Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ou trouver des grilles pour construire une caisse a chiens. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ou trouver des grilles pour construire une caisse a chiens. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ou trouver des grilles pour construire une caisse a chiens. Verney10

Aller en bas
ClapasHunting
ClapasHunting
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : Cornillac
Date d'inscription : 10/12/2013

Ou trouver des grilles pour construire une caisse a chiens. Empty Ou trouver des grilles pour construire une caisse a chiens.

Mer 3 Sep 2014 - 14:58
Bonjour, je souhaiterais construire une caisse a chiens, donc je voudrais savoir ou trouver des grilles a prix abordable.
Je voudrais faire tout en grille avec un fond en plaque d'acier.
Merci d'avance, si vous avez des plans de caisse pour lada, je suis preneur egalement. Merci

_________________
Vive la chasse !
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Ou trouver des grilles pour construire une caisse a chiens. Empty Re: Ou trouver des grilles pour construire une caisse a chiens.

Jeu 4 Sep 2014 - 10:56
ClapasHunting a écrit:Bonjour, je souhaiterais construire une caisse a chiens, donc je voudrais savoir ou trouver des grilles a prix abordable.
Je voudrais faire tout en grille avec un fond en plaque d'acier.
Merci d'avance, si vous avez des plans de caisse pour lada, je suis preneur egalement. Merci

Magasin de bricolage tu trouveras ton bonheur. Par contre le fond en plaque d'acier pour mettre dans une voiture c'est pas top. Mauvais isolant et soit très froid, soit très chaud. Prend du bois ou un plastique épais.

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum