Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

webcam Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

webcam Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
webcam Verney10

Aller en bas
jeanmi43s
jeanmi43s
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : st germain laprade
Date d'inscription : 26/11/2015

webcam Empty webcam

Mer 2 Déc 2015 - 19:36
Bonsoir, pour ceux ou celles qui aiment les sangliers ou d'autres animaux sauvages, voici le nom d'une webcam qui filme sur une place de nourrissage en Estonie,il faut taper sur Google "EEnet looduskaamerad".A partir de la tombée de la nuit,on peut y voir une ou deux hardes de sangliers qui se nourrissent ou s'il n'y a pas de sangliers,on peut y voir des blaireaux.Dans la journée,j'y ai vu un cerf qui mangeait .Je crois que cette webcam ne fonctionne qu'à  partir du 1er Novembre jusqu'à fin Février.Cordialement.
avatar
Invité
Invité

webcam Empty Re: webcam

Mer 2 Déc 2015 - 19:52
jeanmi43s a écrit:Bonsoir, pour ceux ou celles qui aiment les sangliers ou d'autres animaux sauvages, voici le nom d'une webcam qui filme sur une place de nourrissage en Estonie,il faut taper sur Google "EEnet looduskaamerad".A partir de la tombée de la nuit,on peut y voir une ou deux hardes de sangliers qui se nourrissent ou s'il n'y a pas de sangliers,on peut y voir des blaireaux.Dans la journée,j'y ai vu un cerf qui mangeait .Je crois que cette webcam ne fonctionne qu'à  partir du 1er Novembre jusqu'à fin Février.Cordialement.

Celle là par exemple : ?

plein de sanglier il y a une heure

J'étais justement en train d'essayer de lire le flux mms via VLC ....

J'y arrive pas, si une bonne âme avait une solution ?
merci
(sous windows 10 _ x64)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum