inabordables dans les champs presque sans couvert, à cause de l'été aride. Peu d'espoir de reproduction, dommage.
Félicitations et merci à Lhassa, ma fifille de 11 mois, qui m'a permis de vivre de si bons moments. Avec mes braques allemands précédents, je n'avais jamais fait plus de 10 perdrix dans une saison. La gamine les a presque dépassés dès sa première saison ! Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 35149 Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 35149 Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 35149
chapuis17
chapuis17
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 689
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/09/2014

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Dim 13 Nov 2016 - 21:03
bilan de la journée , un lapin et un liévre  Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Woo Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Wink

- et un autre lapin de loupé  Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Wink


Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Dscn1012
TocardGF
TocardGF
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Ven 25 Nov 2016 - 12:04
Petite photo du week-end dernier sous la flotte avec trois setters trois fusils, on a bien fait de se lever.
on lève deux compagnies de sauvages assez tard dans la matinée vers 11h que l'on pousse trois fois avant de les caler dans un sorgho moissonné. On prélève un avec un superbe arrêt des chiens puis 300m plus loin un autre arrêt ou j'en prélève un autre.
Le lièvre sera bien bloqué par le seul setter qui le fait car les autres en sont interdis où je prélève (3.9kg)
superbe matinée conviviale suivi d'un bon repas. Un dimanche comme on les aimes!

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 14790310

_________________
Dans le Quercy, la bécasse est sous le buis.
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Ven 25 Nov 2016 - 12:09
Bravo beau tableau
Nether
Nether
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 12/09/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 26 Nov 2016 - 21:26
Un beau tableau ce matin , mon collègue fait 2 perdrix et moi 2 plus une troisième que mon chien attrape

Avec mon fidèle robust 228 Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Img_2012
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Mar 29 Nov 2016 - 11:20
Pour moi ça fait 2 week end que je tire pas une cartouche les lapins m'évitent
Patimber
Patimber
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/09/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Mar 29 Nov 2016 - 13:21
Bonjour,

Je vous posterez ce soir la photo de dimanche dernier, avec les explications qui vont avec.
Une heure de transpiration intense mais bon je ne vous en dis pas plus.

A ce soir.

_________________
“Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous.”
Patimber
Patimber
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/09/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Mar 29 Nov 2016 - 18:36
Bonsoir,

Pour ma part, depuis l'ouverture, les sorties ont été plus ou moins fructueuses.
j'en suis à 4 faisans et 1 canne colvert.

Par ailleurs, voilà la petite histoire du coq de dimanche.

Le matin à la battue aux chevreuils (qui par ailleurs n'a rien donnée) il y avait une grosse passée de grives, donc après mangé vers 14h30 je pars avec ma chienne (épagneul breton) dans les bois derrière chez mes parents pour essayer d'en prélever une ou deux. Après avoir arpenté les bois pendant près de 2 heures et seulement vue 1 bécasse que je n'ai pas pu tirer, je me dis : "aller avant de rentrer on va voir dans les genets d'à côté. Ma chienne rentre dedans, commence à prendre une piste, lorsque derrière moi j'entends du bruit. Je me retourne et aperçois un beau coq faisan qui se dérobe, je l'épaule mais il cours au sol, donc je le suis sur le chemin laissant mon chien dans les genets, il rentre dans un buisson. Je décide d''aller récupérer ma chienne quand tout à coup dans les genets s'envole un autre coq que ma chienne tenait à l'arrêt depuis un moment. Je n'ai pas le temps de le tirer. Je récupère ma chienne, la met sur la piste du coureur, elle l'arrête a nouveau il décolle au milieu des arbres, je ne le tire pas. Je rentre dans le bois, elle le relève à nouveau, mais pas de bonne visibilité pour le tirer. J'aperçois approximativement où il se pose, je mets Ficelle sur la piste, elle descends un long pré, rentre dans le bois et là plus de chien. Je pénètre à mon tour dans le bois, je la cherche pendant plus de 10 minutes pas de chien pas de grelot. je l'appelle, je la siffle, à enfin j'entends le grelots plus haut je remonte et la devant moi à moins de 2 mètres décolle un coq faisan, en montant le fusil à l'épaule, j'accroche avec ma manche le bouton sur le côté qui fait remonté la 2ème cartouche dans la culasse, il se mets en sécurité et le faisan disparaît. Ma chienne me rejoins, dégoutté je lui dit "allé Ficelle on rentre c'est pas pour aujourd'hui". En partant elle se met à l'arrêt devant un gros tas de buisson. Ah, la chance serait elle avec nous, je me mets en face de ma chienne puis je la commande "allé mon chien, allé" elle rentre puis se mets à japper encore et encore mais rien, au bout de 10s je décide de rentrer dans cet épais buisson qui m'arrivait au menton (je mesure 1m87), et là le coq décolle, le premier coup loupé, le deuxième coup loupé, heureusement le troisième fait mouche à 30/35 mètres. Nous avons passé une heure à arpenter les bois de hauts en bas et pris une belle transpirée sur ces faisans qui sont maintenant sauvages car ils avaient été lâchés 5 ans plutôt pour déclarer ma chienne. De plus maintenant cela fait 2 ans de suite que dans ce coin qui est peu fréquenté nous avons de la reproduction.

Désolé pour les fautes d'orthographe, de forme et les tournures qui ne sont peu être pas bien faites.

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Img_1010

_________________
“Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous.”
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Mar 29 Nov 2016 - 18:59
et bin , sacrée après midi , ses faisant alors,si ça peu te rassuré , par chez moi ont a quasi les mêmes,qui nous font tourné nous et les chiens en bourrique , d'ailleurs pour l’anecdote ce dimanche apm  j’étais partit a 14h ( seul je n'ai pas encore de chien ) un peu a l'aveuglette car le matin rien de rien, je tombe sur le collègue avec qui je chasse souvent et lui dis,tient viens avec ton chien ont vas aller plu haut ou je pense quil y a 1 coq, nous voila partit ,arrivé sur le lieux ont discute quand son chien ( EB) se met a l'arret juste devant moi , son maitre était qq mètres plu loin derrière,ni une ni 2 vla mon coq qui s'envole ont tire tous les 2 il tombe a mon dernier coup le chien le ramène est le collègue veut le prendre en photo,pendant qu'on immortalisait ce coco ( celui de mon profil ) , ont ne faisait plu gaffe au chien,et vlan il nous fait décollé une poule noire derrière nous,lui avec son tel a la main et moi le coq et mon fusil résultat pas de tir tant pis, ont part vers n autre coin ou j'en avais entendu un que le collègue puisse le faire quand même,nous vla partit dans les ronces épineux branches mortes etc avant d'arrivé a l'endroit un peu plu "propre" ,le chien navigue dans tous les sens,rien,arrivés en bas ont fait demi tour et ont discute comme d'hab et la le chien a l’arrêt a 20m devant nous ,ont court a sa hauteur il part et......rien,une place chaude mais le coco étais déjà bien loin ,impossible de le déloger,et il étais bientôt 17h, voila ,des histoires comme ça ont en a tous les dimanches ici,les cocos qu'on lâchent sont quasi sauvage et vole comme des fusées.. ce dimanche qui viens dernier lâcher de la saison ,il m'en manque un pour arriver a 10,pfouu corvée lol,sacrés coco Smile

Ps/ tu a quoi comme SA pour avoir eu ce problème ?
Patimber
Patimber
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 231
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/09/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Mar 29 Nov 2016 - 20:31
J'ai un fabarm lion titan H35. Il s'agit d'un poussoir mal placé qui s'accroche souvent à tout ce qui traîne. A vide quand tu l'actionne si le percuteur est armé, tu entends un clac et quand tu recule la culasse elle reste en position arrière, puis j'ai un autre bouton qui sert à lâcher celle-ci.
Il s'agit je crois du cut off.

_________________
“Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous.”
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Lun 5 Déc 2016 - 8:13
Pas tirer de cartouches pour le 3 eme week end de rang ça commence à faire long
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Lun 5 Déc 2016 - 21:29
le cutt off sert a changer de cartouche sans avoir a tout sortir ,en position armé tu tire la culasse en ayant actionner ce bouton elle reste bloquer ça permet de changer vite fait ,mais faut faire attention de pas appuyer dessus si ta le doigt dans la culasse sinon tu vas jongler,ça m'est arrivé une fois ,la vache ça pique !!! Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Snif
timal
timal
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : Tourves (83)
Date d'inscription : 17/09/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Lun 5 Déc 2016 - 22:40
Histoire insolite

je sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un (sans doute) mais j'ai trouvé ça hallucinant.
Dimanche matin je vais a un lachè, après un bon moment a chercher un faisan ou faisane, j'aperçois enfin au loin une faisane logeant une haie d'une quarantaine de mètre, je me rend rapidement sur place et la recherche commence car je l'ai perdu de vu.
Je suis pratiquement sur qu'elle est dans cette haie mais me demande quand même si elle n'a pas réussi a s'enfuir vu que j'ai fais plusieurs fois le tour de cette haie lorsque j'entends un gros battement d'aile, je me prépare a épauler puis plus un bruit.
Je commence alors a marcher sur les branches en remontant la haie d'un bout a l'autre, arriver a la moitié de la haie je fais une pause tout en regardant dans la haie et la je vois forme colorée a 2m de moi.
j'avance d'un mètre Shocked j'en crois pas mes yeux , elle est la, il me semble qu’elle me regarde mais ne bouge pas, je me demande alors si elle n'est pas blessée, j'avance le fusil, je met le bout du canon sur dos, rien, aucune réaction, je refais une deuxième fois toujours rien, bon fini de jouer , je décide d'y aller avec les mains me disant que la si elle n'est pas blessé elle va bien partir, a peine touché le bout de sa queue elle essaye enfin de prendre son envol mais a du mal a sortir de la haie, je la laisse tranquillement sortir, une fois son vol bien lancé, pan pan pan, trois coups, et je l'ai loupé lol!


A y réfléchir j'aurais peut être pu mettre cette histoire dans les inratables...ratés!
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Mer 7 Déc 2016 - 15:24
lol! elle t'a bien eu celle ci , rusée ,avec le chien elle aurais pas pu se défiler
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 10 Déc 2016 - 21:19
Ce matin avec mon père et mon cousin on a tue un lapin chacun bonne matinée c est mon dixième cette année et ça faisait un mois que j en avais pas tue
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 10 Déc 2016 - 21:23
Bravo Fabrice, ça remet en confiance Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Wink

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Photo014Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Photo016
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 10 Déc 2016 - 21:27
Oui merci c est clair j en avais un peu marre de pas tire
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 17 Déc 2016 - 12:26
Ce matin 6 lapins de bourrés et pas vu un mais quel plaisir d entendre mes chiennes

On remet ça demain quand même
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 17 Déc 2016 - 12:38
fabrice13 a écrit:Ce matin 6 lapins de bourrés et pas vu un mais quel plaisir d entendre mes chiennes

On remet ça demain quand même

Il ne faut pas se décourager et comme tu dis, cela fait plaisir de voir et d'entendre ses chiens se donner sur du gibier. Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 17 Déc 2016 - 19:21
Oui @vendéen c est un réel plaisir c est pour ça que je vais à la chasse
avatar
lelga
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/12/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 17 Déc 2016 - 20:25
Nether a écrit:Un beau tableau ce matin , mon collègue fait 2 perdrix et moi 2 plus une troisième que mon chien attrape  

Avec mon fidèle robust 228 Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Img_2012

Bonsoir,

Je vois un juxta et un superposé, vous tous qui êtes des habitués, vous avez des conseils pour un premier fusil ?
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Sam 17 Déc 2016 - 22:28
fabrice13 a écrit:Oui @vendéen c est un réel plaisir c est pour ça que je vais à la chasse

+1 Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Woo

_________________
Guy, alias "vendéen"  Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Empty Re: Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17

Lun 20 Fév 2017 - 6:24
Bonjour à tous,
Je remonte ce sujet que l'on a malheureusement peu alimenté, le petit gibier s'étant fait rare cette saison Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Triste
Samedi après-midi, j'ai prélevé mon premier et dernier lapin de la saison, lors d'une battue au renard, le tir du lapin étant autorisé sur le territoire uniquement lors de cette journée.
Obligation d'être chargé au plomb n°2 (comme dit battue au renard), le petit garnement essuie 3 coups de fusils tirés par les collègues et me sort à 5 mètres, mais avec du 2 en BJ, mon but n'est pas de le transformer en pâté sur place, alors je le laisse s'éloigner. Arrivé à environ 35 mètres de moi, il fait un crochet pour se réfugier dans un roncier, je choisis ce moment pour lâcher mon coup qui le stoppera net. Un autre sera prélevé un peu plus tard dans l'après-midi, un seul renard sortira mais sera manqué.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Photo014Récit et photo de vos sorties petit gibier , saison 2016/17  - Page 2 Photo016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum