Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Verney10

Aller en bas
syldu01
syldu01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/10/2014

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite)

Sam 24 Jan 2015 - 10:54
Je me permet , au nom du comité de l'acapg , de remercier les participants de la journée du 10 janvier invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 1938  et de poursuivre sur le même principe en vous annonçant 3 nouvelles dates !
les dimanches 1° et 15 février  , le samedi 21 février !
La chasse se fera par poussée silencieuse avec un petit chien en longe , le territoire est visible depuis peu ( vidéos sur "territoire") , les inscriptions doivent se faire par mp ou par courriel .
Le repas se prendra en commun à mi-journée après la poussée du matin .
Venez nombreux , archers , avec votre bonne humeur , ce sera la seul chose que l'on vous demandera d'amener!  invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 778516  invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 778516
Ces journées de rencontres n'ont aucun but commercial ( pour les détracteurs !) invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 813500  mais plutôt expérimentales en la promotion de notre sport invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 35149  invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 35149  !L'accent étant mis sur le partage convivial , nous accueillerons aussi les personnes "accompagnant" qui désirent passer une journée agréable dans le monde de la chasse à l'arc .Ces personnes s'engageant à suivre les consignes du comité.invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 1938
Il est demandé aux archers d'être en règle avec la législation  départementale de l'Ain en vigueur. invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Wink  invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Wink
Pour tout renseignement , me joindre en mp. invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 912902
avatar
Invité
Invité

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty Re: invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite)

Sam 24 Jan 2015 - 11:03
Dommage que j'habite si loin, un grand merci pour cette initiative thumright
syldu01
syldu01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/10/2014

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty Re: invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite)

Sam 24 Jan 2015 - 11:22
launa86 a écrit:Dommage que j'habite si loin, un grand merci pour cette initiative thumright

Si t'as l'occase de passer dans la région , fais signe invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 778516 invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 778516 placé entre Annecy et la chaîne du Haut -Jura , il y a de beaux coins!!! invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 1938 invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) 1938
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty Re: invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite)

Sam 24 Jan 2015 - 11:37
Très belle initiative et très belle propagande Syldu ; vous avez tout compris vous les archers !!! Bravo !

Dommage que mes pérégrinations ne me donnent pas l'occasion de passer vous voir ; cela aurait été un plaisir en tant qu'accompagnant
syldu01
syldu01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/10/2014

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty invitation

Sam 24 Jan 2015 - 12:35
Blaser93 a écrit:Très belle initiative et très belle propagande Syldu ; vous avez tout compris vous les archers !!! Bravo !

Dommage que mes pérégrinations ne me donnent pas l'occasion de passer vous voir ; cela aurait été un plaisir en tant qu'accompagnant

je te remercie , je pense aussi , le côté accaparant des responsables de territoire chez nous , archer , n'a pas lieu de figurer.
Du moment où la personne est intègre ....... et se comporte à notre éthique ......................
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty Re: invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite)

Dim 25 Jan 2015 - 22:22
Blaser93 a écrit:Très belle initiative et très belle propagande Syldu ; vous avez tout compris vous les archers !!! Bravo !

Un gros +1 ! invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Wink
syldu01
syldu01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/10/2014

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty Re: invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite)

Mar 3 Fév 2015 - 8:37
Vu les conditions météorologiques actuelles , plus de 60 cms de neige sur le territoire , ( autorisation de chasse jusqu'à 25 cms) nous ne sommes plus en mesure d'organiser les deux dates restantes , les responsables le regrettent mais je suis sûr que nous les organiserons l'année prochaine plus tôt dans la saison !
Si toutefois , les conditions météo reviendraient au beau , je repasserai un message !
syldu01
syldu01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/10/2014

invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite) Empty Re: invitation gratuite chasse à l'arc sanglier dans l'Ain (suite)

Dim 8 Fév 2015 - 9:36
Comme convenu , malgré les chutes de neige de la semaine dernière , le redoux annoncé permet de maintenir cette date du 15 février . En allant mesurer la hauteur de couche de neige ( jusqu'à 25 cm), notre observateur est tombé sur 7 sangliers , en train de fouiller à 15 m ! en milieu de matinée !tranquille......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum