Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur  Verney10

Aller en bas
avatar
turtle54
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : longwy
Date d'inscription : 18/05/2012

chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur  Empty chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur

Mer 1 Oct 2014 - 18:04
bonjour , j'aimerais avoir des éxplications par une personne qui s'y connaitrais , j'ai sur mon brno ZH un canon superposé de 76 cm de longueur avec des indications 18,35 indiqué 2 fois au niveau de la chambre des canons : je pense que cela correspond au calibre 12 , et sur le dessus des canons une indication ZH 303 -12GA-2 3/4 CHAM - si une personne peut me dire ce que signifie 12GA-2 3/4 CHAM merci , je n'ai pas la possibilité de mettre des photos désolé
avatar
Invité
Invité

chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur  Empty Re: chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur

Mer 1 Oct 2014 - 18:49
Bonjour,

18,35 correspond au diamètre des tubes.
12GA-2 3/4 CHAM = 12 gauge, 2,3/4 de pouces de chambre, ce qui veut dire que c'est un calibre 12 chambrée à 2,3/4 de pouces cela correspond à 69,85 millimètres soit 70 millimètres.

C'est donc un 12/70.
avatar
turtle54
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : longwy
Date d'inscription : 18/05/2012

chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur  Empty chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur

Mer 1 Oct 2014 - 18:54
merci launa pour votre réponse , concernant le chokage , full , 3/4 ou 1/2 comment puis je savoir car il n'y a pas d'autres indication , je peux mesurer avec un pied a coulisse a la sortie du canon mais a quoi correspondrait un full ou 3/4 ou 1/2 merci
avatar
Invité
Invité

chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur  Empty Re: chockage sur un canon brno zh superposé de 76 cm de longueur

Mer 1 Oct 2014 - 19:05
Un Full correspond à environ 1 millimètre de moins soit 17,35 millimètres. Donc tu peux mesurer avec un pied à coulisse pour connaitre le chokage des tubes, un lisse étant bien sur à 18,35 millimètres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum