Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

montage point rouge - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

montage point rouge - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
montage point rouge - Page 4 Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 10:19
j'ai le robust de mon pere mais je m'en sert pas je me prends trop de claques avec !!!!! mon bon vieux A303 BERETTA me va tres bien il a 27 ans et il est comme neuf , pour la battu 280 remington modele 750 woodmaster , c'set largement suffisant chez nous et ca n'abime pas le gibier , mais ca change rien je tire tres souvent de sangliers qui se glissent sans faire de bruit et tres pres je manque souvent avec le point rouge , un hier 80kg , un samedi dernier 110kg , par contre j'ai fait le tripler a 10m sans point rouge : constat sans appel non ?
avatar
Invité
Invité

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 10:35
Question très personnelle, tu as des yeux jeunes. Si tu te sens bien comme çà, que c'est efficace pour ton type de chasse et ta façon de chasser, à quoi bon changer ?
avatar
Invité
Invité

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 10:47
oui tu as raison et merci pour les yeux jeunes !!!!! hier un jeune , un vrai jeune, a dit devant tout le monde qu'on etait vieux a partir de 40 ans ! comme on dit chez nous " ils sont cons ces jeunes" mais nous nous charions a longueur d'année , l'ambiance est pas trop mauvaise
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 11:40
Le 12 est la Brenneke pour le traq ,duo excellent ,
Dans ma société,les traqueurs armés, ne peuvent avoir que des 12 ,à courte distance cela stop tout !

_________________
« Essayez d’apprendre quelque chose sur tout et tout sur quelque chose. » — Thomas Henry Huxley
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 12:12
J'ai T-shirt sur lequel sur le devant et inscrit :
- TROP JEUNE POUR ETRE UN VIEUX CON
et dans le dos :
- TROP VIEUX POUR ETRE UN JEUNE CON

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir montage point rouge - Page 4 Content
avatar
Invité
Invité

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 13:17
Salut FOX ! Content de te lire !
avatar
Invité
Invité

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 14:51
je confirme pour le 12 et la brenneke , la sauvestre va bien aussi
avatar
Invité
Invité

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 15:14
Ma référence vers 12 ans...
L'auteur:Tony Burnand 1892-1969

montage point rouge - Page 4 Burnan10

*né à Paris de parents suisses, ses études de médecine lui valurent d'être médecin auxilliaire après qu'il se fut engagé pendant la guerre 14/18.
*Il devint en 1919 médecin conseil de Nestlé, se mit à la mouche artificielle et à l'écriture avec bonheur, et le succès de son premier titre "en pêchant la truite" chez Julliard en 1933 amena l'éditeur à l'inciter à créer une revue qui parut le 15 avril 1935 sous le titre "Au bord de l'eau" qui devint vite la première revue de pêche en Europe
*Cette revue parut même pendant la seconde guerre mondiale suite à laquelle Tony Burnand avec la complicité de Charles Ritz devint un véritable globe trotter de la pêche!
*Avec ses amis Léonce de Boisset, le Docteur Barbellion, Charles Ritz, Pierre Creusevaut et d'autres, il lutta et écrivit toute sa vie , dans une cinquantaine de livres sur la pêche, et également sur la chasse, contre les pollueurs, les règlementations piscicoles laxistes, les dégats aux rivières des ouvrages industriels et le désintérêt des pouvoirs publics!
avatar
Invité
Invité

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Ven 30 Oct 2015 - 15:17

montage point rouge - Page 4 Unknow10
fred91
fred91
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/10/2011
http://athome3.eu/

montage point rouge - Page 4 Empty Re: montage point rouge

Mar 24 Nov 2015 - 7:37
ho ho !!! Monsieur est un passionné de pêche dirait on,de Boisset, ritz,et bien d autres écrivains qui servent de référence pour l époque et quelques nostalgiques.....
question qui pêche a la mouche sur ce forum ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum