Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil Breda Brescia Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil Breda Brescia Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil Breda Brescia Verney10

Aller en bas
timal
timal
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : Tourves (83)
Date d'inscription : 17/09/2016

Fusil Breda Brescia Empty Fusil Breda Brescia

Jeu 22 Sep 2016 - 22:54
Fusil Breda Brescia, Calibre 12, 3 coups, semi automatique

Je viens d’acquérir cette arme (qui est toujours chez le donateur), je mettrais des photos sans doute ce weekend.

Je vais faire les papiers au plus vite pour pouvoir enfin chasser, étant débutant, si des connaisseurs peuvent m'aider et m'en dire plus sur cet arme, ce serait cool.

Cerfa pour les armes de catégorie C, N° 12650*03  ( désolé, étant nouveau membre je ne peux pas mettre le lien)


En dessous le tableau que moi et le donateur allons remplir, il y a,  je soussigné: ...... A ..... le ........ Signature: ....... Qui de nous deux doit remplir cette partie ?

Pour les caractéristique:

Type: Fusil
Marque: Breda
Modèle: Brescia
N° matricule: 33....
Calibre: 12
Percussion: centrale?  annulaire ?
Nombre de canon: 1
canon lisse
Longueur canon: >60   (68)
Longueur de l"arme: >60   (120)

Système d'alimentation:
Semi automatique
> 3 coups (y compris la chambre) ? ou < 3 coups (y compris la chambre) ?
Magasin ou chargeur


Et enfin, en dessous du tableau des caractéristiques, c'est bien réservé au préfet, je remplie rien ?  


A oui et avec ça, bien évidement le permis de chasser avec la validation de l'année en cours et un certificat médical datant de moins d'un mois.


J'ai souligné les quatre questions, si vous pouvez aussi vérifier que le reste est bon, merci d'avance
avatar
Invité
Invité