Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

sur quel site commander? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

sur quel site commander? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sur quel site commander? - Page 2 Verney10

sur quel site commander?

+13
bruce77
coco02
titou 66
Vitex19
paloumeyre
Réré
Domuz38
Rob12
RobinC
oriot
stephane andre
Keiler
Mercher
17 participants
Aller en bas
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Ven 1 Mai 2015 - 12:06
Ah ! Ah!, Il y a de quoi causer !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Ven 1 Mai 2015 - 13:23
thumright thumright

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
paloumeyre
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2013

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Ven 1 Mai 2015 - 13:43


Vive le 88 de Krupp 😂😂
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Ven 1 Mai 2015 - 13:49
chris01 a écrit:essai du baikal IJ94 hier aprèm, tiré une quelques balles, épaule toujours entière, recul virile sans plus, comme un 12 avec une prévot effectivement, queues de détente, si ce n'est pas la douceur, pas non plus très costaud, bonne première impression, reste à faire faire un réglage avec les balles que j'adopterais pour sanglier et chevreuil sans faire de dégâts à la venaison (je ne parle pas d'une balle mal placée).

Avec quelle Balle as-tu essayé ?

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Ven 1 Mai 2015 - 20:55
Domuz38 a écrit:
chris01 a écrit:essai du baikal IJ94 hier aprèm, tiré une quelques balles, épaule toujours entière, recul virile sans plus, comme un 12 avec une prévot effectivement, queues de détente, si ce n'est pas la douceur, pas non plus très costaud, bonne première impression, reste à faire faire un réglage avec les balles que j'adopterais pour sanglier et chevreuil sans faire de dégâts à la venaison (je ne parle pas d'une balle mal placée).

Avec quelle Balle as-tu essayé ?

tiré avec des norma vulkan 15 g, c'était surtout des tirs pour voir la réaction de la bête et non de précision, je pense faire régler avec des norma orix 18.5 g
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Sam 2 Mai 2015 - 14:59
paloumeyre a écrit:

Vive le 88 de Krupp 😂😂

pas compris, pas blonde!!!!
amitié.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Sam 2 Mai 2015 - 15:13
charles01 a écrit:
chris01 a écrit:salut Charles,
oui le nouveau joujou est arrivé, essai demain ou jeudi, voir si l'épaule va encaisser!!!!!!

Je pense que ça ne sera pas plus violent que les balles S de chez prévot en calibre 12, à mon avis certainement moins. sur quel site commander? - Page 2 Wink

violent...viril...un petit bleu sur la clavicule, dû à une mauvaise mise en épaule, appui sur un capot de véhicule pas assez haut (pas le 4x4!!!), stress des premières balles avec ce calibre, des calottes j'en ai pris même avec un canon lisse avec 36 gr en bourre grasse 8mm et le slug en prévost "s" balles 18gr, quand t'es pas en appui...çà appuie, avec n'importe quoi!!!! quand c'est gros!!!
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Sam 2 Mai 2015 - 18:47
chris01 a écrit:
charles01 a écrit:
chris01 a écrit:salut Charles,
oui le nouveau joujou est arrivé, essai demain ou jeudi, voir si l'épaule va encaisser!!!!!!

Je pense que ça ne sera pas plus violent que les balles S de chez prévot en calibre 12, à mon avis certainement moins. sur quel site commander? - Page 2 Wink

violent...viril...un petit bleu sur la clavicule, dû à une mauvaise mise en épaule, appui sur un capot de véhicule pas assez haut (pas le 4x4!!!), stress des premières balles avec ce calibre, des calottes j'en ai pris même avec un canon lisse avec  36 gr en bourre grasse 8mm et le slug en prévost "s" balles 18gr, quand t'es  pas en appui...çà appuie, avec n'importe quoi!!!! quand c'est gros!!!


C'est toujours comme ça quand on cible une arme on prend des petites claques mais tu verras qu'en action de chasse ça sera différent et vite oublié.
J'avais pas vu les photos, les bois sont assez sympas et je trouve que ça fait une belle arme de battue en plus bien adaptée à ta morphologie. sur quel site commander? - Page 2 Content sur quel site commander? - Page 2 Content
coco02
coco02
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : aisne (thiérache)
Date d'inscription : 03/01/2015

sur quel site commander? - Page 2 Empty Re: sur quel site commander?

Lun 25 Mai 2015 - 15:25
Vitex19 a écrit:Perso je recommande VitexChasse.fr pour l'achat d'équipement du genre goudron, pierre a sel et toute sorte d’attractif !! Avec mon pseudo aller pas croire que je travaille chez eux hein hein sur quel site commander? - Page 2 Siffle sur quel site commander? - Page 2 Siffle
Si non pour les armes et munition tu a Roumaillac et Armurerie francaise !
Pour les vètement est tout le reste commande chez Meyson ils ont de bon produits ! mais pas de bonne cartouche par contre !!


tu parle des cartouche manu chasse ???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum