Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bar in wood Mac Naughton Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bar in wood Mac Naughton Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bar in wood Mac Naughton Verney10

Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Bar in wood Mac Naughton Empty Bar in wood Mac Naughton

Jeu 29 Oct 2015 - 22:20
Bonsoir,
je viens de découvrir un peu par hasard sur NB un fusil Bar in wood de chez Mac Naughton. Sans avoir les moyens de me l'offrir Bar in wood Mac Naughton Triste , j'en suis tombé raide dingue ! Bar in wood Mac Naughton 35149 Bar in wood Mac Naughton 35149 Bar in wood Mac Naughton 35149
Quelqu'un connait-il (ou possède-t-il, le veinard !) une arme de ce type ?
Merci pour tout renseignement !
Amicalement,
JR

PS : Si vous en avez un à donner, merci de me contacter en MP...  Bar in wood Mac Naughton Chercher

_________________
Bar in wood Mac Naughton Banniy10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Bar in wood Mac Naughton Empty Re: Bar in wood Mac Naughton

Jeu 29 Oct 2015 - 23:05
Bar in wood Mac Naughton Mac_na10

Bonsoir Jean-Robert,
Tout simplement hallucinant !!! Bar in wood Mac Naughton 35149 Bar in wood Mac Naughton 35149 Bar in wood Mac Naughton 35149 J’en ai déjà vu un en armurerie et c’est encore plus beau qu’en photo! Ah, ces Ecossais! Sans parler de Dickson et de son “Round Action”... Le modèle de Mac Naughton est le “Edinburgh” et fabriqué en 1886!!! A une époque où beaucoup d’armurier en étaient encore aux fusils à chiens... Et pourquoi une paire avec canons Damas... Bar in wood Mac Naughton Woo
Bar in wood Mac Naughton Mac_na10
Je vais demander à Adrien de me l’offrir pour mes bons et loyaux service en tant que modérateur... Bar in wood Mac Naughton 251898

_________________
Amicalement,
Bar in wood Mac Naughton Geeses10
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Bar in wood Mac Naughton Empty Re: Bar in wood Mac Naughton

Jeu 29 Oct 2015 - 23:24
Salut Antoine !
Si ton plan marche, c'est comment qu'on devient modérateur... ?  Hein? Bar in wood Mac Naughton Woo
Amicalement,
JR

_________________
Bar in wood Mac Naughton Banniy10
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Bar in wood Mac Naughton Empty Re: Bar in wood Mac Naughton

Jeu 29 Oct 2015 - 23:27
Insulaire a écrit:Bar in wood Mac Naughton Mac_na10

Bonsoir Jean-Robert,
Tout simplement hallucinant !!! Bar in wood Mac Naughton 35149  Bar in wood Mac Naughton 35149  Bar in wood Mac Naughton 35149  J’en ai déjà vu un en armurerie et c’est encore plus beau qu’en photo! Ah, ces Ecossais! Sans parler de Dickson et de son “Round Action”... Le modèle de Mac Naughton est le “Edinburgh” et fabriqué en 1886!!! A une époque où beaucoup d’armurier en étaient encore aux fusils à chiens... Et pourquoi une paire avec canons Damas... Bar in wood Mac Naughton Woo
Bar in wood Mac Naughton Mac_na10
Je vais demander à Adrien de me l’offrir pour mes bons et loyaux service en tant que modérateur... Bar in wood Mac Naughton 251898

Le peuple se révoltera des privilèges accordés aux énarques de PLC Bar in wood Mac Naughton 813500 lol!

_________________
Amicalement Fab' king
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Bar in wood Mac Naughton Empty Re: Bar in wood Mac Naughton

Jeu 29 Oct 2015 - 23:45
Médocain a écrit:Salut Antoine !
Si ton plan marche, c'est comment qu'on devient modérateur... ?  Hein? Bar in wood Mac Naughton Woo
Amicalement,
JR

T’inquiète pas JR, si Adrien est suffisamment sympa pour me donner la paire, je me garderai le n°1 et je t’envoie le n°2...

Maître a écrit:
Insulaire a écrit:
Bonsoir Jean-Robert,
Tout simplement hallucinant !!! Bar in wood Mac Naughton 35149  Bar in wood Mac Naughton 35149  Bar in wood Mac Naughton 35149  J’en ai déjà vu un en armurerie et c’est encore plus beau qu’en photo! Ah, ces Ecossais! Sans parler de Dickson et de son “Round Action”... Le modèle de Mac Naughton est le “Edinburgh” et fabriqué en 1886!!! A une époque où beaucoup d’armurier en étaient encore aux fusils à chiens... Et pourquoi une paire avec canons Damas... Bar in wood Mac Naughton Woo

Je vais demander à Adrien de me l’offrir pour mes bons et loyaux service en tant que modérateur... Bar in wood Mac Naughton 251898

Le peuple se révoltera des privilèges accordés aux énarques de PLC Bar in wood Mac Naughton 813500 lol!

Et moi qui voulais faire faire des économies à PLC! C'est pas de ma faute si je préfère un joli fusil au Mitsubishi qui est sur mon contrat...

_________________
Amicalement,
Bar in wood Mac Naughton Geeses10
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Bar in wood Mac Naughton Empty Re: Bar in wood Mac Naughton

Ven 30 Oct 2015 - 0:27
Sympa le partage !
Pour le Mitsu, je pense que tu parles d'un climatiseur, indispensable sur ton île ? Bar in wood Mac Naughton Cool

_________________
Bar in wood Mac Naughton Banniy10
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Bar in wood Mac Naughton Empty Re: Bar in wood Mac Naughton

Ven 30 Oct 2015 - 13:11
Bar in wood Mac Naughton Rire
Médocain a écrit:Sympa le partage !
Pour le Mitsu, je pense que tu parles d'un climatiseur, indispensable sur ton île ? Bar in wood Mac Naughton Cool
Bar in wood Mac Naughton Rire
Mac Jugnot n, Dickson, David Mac Kay Brown : effectivement ces Ecossais sont des sorciers ! Bar in wood Mac Naughton Pensif
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Bar in wood Mac Naughton Empty Re: Bar in wood Mac Naughton

Ven 30 Oct 2015 - 13:15
Erratum : je voulais dire Mac Naughton, et non "Mac Jugnot n". Désolé car ces orfèvres ne méritent pas ce genre d'erreur ... Bar in wood Mac Naughton Oups
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum