Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le braconnage , une fois de plus ... - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le braconnage , une fois de plus ... - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le braconnage , une fois de plus ... - Page 2 Verney10

Le braconnage , une fois de plus ...

+11
chloro94
AFONDEBALLE36
Jean-Paul13
fabrice13
dav38
Adrien
granola13
chris01
gribouille31
Domuz38
hooper71
15 participants
Aller en bas
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Le braconnage , une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: Le braconnage , une fois de plus ...

Mer 28 Sep 2016 - 7:10
Fabrice, avec granola on chasse à Lambesc. Sur le 13 j'ai longtemps chassé sur le plateau de l'Arbois à Aix et aussi à Mas Thibert avant que les écolos achètent les marais du Vigueirat via le conservatoire du littoral et nous foutent dehors.
Lors d'une de mes dernières chasses là bas j'ai vu des naturistes se balader à poils malgré les moustiques, surement des extrémistes près à tout pour la communion totale avec dame nature, d'ailleurs ils communiaient pas mal avec les dames tout court dans les marais. ..

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Le braconnage , une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: Le braconnage , une fois de plus ...

Mer 28 Sep 2016 - 8:19
Effectivement Lambesc était sur la liste pour recuperer des sinistrés. C'est à Aix finalement que je chasse cette année

Sur Mas Thibert j'y suis allé quelque fois quand c'était Martin
avatar
adishats320
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/12/2013

Le braconnage , une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: Le braconnage , une fois de plus ...

Mer 28 Sep 2016 - 11:54
Le braconnage n'est pas prêt de s'arrêter quand on sait qu'il n'y a que quelques gardes fédéraux par département (8 dans le gers) et que les forces de l'ordre ont autre chose à faire que de s'occuper de braconniers.
avatar
DAVID36
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : indre
Date d'inscription : 20/07/2016

Le braconnage , une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: Le braconnage , une fois de plus ...

Mer 28 Sep 2016 - 13:22
C est pas cher payé et pour les eclairages de nuit c'est STRICTEMENT interdits même et surtout pour le brame ... Pour preuve,la semaine dernière les fédéraux ont aligné un mec en forêt de Châteauroux qui eclairait des cerfs.. Ils pourraient faire de même pour les guignols qui mettent la musique à fond .....moi jleur laisserai un mois pour tirer un coup dans toute l'année comme les cerfs et jles regarderai tous les soirs ,je pense que ça leur couperait l'envie .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum