Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Poudre - Page 2 Empty Re: Poudre

Lun 8 Fév 2016 - 19:46
à Launa86": tu penses que ma balance LEE en grains à fléau sera assez précise pour cette poudre? (je pèse aussi toutes les charges de poudre et le plomb à l’électronique)


Je ne connais pas la précision de la Lee, je pèse à l’électronique et l'erreur maxi que je tolère est de 0,002 grammes.

Le buffer est-il incontournable et si oui lequel choisir et ou puisque le Siarm est une vrai daube?

Plus la charge de plomb est importante, plus la colonne de plomb est haute et plus les plombs de la partie inférieure de la bourre sont écrasées et forcement un plomb abimé ne vole pas droit, mais il perd aussi plus rapidement de sa vitesse.

Je n'ai essayé que le buffer de BPI qui apporte un vrai plus, le liège de SIARM semble inefficace ?
Reste le buffer de Precision Reloading:

https://www.precisionreloading.com/cart.php#!q=buffer

Je suis acheteur de 2 à 3 bidons de 22 oz, les frais sont apparemment élevés, il serait peut être judicieux de faire une commande groupée ou de prendre 10 lb et de partager ???
avatar
Invité
Invité

Poudre - Page 2 Empty Re: Poudre

Lun 8 Fév 2016 - 20:37
Bon je viens de regarder, plus de buffer de dispo Poudre - Page 2 Snif
avatar
manquetou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 31/08/2015

Poudre - Page 2 Empty Re: Poudre

Lun 8 Fév 2016 - 20:51
OK, je serais partant pour une future commande groupée, pourras tu me dire le prix d'un pot et combien de charges faites avec un pot approximativement ?
avatar
Invité
Invité

Poudre - Page 2 Empty Re: Poudre

Lun 8 Fév 2016 - 21:06
https://www.precisionreloading.com/cart.php#!q=buffer

Je ne le connais pas, mais au maxi tu en mets aux environs de 1.40 grammes pour 50 grammes de plomb, soit 445 cartouches avec un bidon de 22 oz à 9.99 $ sans le port.
Disons que tu es certain de faire 400 cartouches avec un bidon.
avatar
jeff80
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/03/2016

Poudre - Page 2 Empty Re: Poudre

Dim 24 Avr 2016 - 19:23
Bonjour,
Si c'est toujours d'actualité, je suis ok pour un achat grouper de Buffer afin de partager les FDP
quantité ?? c'est pas perdu lol
JEFF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum